CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mines

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
646967 646967
MP
Niveau 3
26 septembre 2014 à 17:48:30

salut
je cherche l entree de la mine

foosy foosy
MP
Niveau 9
26 septembre 2014 à 18:24:20

j'ai trouvé une entrée mais je sais pas si je l'ai trouvé de la façon normal ou à cause d'un bug.

je m'explique, (attention au spoil) quand tu passe le barrage et que tu as la maison sur ta gauche avec les "portail" vers l'autre maison, a coté tu a un ascenseur qui te mène en bas de barrage et la j'ai trouver un entrée pour la mine.

le souci c'est que cher moi cette ascenseur était en bas, et que je suis juste tombé dans le trou (sans le moindre dégât de chute) et du coup me suis retrouvé en bas avec la possibilité de remonter avec l'ascenseur ou d'explorer la partie basse du barrage.

je ne sais donc pas si c'est juste un bug (et que normalement je n'aurais pas du pouvoir tomber) ou si c'est juste l"ascenseur qui est buggé et qui normalement aurait du être en haut des le départ.

venzed venzed
MP
Niveau 2
26 septembre 2014 à 18:32:23

Non la véritable entrée n'est pas la , un moment Ethan dit à son père qu il doit aller dans la mine , il répond : je nais pas les clefs ! ethan: c'est pas grave je passerais par le tunnel à coté du portail !

donc cherche bien

[Jvc]Shining [Jvc]Shining
MP
Niveau 34
26 septembre 2014 à 22:13:58

J'ai eu la même entrée que foosy :rire2:

Dreugh78 Dreugh78
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 22:15:52

Moi aussi je suis tombé enfin j'ai foncé dedans je voulais savoir si on pouvait mourir :)

nericko28 nericko28
MP
Niveau 7
27 septembre 2014 à 00:02:47

Merci le bug ( pas loin de l'entrée de la mine pour trouver le tunnel... )
J'ai cherché un moment puis un bug :rire2: est apparu...

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 21:45:45

Salut les loulous je Up ce post :)
J'ai une question:

Attention, ca peut spoiler un peu....

Dans la mine, je suis à la recherche des cadavres par terre pour "récupérer" leurs fantômes, afin de décoder le mdp. j'en suis à 5, j'ai juste besoin de savoir s'il en reste un 6eme ou pas, car je commence à tourner en rond...
Merci de votre aide!!

altabor altabor
MP
Niveau 17
30 septembre 2014 à 22:02:19

non tu as juste 5 corps pour le reste cherche la lettre en bas de la montée qui va jusqu'aux symboles.
Elle est brûlée mais tu auras ta réponse.

SOTEL SOTEL
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:29:56

Tu regardes sur quel forme est placé chaque fantôme, cette forme se trouve de chaque côté des symboles sur le mur

badpitre badpitre
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 00:38:31

merci! j'avais juste besoin d'être sûr pour le 5eme :)

Yaliron Yaliron
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 21:28:30

Je ne trouve pas cette foutu mine .... il est ou ce portail ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2014 à 15:51:19

remonte bien le chemin apres l eglise et tu trouvera le portail mais fouille bien autour du portail :ok:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 15:54:08

quand tu arrives au portail tu te met dos au portail et tu avances tout droit, tu verra un troue dans un rocher et derrière des buissons

firios firios
MP
Niveau 5
03 octobre 2014 à 18:04:10

Salut salut !

Je post ici pour pas recrée un topic .
Alors j'ai bien trouver l'entrée de la mine, :spoiler: ( Le passage entre les rocher pas loin du sentier. ) mais par contre lorsque je rentre dedans il fait complètement noir et je ne peut me déplacer. Je sais pas si c'est un bug de chargement ou aurais je du prendre la lampe a huile précédemment peut être ?

Merci d'avance :)

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
03 octobre 2014 à 18:39:16

non, augmente la luminosité de ton écran

Pseudo supprimé
Niveau 4
04 octobre 2014 à 19:09:39

Bon j'ai un léger problème
Aprés l'ouverture du portail dans la mine je me retrouve sous l'eau pendant que je regarde comme un con le cthulhu que j'ai libéré je me fais attraper par le mineur zombie et je meurs

je respawn dans la mine couloir principal et j'essaye de rejoindre le portail la je vois les 5 fantomes deja la mais le chemin est bloqué par un ébuolement
du coup je retourne dans la piece sous la maison brulé en croyant avoir tout terminé mais la je vois qu'il me reste tjrs une histoire a accomplir (il me restait que celle du portail)
comment me débloquer :ange: en espérant que quelqu'un ait compris mes explications
merci :gni:

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
04 octobre 2014 à 20:27:02

essaye de retourner dans la mine au niveau du petit train qui t'éclaire le chemin, reviens au niveau ou la hache était planté dans le mur en suivant les rails, avance un peut le long des rails et tu arrives ou à gauche ça mène dans le coin ou il y a le zombie, tu y vas pas tu continue le long des rails, toujours sur ta gauche tu verras un portail scelé avec 3 lettres a son pied, lie les 3 et ta missions sera accomplie normalement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.89€
PC 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment