CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de temps dure une partie perso?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 10:44:03

Je voulais savoir combien de temps pouvais durer une partie perso avec IA en général sur une grande carte. Et combien d'IA max pouvons-nous ajouter?

Merci ;)

Anaereth Anaereth
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 14:29:44

Personnellement j'ai fais une partie avec 6 Ia (3 difficiles et trois normales)et en 8 heures de jeux, je suis à peu près au trois quarts de la carte "grande" donc il y a de qui faire. Surtout que les maps générées aléatoirement on de la gueules et reste très cohérente dans leur construction!

sajah sajah
MP
Niveau 43
08 avril 2014 à 17:05:20

Sur la plus grande carte avec 3 IA j'ai mis le week end complet.

Anaereth Anaereth
MP
Niveau 6
08 avril 2014 à 20:51:36

Ce jeu est chronophage comme jamais!

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:12:09

Ca depend pour qui, je m'en suis lassé tres rapidement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:32:23

Bien tu n'aurais pas du acheter le jeu, parce que tu n'aime pas du tout, c'est clair.
On se lasse pas d'un jeu comme celui la, a moins de ne pas aimer. Parce qu'il est assez complet et de plus avec son système de carte aléatoire il a une durée de vie quasi infini.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
08 avril 2014 à 21:54:47

Je suis un grand fan des jeux tour/tour, j'en ai plein chez moi et AoW3 n'apporte vraiment rien de nouveau en ce qui me concerne, l'IA est à revoir, la diplomatie est à la ramasse, on a au fur et à mesure la sensation de toujours faire la même chose, bref je suis plutôt deçu de jeu.

En general, je n'achete jamais les jeux à leur sortie mais etant un fan de ce genre de jeu, je ne me suis pas assez posé de questions, j'ai foncé tête baissée et je le regrette à présent, j'espere qu'ils vont ameliorer l'IA, optimiser leur jeu, rajouter un vrai AA (on est en 2014), ameliorer leur diplomatie qui est pire que celle des TW, c'est pour dire, bref, je suis content que ce jeu t'apporte ce dont tu recherchais mais accepte que l'on est pas tous du même avis que le tiens, j'ai adorais XCOM, Civ V, King's Bounty, Warlock mais AoW3, pour le moment, me laisse presque de marbre, tres déçu par le contenu, il s'agit seulement de mon avis, j'ai des attentes sur les jeux qui ne sont pas forcement les tiens, ce n'est pas pour autant que j'ai tort ou que tu as tort.

lucifiel lucifiel
MP
Niveau 16
08 avril 2014 à 22:08:09

Idem, je suis un gros fan des Heroes of Might & Magic, Disciples et de Civilization 5, et pourtant je m'emmerde comme un rat mort sur ce jeu alors que je m'attendais à un truc génial :-(

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:38:46

Ok merci pour vos réponses :ok:

chocard chocard
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 18:11:31

Bonjour tout le monde!

Plein de jeux disponibles sur ce site à bons prix :

http://bit.do/jeux-fr

http://bit.do/jeux-fr

TITANFALL TESO WORLD OF WARCRAFT SKYRIM SOUTH PARK

BF4 DON'T STARVE DIABLO 3 GUILD WARS 2 WATCH DOGS

SMITE ET des tas d'autres jeux

Voici quelques codes reduc (codes uniques, premiers venus, premiers servis!)

HQEA-RPXC-OS0O

5UG4-O9XH-EDLU

L7NP-WS24-QXTV

8U1Z-YCVH-PLQA

V9UL-OQPR-NPNN

OKSB-CVPP-LTSX

ZCWM-PZ8H-OS4U

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2014 à 20:46:43

Ok ! Mais chacun est libre d'aimer ou pas en effet. Bien a plus alors, parce que je suppose que l'on ne vous verra plus sur ce forum (quand on n'aime pas on reste pas).

En espérant qu'il sortira un jeu pour vous, que vous aimerez du moins.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 22:31:04

Tu ne fais pas beaucoup d'effort pour comprendre, bref, je n'insiste pas.

akko akko
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:14:35

suis assez d'accord avec siouXies.
Idem, j'ai acheté le jeu les yeux fermés, étant fan de tour par tour depuis un bail maintenant (AoW2, homm3, etc)

L'ennui arrive très vite
- les races ont peu de charisme et sont très semblables
- la carte, pour être visuellement très sympa, n'apporte que très peu de choses à faire (comparé à un Homm par exemple)
- L'évolution des héros est assez plate finalement (un arbre de talents aurait été déjà plus appréciable)
- Les villes manquent aussi beaucoup d'intérêt, aucun choix de bâtiments (à la Homm encore, mais c'est une référence alors...) et finalement on se retrouve à enchainer les mêmes constructions partout

Dans le genre, il vaut à la rigueur mieux jouer à Fallen enchantress qui, sans être dénué de défaut, propose des races très distinctes, et des vrais choix d'évolution

Bref, une grosse déception également...

petirond petirond
MP
Niveau 17
11 avril 2014 à 15:03:23

Le problèe c'est que le jeu est présenté comme un Homm, et les gens s'attendent plus ou moins à une copie.

Sauf, que c'est pas un nouveau jeu, mais la suite d'une série qui existait déjà et qui avait ses bases (bonnes qui plus est).

Même s'il reste plus ou moins semblable, le jeu se veut donc différent. Du coup, il peut ne pas plaire aux amateurs de Homm.

Et c'est encore pire quand on lit le test qui le compare à un Civ... alors que ça n'a rien à voir... un joueur fana de Civ ne trouvera clairement pas son compte avec ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2014 à 11:37:40

Bonjour, je voudrais savoir si il y a que des missions/campagnes scénarisé oubien il peut y avoir une campagne sur une immense map ?

Un peu comme un total war au final.

Gerardarmon1 Gerardarmon1
MP
Niveau 3
12 avril 2014 à 12:01:33

G2A = arnaque chinoise

Site FR avec tous les jeux de -30 à -70% !

( Diablo 3 à 22 euros , l'extension ROS à 25 euros , battlefield 4 à 22 euros , titanfall à 30 euros , watch dogs en préco à 27 euros, World of Warcraft avec toutes les extensions, temps de jeu, etc ... )

( 4.5/5 DLcompare / 9.8/10 Trustpilot )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

( Xbox live méga promo : http://www.abonnement-xbox-live.com/axlr/jeuxPC/ )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment