CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Campagne => Mission 1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Landrar Landrar
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 16:33:43

Salut !

Voilà, j'ai besoin d'une stratégie pour la première mission de la campagne, je me fais détruire par l'armée ennemie qui vient du nord (notamment ce maudit canon !)

merci :)

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
07 avril 2014 à 21:40:36

Laquelle de mission,quel canon ? :pf:

Landrar Landrar
MP
Niveau 8
07 avril 2014 à 23:07:47

La toute première !

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
08 avril 2014 à 00:45:15

Sauf que y'a la campagne des elfes et celles des humains,donc je sais pas de laquelle tu parles vu que les deux débuts ont été chiants :hap:

Anaereth Anaereth
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 02:58:40

Ce qui me rend le plus fou dans la première mission des elfes c'est les stacks de machines Volantes/tombeaux chelou qui te balance du laser hard sec et qui après traverse tout et vient se faire péter au milieu de tes gars (100hp lvl1), c'est plutôt énervé comme engin!

Elyrian Elyrian
MP
Niveau 11
11 avril 2014 à 15:38:32

Ah mais tu parles des autels du châtiment ? :(

Quand j'ai fais cette mission on m'en avais sortit que deux parce que j'ai essayé d'aller vite,mais si tu laisses l'adversaire t'en sortir au moins 4 c'est foutu,ce truc à une attaque de base plutôt puissante qui est encore boosté par le nombre de dévots sur le champ de bataille,et apparement t'a déjà vu son attaque de zone... :pf:

Pas trop de conseils à te donner,j'ai surtout rusher en sécurisant mes villes en arrière avec quelques troupes de tir,je suis tombé que sur un seul autel du châtiment perso' de cette manière en attaquant,et un deuxième avait été envoyé avec quelques orcs mais ils se sont fait massacrer :pf:

potmbotm potmbotm
MP
Niveau 5
11 avril 2014 à 18:47:09

L'astuce lors d'un jeu de strat au tour pas tour c'est la vitesse, il faut pas se poser et prendre son temps au début quand vous n'avez qu'une ou deux villes car la production de gamblag est supérieure, et il s’arrêtera pas de cracher des unités. Il faut prendre le plus rapidement possible la colonie des fées, les villes à l'Est où on rencontre le draconien et la forteresse au Nord-Est. Pour ça, hésitez pas à cracher aussi des unités tant que l'income le permet. Ce que je conseille c'est de faire tout un stack de vaurien qui avec les améliorations qu'il faut, pourront traverser montagnes, marais et rivières et évoluer au niveau max. Ne pas oublier au Nord-Ouest d'installer une colonie et de péter les loups pour recevoir deux tueurs de monstre elfe (grosse unité très efficace contre la plupart des mobs de gamblag).

Landrar Landrar
MP
Niveau 8
12 avril 2014 à 23:16:32

Désolé oui c'est la campagne des elfes... En effet j'me pose ne général !

Mais le pire c'est que je mets combats automatiques ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment