CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manuel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mai 2014 à 19:56:18

Bonjour,
j'ai failli ce jour l'acheter mais hormis un bel habillage carton le boitier du dvd léger comme le vide m'a convaincu encore une fois de l'absence de manuel pré-imprimé : marre des tutos qui couvrent juste la moitié de ce qu'il faut savoir pour maîtriser...

Y'a t'il un manuel digne de ce nom ou pas avec le jeu ?

Merci à celui qui l'a déjà et qui voudra bien me renseigner.

paggo paggo
MP
Niveau 7
10 mai 2014 à 07:34:16

Salut,

il existe un manuel mais comme 99,9% des jeux aujourd'hui celui-ci est dans le jeu. ;-) Il est d'ailleurs nommé le "livre au merveilles". Tu devrais y trouver ton bonheur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:19:08

hello

j'ai trouvé un book of wonder online, ca peut aider ;)

https://dl.dropboxusercontent.com/u/52019586/Tome%20of%20Wonders/tome.html

la source: ce forum
https://dl.dropboxusercontent.com/u/52019586/Tome%20of%20Wonders/tome.html

c'est vrais, trés envie de lire les règles et commandes en dehors du jeu, comme tout le monde !

bonne lecture

ps: vous devriez avoir un boutton "traduire" sur chrome, ca sort pas mal en francais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:22:01

Sinon, c'est vrais aussi que rien de mieux que le manuel papier, surtout si il fait 500 pages :bave: gage d'un bon jeu profond et prenant.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 mai 2014 à 12:41:40

Merci pour vos post.

J'ai trouvé aussi ce lien qui permet un bon tour d'ensemble : http://www.rpgfrance.com/dossier-10206-1-age-wonders-iii-pour-les-nuls

Néanmoins ma décision est prise : je n'achèterai pas ce jeu car je ne veux pas cautionner une dématérialisation exagérée et anti plaisir de jouer, mon temps est plus précieux que leurs économies.

Vasto Vasto
MP
Niveau 9
30 mai 2014 à 09:39:03

Il n'est absolument pas nécessaire d'avoir un manuel papier car il est intégré directement dans le jeu. Et même s'il n'était pas intégré au jeu, on pourrait tout à fait s'en sortir. Chaque unité et chaque bâtiment a une description détaillée, même dans la vie réelle on a pas autant d'explication! Apprendre sur le tas et être autodidacte vous connaissez? Vous n'êtes pas des enfants à qui il faut tout leur dire et tout leur faire quand même?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:14:23

Mais qu'est c'que tu raconte...

On est nombreux a vouloir se balader sur les commandes et faire direct les trucs qu'on connais au lieux de tatonner ou de faire un truc qu'on aurais pas voulu en jeu.

Est ce que tu connais la série Arma ? il y as bien 2000 commandes et trucs a savoir, tu crois qu'on est tous le genre de gars qui va creuver 30 fois en apprenant sur le tas?

Un jeu pc c'est pointu, profond, faut bosser avant ou juste au début d'un jeu qui vaux le coup pour qu'on le maitrise.

Par contre haiemia, meme si moi aussi je suis fan du gros manuel papier, ne passe quand meme pas a coté du jeu par ce qu'il est dématérialisé :pf:
J'sait bien, moi aussi j'aimais les dvd et manuels papier...mais bon.

par contre je me demande, est ce que je vais pouvoir me connecter au jeu et a mon compte avec mon deuxième pc (de chevet on va dire) juste pour voire les instructions du jeu ?
Je viens de faire mon log in sur mon pc jeux, et je me demande juste si ca va pas foutre le bazard de me reconnecter sur un deuxième pc ?

Genre il me retirerai le compte pour jouer ou je ne sait quois, comme le compte qui va se mettre a déconner ?...

Quelqu'un y jouerai sur 2 pc chez lui svp ?

merci

Car oui, le temps de jeu ca n'est pas le temps d'apprentissage...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 10:44:35

Ah je suis con, j'avais qu'a l'installer sur un autre pc et le lancer hors ligne avec mon compte invité, mais par contre il crash au chargement par ce que j'ai qu'1 giga de Ram sur mes autres pc xD

Bon, pas grave, je vais faire les tutos sur les sites de cette page et si j'ai besoin de précisions : vite fait in game :-)

ca va, ca va.

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 20:52:00

"je n'achèterai pas ce jeu car je ne veux pas cautionner une dématérialisation exagérée et anti plaisir de jouer"

--> super l'excuse bidon. Ou super l'hypocrisie...tu vas nous faire croire que tu ne vas pas l'acheter à cause du manuel qui manque? arrête de prendre les gens pour des idiots , merci.

Maxbouillot Maxbouillot
MP
Niveau 9
03 juin 2014 à 17:46:48

Je suis d'accord avec le fait que l'excuse de haiemia est totalement bidon: ne pas acheter un jeu parce qu'il n'y a pas de manuel papier, c'est ridicule.

Surtout que le fait que le "manuel" soit intégré au jeu a au moins l'avantage de donner un "manuel" plus vaste que dans une petite version papier, et autre avantage: ont ne risque pas de perdre ce manuel ci, contrairement à un manuel papier.

Ollorf Ollorf
MP
Niveau 6
26 juin 2014 à 10:52:02

C'est surtout qu'avec cet etat d'esprit tu le dois plus acheter beaucoup de jeu car plus des 3/4 sorte sans notice dans la boite mais dans le CD... Ca fait plusieur années que c'est comme ça maintenant. A un moment donner faut se reveiller.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 15:04:01

Bon honetement avec le recul, j'y joue depuis un mois, et pas besoin du manuel.

Voila comment ca se passe :
On est laché dans l'inconu (c'est peut etre voulu) mais tout est facile au début, un truc compliqué ? on est dirigé vers le livre des merveilles qui explique tous les détails.

En quelque sorte lire le livre des merveilles est bien foutu dans la partie pltot que dans une notice papier qu'on lis dans les wc.

J'ai juste mis du temps a comprendre que débordement c'est juste frapper dans le dos :fou:

J'en apprend encore malgrés mon niveau avancé, et ca donne une plus grande impréssion de profondeur de jeu.

Vasto avais raison, mes excuses :ok:

Reste qu ca marche que pour ce jeu, c'est clair que c'est un scandale pour d'autres.

Mais souvent la notice est dans le cd, dans ce cas imprimer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment