CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inviter un ami en partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 16:19:01

Bonjour a tous

J'ai essayé aujourd'hui d'intérêt quelqu'un sur blitz brigade en ami et c'est hyper hyper dure, comment vous faite si vous avez juste son pseudo ?

J'y suis arrivé mais pour ça j'ai du faire récupérer mon mot de passe, car en faisant connexion sur gameloftlive cas me mettait connecté mais j'ai cédais pas a la page gameloft.
Ensuite par internet je suis aller sur gameloft live et impossible pour moi d'ajouter un ami, je l'avais pourtant trouvé et tout mais il y avait aucun bouton pour l'ajouter, comment vous faite ?

Ensuite le problème le plus important c'est que la tout de suite je l'ai ajouté mais on peut pas jouer ensemble, je fais jouer inviter un ami et il reçoit rien et quand lui le fait c'est pareil, soit c'est de la merde soit j'y comprend rien donc si vous avez déjà jouer avec un pote dite moi comment je peux faire s'il vous plais.

Merci a bientôt
Legion

algraba51200 algraba51200
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 16:50:25

Mais le déjà en amis gameloft
Attends qu'il accepte
Tu vas sur blitz brigade
Tu vas dans amis
Tu appuies sur invité amis
Tu l'invite
Tu joues avec lui

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 17:30:40

Je l'ai déjà en ami sur le jeux mais je crois qu'il m'a pas accepté sur gameloft, c'est ça qui pose problème ? Sinon tu fais comment toi pour te connecter sur gameloft et accéder a tes amis gameloft live etc ?

algraba51200 algraba51200
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 17:42:48

Tu vas sur un jeu gameloft (sauf blytz brigade)
Tu vas sur gameloft live
Tu vas dans amis
Tu tape son pseudos
Tu attent qu'il accepte

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
02 avril 2014 à 20:05:59

On a réussi merci beaucoup, après je voulais savoir est ce qu'on peut jouer sur un tournois ensemble ? Car j'aimerais bien jouer et faire un classement en fin de semaine, j'ai vue qu'en choix dans jouer il y a tournois mais quand je fais ça sa me fait pas du tout jouer au tournois !

algraba51200 algraba51200
MP
Niveau 7
02 avril 2014 à 20:44:59

Normalement si
Cette semaine domination toute les classe

Legion974 Legion974
MP
Niveau 5
06 avril 2014 à 16:59:36

Bonjour a tous, je up ce sujet pour ceux qui rencontre le même problème que moi pour se connecter a son compte gameloft live car je peux me connecter mais pas accéder a la page donc je ne pouvais pas ajouter d'amis, sa me connectait seulement.
Donc si vous aussi vous ne pouvez pas avoir accès a la page game loft live il faut :
Déconnecter gameloft live dans réglages/connexion
Ensuite appuyer pour vous reconnecter mais lorsqu'il vous demande votre mot de passe et login faite récupérer
Ensuite en bas a gauche vous aller voir marqué retour appuyer dessus et vous arriverez a une nouvelle page pour entrer votre login et mot de passe entrez les et sa vous amène a la page.
Pour ensuite revenir sur la page une fois connecté de cette façon vous avez juste a appuyer sur récupérer et sa vous amène sur la page.

En espérant que sa serve a certain !

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
07 avril 2014 à 00:43:16

Salut a vous,

Si c'est pour inviter un ami dans une partie il faut deja avoir fait l'une de ces 2 etapes:
-1:alors tout d'abord si vous n'avez que son pseudo il vous suffit d'aller sur le gameloft live puis aller dans amis puis le petit plus et la vous cherchez son pseudo et vous lui faites une demande d'ami;il accepte.
-2:si il n'as pas de gameloft live ça va etre un peut plus dur,il vous suffit de l'avoir ajouter en ami in-game(donc dans la section "amis" du jeux) et il doit y apparaitre.

Ensuite une fois cela fait vous verifiez bien que vous (votre ami et vous)avez activez les notifications sur ce jeux pour cela aller dans parametres-->notification (ou centre de notification)-->puis cliquez sur l'icone du jeux et mettez banniere et verifiez que toutes les options en dessous soient cocher.

Retourner dans blitz brigade,se connecter aller dans jouer puis la vous verrez inviter des amis en haut de l'ecran allez dessus puis cherchez votre ami cliquez sur inviter puis lancez la partie,votre ami doit avojr recut l'invitation il clique dessus puis il ne vous restent plus qu'a jouer

Makarof78a Makarof78a
MP
Niveau 1
20 mai 2014 à 14:45:22

salut a tous

antimatiere j'ai fait ce que tu ma dis mais sa ne marche toujours pas il ne recoit pas l'invitation a la partis

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 17:46:23

Il faut savoir que pour jouer ensemble, il faut que vous soyez tous les 2 sur Android ou iOS

-antimatiere- -antimatiere-
MP
Niveau 5
20 mai 2014 à 20:22:05

Ah oui merci reallamsira j'avais oublié de préciser

RealLamsira01 RealLamsira01
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:42:29

De rien, t'es revenu :)

Makarof78a Makarof78a
MP
Niveau 1
21 mai 2014 à 14:49:40

Android IOS?

Je pense qu'on da le même puis que c'est ma mère qui a acheter les 2 iPad en même temps

clandarksdevils clandarksdevils
MP
Niveau 8
31 août 2014 à 13:42:47

Hey je up ce topic...Donc je veux jouer avc qqn que j ai déjà en ami gamelive...le problème c est que je ne la voit pas dans mes amis dans blitz...qqn peut m aider svp?

clement3050 clement3050
MP
Niveau 1
22 mars 2015 à 19:30:28

Avec un pote on arrive pas à être ami sur le jeu et on a pas de conte gameloft live est ce que vous pouvez m'aider?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment