CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classement [Question]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 18:33:17

Question ! pour vous , classez moi de la meilleure a la pire classe svp... Pas en terme de préférence ! Mais de polyvalence , merci

Exemple : pour moi c'est : médecin > Agent Furtif > Soldat > Sniper et > Artilleur car il est lent . Voila voila

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 18:54:02

Ok pour moi c'est medecin agent furtif sniper soldat artilleur

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 19:17:56

Je comprend pas trop se que tu veux savoir exactement ?

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 19:24:45

Je pense qu'il veut juste avoir une idée de la meuilleur classe

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:03:31

Pour moi ce sera :
agent furtif<soldat<médecin<artilleur<sniper.

Je classe en dernière position le SNIPER car je ne joue jamais avec, après, c'est à toi de voir, personne ne peut vraiment t'aider !

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
07 avril 2014 à 20:41:15

D'accord , j'ai mi la vitesse du médeçin a fonf et j'ai amélioré le raseur , du coup je vais plus vite que les agents furtifs et je les méprise . MDRRRRR :rire: :rire: :rire:

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 21:06:10

Si tu veux avoir une vitesse encore plus rapide en médecin, achète toi le "brise-os" (le poing qui coûte 30 diamants) tu verras tu iras super vite et cette armes est efficace : J'ai déjà fait du 30/2 avec

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 21:28:12

Mais t'es obliger de l'utiliser pour aller plus vite ou juste l'avoir equipée ?

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 00:06:02

Il faut l'utiliser pour courir plus vite antimatière.

Ersqg : si tu voulais savoir quel est la meilleure classe, pour moi il n'y en a pas, sérieusement !

Chaque classe est extrêmement puissante si elle est bien utilisé, elles sont toutes égales pour moi ! Sa dépend juste du moment de la partie ou tu vas l'utiliser !
Je pense que chaque classe sera plus efficace qu'une autre a un moment donné de la partie selon les types de joueurs/de classes de personnages que tu auras en face et le type de map. Un agent furtif fera des ravages sur une map avec beaucoup de recoins comme cathédrale mais sera souvent moins bien sur une grande map avec moins de cachetes comme fort de Malte ou Madagascar et là ou l'agent furtif sera moyen sur ces maps le sniper excellera, mais sera moyen sur du rapprocher comme dock de Malte, le soldat sera polyvalent mais sera plus avantageux qu'une autre classe sur une map de domination, l'artilleur préféra les maps étroites comme dock de Malte ou cathédrale et aussi contre les équipes qui se promène en groupe ! Très efficaces. Le médecin les armes sont tellement différentes que l'on peut avoir plusieurs style de jeux avec.

Je joue avec presque toutes les classes ( je ne touche pas au soldat a part quand je suis obligé) et mes scores sont tous identique il n'y a pas une classe ou je fait plus de scores qu'une autre, c'est simplement le moment qui dois être bien choisi pour utiliser tels ou tels classe, l'artilleur par exemple que vous mettez souvent en dernière place je l'utilise lorsque sa joue beaucoup en médecin en face, avec l'amulette et l'engelhender, et aussi sur les maps étroite comme cathédrale a l'intérieur. Quand les conditions pour jouer avec sont réunis il est redoutable, il est lent mais pas énormément avec les boost de vitesse des armes premium et la map compence cette vitesse, il tape extrêmement extrêmement fort on os n'importe quel classe, et le comble c'est qu'il est bourrer de vie et personne peut le tuer en un coup facilement du coup si le ga se loupe généralement il meurt.

Voilà c'est que mon avis :-)

A bientôt

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 07:32:07

Oui, je suis d'accord avec toi même si j'ai des préférences pour le soldat (Je me suis acheté et améliorer le fusil à clous et plein d'autres armes dans différentes catégories grâce aux 700 diamants du tournoi)

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:49:29

Ook , mais l'artilleur(1) , l'agent furtif (2)et le sniper (3)ont de grands points faible ((1)= beaucoup de vie mais lent , (2)=très rapide , furtif mode mais pas beaucoup de vie, (3)=ravage pour les bataille a distance mais nul de près )

tandis que le médecin et le soldat sont très polyvalent(bon en tout, a ne pas confondre avec PARFAIT en tout ) car ils sont a la fois rapide(plus pour le médecin) ont pas mal de vie(plus pour le soldat) et sont aussi bon a distance qu'au corps a corps (plus pour le médecin ) en bref ces deux sont complet et c'est un avantage considérable vis a vis d'un snip' ou d'un agent furtif rentrant en conflit contre le possesseur d'une de ces deux classes polyvalentes et complètes ...

Mais par contre je n'aime pas le fait que le soldat ai un fusil d'assaut car , du coup il faut rester appuyé sur le bouton de tir et moi je préfère one shot(même si des fois , il est possible de one shot en faisant des headshot avec un pistolet ou un fusil d'assaut haut placée (les premières mitraillettes feront des guilli aux adversaires) mais cela reste de la chance )

Pour moi le médecin reste le meilleur car si on l'améliore a donf , il devient une redoutable machine a tuer ( a ne pas confondre avec une tapette=un médecin avec une amulette , ça fait rager les deux tiers des joueurs de la partie !) comme pour l'artilleur d'ailleurs ! Avec une arme bien puissante , il peut lobotomiser le score de la partie ) . :fou:

Il en reste que je n'aime pas spamer ou maintenir le bouton de tir comme un dépravé , je préfère one shot , c'est plis drôle , l'effet de surprise s'en fait ressentir ...

Voila Voila :merci: de votre attention au sujet de ce message et de vos réponses .

Ersqg Ersqg
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 17:51:53

Je ne peut pas envoyer un message sans faire une faute de frappe ! :nonnon:

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
08 avril 2014 à 20:15:15

Oui ils sont plus polyvalent mais tu demandais le meilleur et la polyvalence c'est pour ça j'ai pas compris, parce que selon moi ils sont pas les meilleurs car tout dépend de la situation

bruce_lee_cz bruce_lee_cz
MP
Niveau 6
09 avril 2014 à 07:47:40

Ma meilleure classe est le soldat : je joues avec le fusil à clous, il est super.

algraba51200 algraba51200
MP
Niveau 7
09 avril 2014 à 20:31:06

Pareil soldat fusil à clous

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
10 avril 2014 à 00:11:46

Pour moi :

JE RAPPELLE QUE JE CLASSE EN POLYVALENCE ET PAS EN MEILLEUR CLASSE.

Soldat>sniper>agent furtif>medecin>artilleur

Je trouve l'artilleur trop lent, si tu sait pas jouer avec tu te fait kill à 200%.
Le soldat est le plus polyvalent, il s'adapte à toutes les situations, le sniper un peu moins, mais avec un bon pistolet (dame élégante) vous pouvez rivalisez avec les meilleurs classes.
L'agent rurtif est bien sur les petites map et avec les compétences il à dans les 450 de vie.

Alexis4447 Alexis4447
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 16:35:28

Je sait que le forrum date mai bon ==> même si une classe est polyvalente ces ton propre style de jeux qui te permettra de d'adapter a la classe. Exemple ici on dit du bien du médecin alor que moi j'ai beaucoup augmenter et je suis incapable de jouer avec. IMPORTANT ==> ces faux ce que vous dite sur les sniper moi je joue presque juste sniper et il est très facile de jouer sur des petite map (doc de Malte) et de faire du 16/2.

Alexis4447 Alexis4447
MP
Niveau 3
25 août 2015 à 16:36:47

Sinon je recherche une squad/team 😹 je suis lvl 30 et j'ai beacoiup payer donc j'ai des arme lvl 69

Antoine-bbg Antoine-bbg
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 15:01:23

Ce up de malade mdr, tu remontes a loin toi haha, bien joué! :'D

Alexis4447 Alexis4447
MP
Niveau 3
26 août 2015 à 18:18:19

2014 😹😹😹😹 non mai ces si quelque vien voir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment