CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : emprisonner les dirigeants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darktoto95 darktoto95
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 21:17:22

!!!SPOILER ALERT!!!

dans la mission ou je dois emprisonner (SPOILER BORDEL) mon père et le roi humain, j'ai d'abord emprisonné un leader nain... je peux me tromper mais le script ne se lancera plus pour le leader non? fin y a deja qq en prison. Il demande aussitot la paix. Si je tue un des deux dirigeants c est foutu? je peux le zigouiller dans sa cellule pour faire de la place? c'est deja arrivé a quelqu'un? le héro doit taper PERSONNELLEMENT le leader pour l envoyer en prison?

darktoto95 darktoto95
MP
Niveau 7
03 mai 2014 à 21:21:24

pour clarifier c'est la mission avec les 2 alliances contre soi de plusieurs heros (3 je pense) et chacun a un leader dont l un des 3 est le dirigeant d une des deux alliances pro humain - anti-humain. je dois emprisonner les deux dirigeants de deux alliances et je suis au milieu.

Aeneas Aeneas
MP
Niveau 9
04 mai 2014 à 09:46:36

" le héro doit taper PERSONNELLEMENT le leader pour l envoyer en prison?"

Pour ça oui ;)

Pour le reste, je ne peux pas trop te répondre étant donné que ça ne m'était pas arrivé.
Mais je ne vois pas pourquoi ça ferait buggé la mission d'avoir emprisonné un mec de trop. Mais bon je n'en sais trop rien. ;-)

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 19:10:23

Salut

J'ai un problème avec cette mission, j'ai réussit à rediriger le téléporteur de secours de Léonus et Saridas avec Sundren qui détenait la Baguette de Merlin (je voyais le malus, lorsque je cliquais pour voire les habilités innée, bonus et malus, qui dissait que c'était fait), puis après un last de temps, j'ai remarqué que Léonus était encore sur la map du monde et que Saridas aussi. Donc, je ne comprends plus cette mission.

Dans cette optique, pourriez-vous m'aider à résoudre cette énigme?

darktoto95 darktoto95
MP
Niveau 7
12 mai 2014 à 19:43:20

Je peux répondre à mon problème: j ai tué le héro non dirigeant emprisonné, puis tapé les deux autres et ca a marché.

Concernant ton problème, teleporteur de secours je ne comprend pas. Tu dois donner la baguette à l'un des héros, tuer le héro ennemi avec ce héro et au lieu de se réincarner dans sa capitale après 3 tours, il ira en prison. As tu bien fait cela? En es tu sûr? si oui ben... mes connaissances s arretent ici

quelactique quelactique
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 21:33:19

Bah, je vais aller terminer cette mission en l'ancienne alors, c'est à dire "4X" avec une petite différence en plus comme tuer le dirigent adverse avec un héro ou dirigent qui détient la baguette de Merlin. :P

Merci de ta réponse.

pourkoipa41 pourkoipa41
MP
Niveau 1
14 août 2014 à 15:18:53

Slt,

Je tape un dirigeant avec un héro qui possède la baguette de merlin et il ne se passe rien et à la fin du coup je suis obligé de le tuer et quand le combat est fini j'ai perdu car je l'ai tué... que puis je faire?
vous parlez du fait qu'on peut voir où sont emprisonnés les autres héros c'est où ca?

Par avance merci...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment