CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
29 avril 2014 à 21:05:51

Bonsoir à tous braves magiciens . Voilà j'aimerais savoir si certains joue en difficile , car j'aime le challenge mais il ne faut pas non plus que se soit mission impossible . Est ce que sinon en normal il est assez coriace .
Merci à tous :)

rabistouille rabistouille
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 08:02:11

Je suis en train de faire une partie en fifficulté Roi, c'est asser chaud mais faisable dinc je te le conseil ;)

v-a-m-p-i-r-e v-a-m-p-i-r-e
MP
Niveau 7
30 avril 2014 à 15:32:26

Merci cher compagnon je vais le faire , j'attaque la campagne en difficile .

Legreau Legreau
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:36:34

moi je commence toujours tous les jeux en difficile et si je vois que c'est trop dur , je refais une partie en normal mais c'est rare car le niveau normal est toujours trop facile

]Simoun[ ]Simoun[
MP
Niveau 5
01 mai 2014 à 18:51:09

Le niveau page est à oublier, le chevalier est très bien pour commencer quand on ne s'y connaît pas , en late game le jeu devient assez "corsé" pour un débutant je pense, mais le mode "normal" reste le mode Roi, qui pousse quand même à se servir de toutes les subtilités du jeu pour conquérir

darktoto95 darktoto95
MP
Niveau 7
12 mai 2014 à 19:51:13

7 contre 1 empereur, je les casse en deux. en solo ce jeu est très facile, en multi c'est deja autre chose mais en solo leur IA de campeur n'est pas vraiment bonne, ils se contentent de faire quelques villes sans nettoyer les points a ressources. Une fois deux belles armées créées avec 1 ou 2 tribuchets, on peut facilement se la jouer buldozer.

En multi par contre j'avoue que ca vaut le coup, surtout si on tombe sur un fourbe toujours pret à prendre la capitale non défendue

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:48:46

Pour passer la première mission, j'y suis aller à coup de 4-5 full armées. Dans ma dernière bataille, c'était du 4 armées vs 3, dont ce foutu "bélier" :noel: Plutôt épique, victoire arraché un peu difficilement (j'avais aucune arme de siège, alors que l'IA avait ses bons vieux murs :pf: )

Sinon, je suis plutôt satisfait de l'IA, qui "s'adapte" un peu à ce qu'on fait (On prépare un assaut bien visible sur la droite ? il renforce. Ca semble con, mais y a pas tant de jeu qui font ça :hap: ) et donc de la difficulté qui en ressort.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment