CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jvc 16/20 WTF !!!??!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 21:25:07

16/20 sur un jeux aussi bon. J'y crois pas ils un gros problème et par "ils ont un problème" je voudrai plutôt dire DINOWAN à un gros problème tout ses tests sont pourris, tout les bons au quels j'ai pu jouer. Il les massacrent et n'ai jamais content.

Dsl enfin petit coup de gueule.

lelion lelion
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 21:34:59

la durée de vie est très courte,peut pas mettre plus de 16 je pense :ok:

klairazil klairazil
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:35:21

ouin ouin, JVC y son padakor avek ce ke moi je panss c 1 site de kaka

Thebestjv Thebestjv
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:36:51

C'est considerer comme une très bonne note 16.

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:43:02

16/20 c'est plutôt bon comme note non? J'ai du mal à comprendre le coup de gueule là j'avoue..

cocofachpopov cocofachpopov
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 21:46:54

C'est considéré comme une très bonne note en effet... Sur les autres sites, mais JVC a plutôt tendance à surnoter les jeux, donc quand ils ne le font pas, ça prête à confusion ^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:57:01

Je l'ai pas acheté le prix est trop fort pour un tel jeu :(
Quand il sera à -75% dans les 5/7 euros je dirais oui là :hap:

Thefaucheur Thefaucheur
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:00:07

Je vois également pas le problème à un 16/20 :(
C'est pas le jeu parfait hein, la plupart des arguments contres c'est justifiable, et une aprèm' pour finir un jeu, ça fait sauter des poins c'est sur, encore plus pour un style de jeu comme lui. De même pour la facilité des énigmes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:39:10

OK d'accord pensé se que vous voulez moi je ne suis pas d'accord j'ai le droit de dire se que je pense mais en m'envoie toujours chier.

Alors que quand un jeux comme "La terre du millieu l'ombre du mordor" se prend à 15/20 alors que le jeux est attendu par tous tout le monde gueule mais quand moi je ne suis pas d'accord on me traite comme de la merde

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:39:13

Euh... Très franchement je ne vois pas le problème, 16/20 est une très bonne note pour le jeu !
Pour tout dire je m'attendais même à un 15 ou 14 dans le pire des cas, vu qu'il aurai très bien pu pénalisé le jeu entier juste pour la durée de vie. Et c'est pas le cas, au final il nous montre bien que "l'expérience" est bien là, c'est le principal !

Et puis merde quoi, un coup de gueule juste pour ça ? Il ne te faut pas grand chose ! :hap:
Surtout que JVC ça va, tu ne dois pas trop connaitre un certain site "gamekult" qui à la réputation d'être sévère dans ses tests, et même là il ont été sympa en lui mettant en 7/10 (ce qui est très bien chez eux).

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:45:52

Et au passage, non on ne te traite pas comme de la merde, on est juste surpris que tu t’emballe pour si peu, c'est tout.

Bien-sur que t'a le droit de dire que t'es pas d'accord avec quelqu'un, mais c'est juste que... Allez jusqu'au coup de gueule, c'est "un poil" exagéré pour un jeu ayant obtenu un bon 16/20. (un petit jeu inconnu qui se prend un 16, moi je vois ça je l’achète direct)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2014 à 22:51:22

Non mais le problème c'est dinowan à chaque fois que j'attend un jeux il le rabaisse en gaming live et en note et sa m'enèrve c'était le jeux de trop bref :dehors:

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 23:05:39

"c'était le jeux de trop"

Ouais mais non.
Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il ne l'as PAS DU TOUT rabaissé, tu fais juste de la mauvaise foi parce que tu l'aime pas, c'est tout !

Je me répète: 16/20 c'est une très bonne note, surtout pour un jeu inconnu. Donc c'est pas la peine de lui chercher des noises juste parce que t'es pas d'accord avec lui en général.
Et si ça aurai été quelqu'un d'autre qui lui aurai mis la même note, tu aurai aussi poussé un coup de gueule ? Je ne pense pas. La preuve que c'est bien de la mauvaise foi. :ok:

Enfin bref j'arrête là car je m’emballe un peu pour rien moi aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 septembre 2014 à 23:14:44

Il nous fait juste une p'tite crise d'adolescence. :rire2:

:dehors:

Nox18 Nox18
MP
Niveau 12
30 septembre 2014 à 23:28:11

"DINOWAN à un gros problème tout ses tests sont pourris"

Tous ces tests sont bons, un des meilleurs testeurs (ah la grande époque Pixelpirate, Cpt Obvious, Dinowan -et autres plus anciens-) Il ne massacre pas, il est juste (contrairement à tous ces testeurs qui foutent des 18/20 à n'importe quoi de nos jours) Les gens sont beaucoup trop vite contents de nos jours, comme si ils avaient découverts le monde du JV lors de la génération PS3/360, on a besoin de gars qui jouent depuis longtemps, sont capables de faire une bonne balance qualités/défauts, et sont réellement connaisseurs dans au moins un genre.

C'est pas qu'il est jamais content, il lui arrive de mettre de très bonnes notes à des jeux descendus ailleurs (je pense à Rage par exemple) c'est juste qu'il ne surnote pas à la manière des testeurs d'aujourd'hui (globalement) 16/20 c'est 80% bordel, et c'est la note que le jeu se prend partout (si on fait une moyenne)

[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
30 septembre 2014 à 23:32:13

Mec, si j'avais 16/20 de moyenne je serais content :oui: (bon j'y suis presque :noel: )

sebluc31 sebluc31
MP
Niveau 8
30 septembre 2014 à 23:51:57

Je suis con je viens juste de comprendre que c'était juste un moyen de se faire du cash pour un autre jeu parce que belle engin mais vide.J'aurai du prendre Sherlock Holme je croyais que c'étais un jeu d’enquête mais non.J'ai vraiment perdu mon argent.

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:02:22

Tout ce que j'ai vu pour l'instant de ce jeu, c'est certes des beaux graphismes, mais a part marcher et regarder le paysage j'ai pas vu grand chose d'autre... Ca on peut le faire IRL.

imatation imatation
MP
Niveau 28
01 octobre 2014 à 00:22:49

Les mecs qui se focalisent sur les notes des jeux :-( ce qui compte c'est ton ressentis, ça t'empêche de dormir qu'un jeu random ait une note de 16/20 sur un site random?

JeromeHatt JeromeHatt
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 01:04:56

Chèque un peu trop léger, aller juste la moyenne pour vous 16 sur 20 !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.89€
PC 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment