CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes les questions a propos des armes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 17:28:22

Non sa va c'est asser rapide

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
05 avril 2014 à 18:22:52

J'ai subit les dégas de cette arme et je te dit elle estr trés forte meme à longue distance, impossible d'esquiver les anneaux

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 20:58:03

Les gars s'il vous plait je peux vous poser une question car je n'ai pas envie d'en recrée un (sujet).

Est ce qu'il existe un cheat pour ameliorer les degats d'une arme ? (Quand je veux dire ameliorer c'est genre du one shoot).Car j'ai rencontrer un joueur qui avait le bouton de rose premium (comme moi)sauf qu'il me one shot a chaque fois qui me tire dessus et il a chargeur infini car il recharge plus de 5 fois sans mourir et c'est impossible de one shot avec cette arme meme dans la tete avec les competences max.

Pouvez vous m'eclairer sur cette question ?

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 19:53:08

Je sais pas du tout, et c'est bizarre qu'avec 120 de degats + 60 % de degats en competence tu puisses pas OS mais posez pas vos question n'importe ou, il y a un endroit qui parle expres du cheat !!

Je voudrais acheter un bon sniper, j'ai l'experience de dyaltove en premium mais pour viser c'est beaucoup trop lent !! J'aimerais un sniper qui vise directement et ou je puisse shooter plusieur fois d'affiler lequel est le mieux pour ca ?

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 20:23:58

J'ai joué avec le escher m41 là, il vise vraiment tres vite c'est se qu'il me faut et il est facile a prendre en main ! J'aime bien ce genre de mode de visé aussi mais la cadance de tir est trop lente.
Donc comme je peut pas éditer mon précédent message, je vais vous donner plus d'infos, j'ai vu que le velikia et le sokolsky sont pas mal sur la fiche technique, si le sokolsky est fidèle a l'arme original je crois que le mode de visé est bizarre sa fait une flèche il me semble pour tirer, moi je cherche plutôt quelque chose de classique avec une croix ou comme le escher m41 c'est bien aussi, je cherche selui qui se prend facilement en main et qui coûtera pas trop cher a passer en premium.

Voilà j'attend vos avis sur n'importe quel sniper qui selon vous correspondrait a mes attentes, si vous pouvez prendre un screen du mode de visé ou un vidéo c'est cool aussi.

A bientôt

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 00:12:08

Bon alors je peut t'en conseiller un le moray,super degats pas trop cher a mettre en premium (100 diam´s je crois) recharge vite et surtout son viseur c'est un simple croix fine au milieu.

Pour ce qui est de viser je comprend pas comment ça viser lentement ?? Peut tu me donner plus de precision a ce niveau

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 00:23:46

Excuse moi les liens ne fonctionnent pas je te renvois d'autres:http://www.noelshack.com/2014-15-13968229
46-image.jpg

Et:http://www.noelshack.com/2014-15-1396822996-ima
ge.jpg

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 00:41:56

Merci de tes réponses mais le moray ne m'intéresse pas car il laisse un laser derrière le tir et c'est trop facilement repérable, de plus il ne dispose que de deux balles, sa ne colle pas du tout a mon style de jeu, je cherche plutôt la discrétion et la rapidité d'attaque. Pour la chose que tu comprend pas en faite avec le snipe que j'ai actuellement qui est excellent a distance le problème c'est que lorsque tu appuis sur le bouton viser, sa prend longtemps avant de voir a travers la lunette du sniper. C'est pour ça que j'en cherche un ou c'est très rapide !
Les deux armes que j'ai cité plus haut m'intéresse beaucoup et on l'air de bien coller a se que je recherche donc celle ci https://www.noelshack.com/2014-15-1396823934-image.jpg et celle ci https://www.noelshack.com/2014-15-1396823972-image.jpg , est ce que vous savez pour ces deux armes le mode de visé, je cherche la plus simple et rapide a utiliser, et si vous avez un meilleur choix proposez moi.

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 01:01:08

Ok alors je te conseil plutot le velikya( http://www.noelshack.com/2014-15-1396824986-image.jpg)car il ressemble beaucoup au escher mais en ameliorer (viseur:http://www.noelshack.com/2014-15-139682510
2-image.jpg)
pour le sokolsky(http://www.noelshack.com/2014-15-13968251
02-image.jpg)
le viseur est tres particulier et peut gener et n'est pas tres reactif (viseur http://www.noelshack.com//2014-15-1396825225-image.jpg)

Donc pour faire bref je te conseil le velikya

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 01:59:26

Il y a aussi le sniper dernier mot qui est bien, mais sa colle pas trop a mon style de jeu il fait vraiment beaucoup de bruits mais malgres tout je pense être prêt a faire une exception si il vaut vraiment le coup, car le bruit n'est pas localisable lorsqu'on tir, par contre niveau prix c'est excessif quand même pour le peu qu'il apporte, est ce que mettre 230 000 au lieu d'un genre sokolsky a seulement 50 000 est une bonne idée ?

Car la seul différence c'est qu'il tape plus fort, le nombre de bal est le même, un a 10x2 l'autre 5x4.
Avec 675 de dégât on peut one shot un médecin au corps mais pas un soldat ! et j'ai vue que le sokolsky en premium fait de l'hémorragie !! Mais combien ?
Est ce que l'hémorragie + les 550 de dégâts suffise pour tuer un médecin a 600 de vie ?

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 02:04:53

Antimatière tu veux que je te fasse un tuto pour t'expliquer comment mettre une photo ? :rire: non je rigole

Sinon j'étais habitué a jouer avec ce genre de viseur sur battlefield 2 donc sa ira.

Pourquoi tu penses que sa gêne le viseur ? Et qu'est ce que tu veux dire par il n'est pas très réactif ?

Sa m'embête vraiment si il est pas bien car il aurait peut être pu tuer un médic en un coup au corps avec l'hémorragie !

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 07:10:15

Ah ouai deso j'avais pas vu que l'url ne rentrait pas en une seul ligne.
Pour le dernier mot en premium il coute 250 diamants je crois (je m'en souviens plus tres bien)mais sont viseur ne peut te pas te convenir car tout simplement il ne zoom presque pas (ok il y a un petit truc sur le coté qui permet de zoomer un peut mais c'est pas genial.

T'inquiete pour le sokolsky en premium il enleve dans les 600 de degats et oui il y a hemoragie elle est de 5degats/secondes pendant a peux pres 10 secondes et avec des points de competences du peux l'ameliorer,j'ai tout mit au max et pendant 15 Seconde j'enleve du 11.

Alors pour repondre a ta question oui je crois qu'il peut one shot un medic (sans compter que tu puisse lui mettre un head shot

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 17:54:09

Voilà j'ai reçu mes diamants et j'ai passé en premium l'annihilateur et le sokolsky, le sokolsky déchire tout c'est un vrai changement pour moi, il est hyper simple, rapide et efficace !! Sa vas y aller cette semaine sur le tournois ^^, au faite n'oubliez pas cette semaine c'est cathédrale en capture de drapeau donc les médics avec une arme comme le gant de boxe ou le cornet prennent les drapeaux hyper vite profitez en pour faire des points de compétences !!

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 18:05:06

Eh bien voila merci qui ?

Sinon tu vois je te l'ai dit c'est le escher amelioré

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 18:23:20

Merci pour tes conseils, je vais bien m'amuser avec :)

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 42
10 avril 2014 à 00:04:18

Bande de richos !

Moi j'ai rien en diam (j'ai gagné un seul tournois pour 20 diams et la j'ai pas trop le temps de jouer...)

Mais sinon le dyatlov en premium je l'ai et il est super (one shot tous les véhicules)
il est un peu lent mais bon : http://youtu.be/nqnM8KQzNgE

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment