CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai envie de manger mes doigts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 13:37:35

Cela vous est il déja arrivé de , sans faire exprès quand vous eêtes mort , vous voulez changer de classe et vous spamer le bouton jouer en bas a droite , du coup la fenêtre changer de classe se ferme et puis vous appuyez par mégarde sur l'arme que votre tueur a utilisé sur vous , et après vous dépensez des diamants pour rien . Moi sa me soule sa m'est arrivé plein de fois ! Putain ! Je suis passé de 17 diams a 7 diams alors que j'allais en gagner 20 grace au tournoi ... Dépité . C'était pour le fusil sonique premium mais il a bugé je ne sais pas pourquoi et je ne peut plus l'avoir sa me remet débloquer en étant 30000eme au tournoi un truc comme ca alors que je pouvais l'acheter depuis je sais pas quand ! Bref j'ai envie de manger mes doigts :hum:

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 17:40:55

Bah mange les! Nan sérieux, ça arrive à tout le monde et c'est bien dommage (moi j'ai dépensé 15 diams pour de la merd*!). Je crois que c'est fait exprès.

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
15 avril 2014 à 16:07:01

ca mest arrivé 4/5 fois, il devrais rajouter une fenetre de validation... mais bon je pense que cela est calcul3 de leur part, ca marrive aussi au moment ou je tire, je me fais tuer et sur ce laps de tzmps la fenetre a changer et bam jappuie sur larme que lautre utilise...

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
16 avril 2014 à 23:17:44

Je suis tellement content de ne pas être le seul ! :fier:

roroplcmxd roroplcmxd
MP
Niveau 4
17 avril 2014 à 09:47:17

Moi sa m'arrive quand je veut jouer vite mes maintenant que jai des arme puissante je men fou les gens du jeux l,on l'argemant fait exprès

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
17 avril 2014 à 19:11:51

moi il me reste plus que l'amulette et je serai définitivement repu :-p ... j'ai 61 diams et je voudrai savoir combien coute l'amélioration de l'amulette plz ? si je joue avec vous un jour , je vous promer de ne pas l'utiliser mdrr ! :rire: :rire: :rire:

roroplcmxd roroplcmxd
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 09:54:06

Ces 29ou30 ces arme elle est abuser

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
18 avril 2014 à 13:45:29

Oui ca c'est sur , mais ca fait longtemps que je la veut pour me venger des autres médecin aux amulettes .

roroplcmxd roroplcmxd
MP
Niveau 4
18 avril 2014 à 22:50:41

Je te done un conseil quand un ennemie est la tu le suis en visent le sole et en bougent je peut te garanti que mm les autre MDC ne pouron rien fair moi mm parfois Joe surprent en baten mon record

Cruor27 Cruor27
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 12:00:46

ca viens de m'arriver, j'etais a 33 diams, et la au moment de choisir sa classe, un retour par enchantement, et du coup jappuie sur boost xp 15 diams.....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment