CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help !! zone bloquée tour du temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kalliste83 kalliste83
MP
Niveau 1
10 août 2014 à 14:53:27

bonjour à tous

je viens d'acheter le pack tour du temps et quand j'essaie d'y accéder (je mets la tour sur la plateforme) il me met que je dois avoir la zone d'aventure tour du temps et j'ai un verrou dessus. mon petit garçon de 5 ans est très déçu !! quelqu'un peut-il maider ??

En remerciant par avance les personnes qui m'aideront :merci:

kalliste83

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 août 2014 à 16:35:29

Bonjour.

Cela est étrange en effet. Il suffit de poser la tour du temps sur le portail et ce nouveau chapitre de jeu est débloqué définitivement. D'ailleurs, en posant la tour, on demande si on veut jouer ce chapitre immédiatement. Et une fois la tour enlevée du portail, le chapitre reste toujours jouable. Il est possible que le jouet soit défaillant. C'est même plus que probable.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 12:40:05

bonjour

un jouet défaillant n'afficherais pas que la tour du temps est débloqué, j'accuserais plutot une sauvegarde corrompue ou un nouveau bug.

les questions assez standards : de quelle console s'agit il? S'agit il bien de la tour du temps qui est encore bloquée? le problème est il reproductible sur d'autre console?

à tout hasard, la tour apparait sur la droite de la carte de fondubois, juste après la zone d'entrainement.

kalliste83 kalliste83
MP
Niveau 1
11 août 2014 à 15:56:22

bonjour

j'ai une console PS3 (et pas d'autre pour essayer..) j'ai eu ma plate forme avec un pack de démarrage swap force.. dans le chapitre 1 MONT ECLAIRCI si je me mets sur la tour du temps j'ai un verrou et si j'appuie il m'indique que la zone d'aventure tour du temps est bloquée même si je la mets sur la palte-forme ..j'ai le même problème avec l'ile qui est à côté.. je n'ai pas vu la tour à fond du bois!!

voilà .. encore merci pour votre aide à tous!
:bye:

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 08:17:40

hum, sur PS3 c'est une version stable du jeu à ce que je sais. Je ne suis pas sûr de bien tout comprendre mais avez vous terminé le premier chapitre?

si ce n'est pas le cas, c'est peut être là toute l'explication, le premier chapitre est une sorte de long tutoriel pour apprendre les controles du jeu, une fois terminé on arrive à fondubois, la ville qui servira de zone neutre pour entrainer ses personnage, faire ses achats, etc... Je n'ai jamais tenter de la passer mais j'imagine qu'il est impossible d'aller dans un autre niveau sans avoir fini le premier.

Sinon... Eh bien ce serait extremement bizarre, je ne crois pas avoir vu ce cas. Peut être en avançant dans le jeu? Bien que je ne vois pas pourquoi le jeu bloquerais une fois le premier chapitre terminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment