CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Invoquer ou recruter des monstres

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:38:45

Bonjour à toutes et à tous !

Une question toute simple : y a-t-il moyen de recruter ou d'invoquer des créatures de la catégorie “monstre” telles que les bébés araignées, les reines araignées ou les trolls ?

Cameleonche Cameleonche
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:53:07

oui, avec un archidruide

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 23:26:36

Ah ouais ? :-d Et quelle est la compétence nécessaire pour invoquer des reines araignées ?
- “Invoquer un animal sauvage” ?
- “Invoquer un animal spécial” ?
- “Invoquer un animal gigantesque” ?
- autre chose ?

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 10:54:48

Animal gigantesque il me semble mais tu tombera sur une des reines araignées disponibles et pas forcément sur celle que tu veux :noel:

J'aime pas trop la classe d'archidruide et je l'ai joué que dans la campagne,j'espère que je dis pas de bêtise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 11:39:24

Elle peut avoir un certains charme cette classe quand même, moi j'aime bien les classes de AWIII.

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 12:53:55

Après chaque classe peut correspondre à une facette de ta personnalité,moi j'aime bien les machinistes...Vu que c'est des destructeurs de la nature... :hap:

Et les théocrates qui répandent la sainte lumière sur les infidèles !!! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:32:06

La Théocratie en fait signifie en Grec "gouvernement de Dieu" Theós et krátos.
Le mots c'est Flavius qui l'inventa et au début cela signifié uniquement Gouvernement de Dieu. Par la suite la croyance se l'appropriera pour en faire ce que l'on sait.

Le principe : Des régimes politiques fondés sur des principes religieux ou gouvernés par des religieux.

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 14:55:11

Merci,tu m'a appris quelque chose,ça pourra toujours servir comme information :noel:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:31:56

Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à invoquer des bébés araignées avec “Invoquer un animal sauvage”, alors du coup on doit en effet pouvoir invoquer des reines avec les versions supérieures de ce sort.

Elyrian, pourquoi tu n'aimes pas la classe d'Archidruide ?

Oh, et à part les araignées, est-ce qu'on peut aussi recruter ou invoquer d'autres monstres tels que les trolls ou les scruteurs, qui ne sont pas des animaux ?

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 15:47:21

Nan,le troll est pas un animal,pour le scruteur là j'ai un doute par contre mais ça m'étonnerait qu'il puisse être invoqué :(

En fait j'aime pas trop l'archidruide parce que j'aime pas son style de jeu qui est d'utiliser la nature de se battre avec des animaux,même si y'en a pas mal qui sont assez puissants :hap:

Comme je l'ai dis plus haut je suis à l'opposé : Je préfère les machines du machiniste et les troupes fanatiques du théocrate :noel:

Sinon des fois j'aime bien jouer sorcier,les invocations sont pas mal et les sorts sont plutôt puissants :oui:

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 19:26:13

Moi au contraire, je sens que je vais aimer l'Archidruide, déjà j'adore les reines araignées, elles sont trop belles (oui j'aime les araignées en général dans la vraie vie) et assez puissantes.
En plus, j'ai invoqué un bébé araignée, et quand il a évolué au grade Elite en reine araignée, il a perdu son statut “invoqué” ! Bizarre, non ? Ca veut donc dire que si on invoque un bébé araignée et qu'on le fait évoluer en reine araignée, les adversaires ne peuvent plus utiliser le bannissement sur elle ? Ce serait génial. ^^

Pour le troll et le scruteur, je ne parlais pas spécifiquement du sort “Invoquer un animal [...]”. Est-il possible, de façon générale, peu importe comment, de recruter ou d'invoquer un troll ou un scruteur ?

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
10 avril 2014 à 20:23:33

Je sais pas,peut être que y'a des habitations ou on peux les recruter ou alors y'a peut-être moyen de prendre le contrôle de ces trucs avec un sort de charme :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 21:39:15

Les Trolls ils sont con comme des balais ^^ Puis autant il se retourne contre ses propres troupes. En deux mots, je pense pas que l'on puisse en acheté dans des baraques.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 03:32:01

on peut recruter des ogres dans les habitations de géant, pour les troll, le seul moyen c'est de les convertir avec succubes/barde/évangeliste ex...

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 08:41:56

Ok, merci.

J'aurais pensé qu'absolument toutes les unités existantes dans ce jeu pouvaient être recrutées et/ou invoquées d'une manière ou d'une autre, sans compter sur le charme ou la conversion. Dommage.

Icewind2 Icewind2
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 09:01:49

Il y aurait il un moyen de connaitre la forme final d'une crétaure ?

Brybryp Brybryp
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 23:28:47

Tu veux dire pour les créatures qui évoluent au grade Elite (médaille d'or) ?
Je me suis aussi posé la question mais je ne sais pas du tout.

sajah sajah
MP
Niveau 43
13 avril 2014 à 00:18:18

Oui c'est possible, il suffit de passer la souris sur la médaille de rang dans la fenêtre de stats de la créature.

Icewind2 Icewind2
MP
Niveau 8
13 avril 2014 à 10:33:58

nop,

en fait y a des créature qui évoluent (ex araignée = reine araignée). J'aimerai savoir si y a un moyen de voir toutes les évolutions.

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 11:58:25

Ben oui en fesant comme l'a dit sajah,et des évolutions y'en a quasiment pas,donc pas grand chose à retenir,je vais te dire celles que je connais :

Araignée terrible = Reine araignée terrible
Araignée vampire = Reine araignée vampire
Petit draconien = Ecraseur/Fonceur/Enflammeur draconnien(une de ces unités au hasard il me semble)
Initiée haute-elfe = Soeur tempestaire
Vaurien = Assassin (à condition d'avoir recherché l'amélioration adéquate parmi celles du conspirateur)
Bébé kraken = Kraken
Martyr = Exalté (à condition d'avoir recherché l'amélioration adéquate parmi celles du théocrates)

Et je sais pas si je vais dire une bêtise mais il me semble que les vouivres évoluent en dragon une fois au rang maximal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment