CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur Skylander Air HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rocraxx Rocraxx
MP
Niveau 2
30 septembre 2014 à 20:11:09

Salut :p)

Selon vous, quel est le meilleur skylander de l'element Air (de toutes les series, skylanders giants et swap force inclus) ? En effet, je n'ai qu'un skylander de cet element (Free Ranger, que je recommande vivement !) et je voudrais m'en acheter un autre...

Je sais bien que chacun a son style de jeu, mais il y en a surement dans le tas qui valent plus le coup que d'autres et certains son surement nuls.

Je pensais prendre Whirlwind S3 ou Lightning Rod S2 (valent-ils le coup ?). Dois-je me laisser tenter par l'air ou prendre encore un mort-vivant (mon type prefere *,*),car je sens que je vais craquer pour Grim Creeper...

MERCI :merci: :gni:

spedlay spedlay
MP
Niveau 7
30 septembre 2014 à 20:30:54

pour l'air,j'aime bien warnado et jet vac.
je te conseille vraiment les skylanders mort vivants comme night shift ou chop chop sinon prends les skylanders là ou tu as plus envie d'avoir

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 08:31:00

Dans l'élément air, bien sûr, il y a whirlwind qui est excellente. Mais il y a aussi sonic boom qui est tout aussi terrible et pop thorn est fabuleux également, mais pour ce dernier, uniquement disponible avec le pack aventure de la tour du temps. Jet-vac est pas mal mais je le trouve imprécis. Si les chompies sont trop proches, il tire au dessus d'eux et se fait tuer.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 14:53:34

Bonjour

Pour ma part je suis pas fan de l'élément air tout simplement parce que peu de figurine me plaisent.
Whirlwind est pas mal mais j'aime pas son design
Warnado j'adore son design mais je le trouve pas très jouable
Jet Vac je suis pas fan non plus, son aspirateur déconne la plupart du temps.
Sonic boom fait de gros degat de zone (surtout avec ses petits) mais manque d'une attaque à distance simple
Free Ranger et Boom jet j'aime pas le design
...

Reste donc juste lightning rod qui combine bien l'attaque à distance, la zone et qui fait une quantité de dégat raisonnable. Faut aimer jouer un personnage sans jambe quoi.

Mais comme Volrath, mon coeur va à Pop thorn qui est pour moi le meilleur Skylanders air. Il est un peu faiblard en point de vie mais c'est une usine à dégat quand il est conflé et un sprinteur quand il ne l'es pas. Un peu complexe à prendre en main mais redoutable !

GRYFdu21 GRYFdu21
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 21:28:35

maintenant je dirais thunderbolt ou blades

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 08:09:43

hum, merci pour cette remarque mais pour quelle raison? Ils sont bien à jouer? Ils ont des capacités remarquables?

Non parce que si c'est juste pour fanfaronner sans avoir jamais utiliser la figurine, c'est quand même léger comme argument x)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment