CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [questions] améliorations skylanders

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 15:42:07

Bonjour j'aimerais savoir si les amélioration que j'ai choisie sont bien (qu'elle) infligent beaucoup de dégat ou le plus stylé

-lighyning rod : amélioration foudre
-drill sergeant : amélioration train/sprint
-prism brak : amélioration laser

dites moi si j'ai fait le bon choix et j'ai prévu d'acheté des skylanders sur amazon et j'ai prévu de faire ceci
(c pas encore fait) berf voici ma liste

-légendary boncer: je sait pas ce qui est mieux
-légendary stealth elf: épouventail
-thumpaback : ancre marine
-flashwing : je sait pas ce qui est meiux

-hex: boule magique main
-slam bam: coup de poing
-double trouble: lance magique
-warnado: tornade
-camo: boule sortant par la bouche
-pop fizz: potion du monstre
-sun burn: téléportation

(PS:j'ai déja un stealth elf normal avec amélioration dague)

j'ai vraiment besoin de conseil surtout pour boncer et flashwing

merci et dsl de poster sur le fofo swap force étant donné que le fofo giants es mort

merci de vos réponses

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:48:27

bonjour

sujet minte et minte fois traité et que je trouve assez difficile car chaque personne a des gout différents, même à ce niveau, en fonction de sa manière de jouer.

Je vais toutefois répondre en te donnant les choix que j'ai fais ou que j'ai préféré :

Lightning Rod => pareil, amélioration foudre, je trouve l'autre assez inutile
Drill sergeant => sprint aussi, juste pour avoir le laser infini mais, honnetement, ce personnage est naze.
Prism Break => j'ai préféré la voie des cristaux, essentiellement pour la mega armure (tout simplement parce que ce perso est hyper lent et une armure devient indispensable à mon sens)

L.Bouncer => voie des pistolet. Les rocket sont puissante mais demande d'être immobile pour les lancer et donc vulnérable.
L Stealth elf => voie des épouvantail pour le PVE, voie des dague pour le PVP
Thumpback => me semble que j'ai pris la voie de l'ancre qui tape pas mal. J'ai pas pris le temps de voir si l'autre était mieux
Flashwing => cristaux, bien que l'autre soit pas mal

Hex => voie des crane pour le PVE et voie des... Euh... Des lasers direct (me rappel plus du nom) pour le PVP
Slam Bam => voie des poings (encore que l'autre est marante)
Double trouble => voie des clone, tout simplement parce que ça te permet de fuir en lachant des clones partout
Warnado => voie du vol, je trouve la voie de la tornade pas terrible
Camo => voie des melon, tout simplement parce que ça fait de gros dégats de zone
Pop fizz => voie du monstre qui est tout simplement pété. L'autre est pas mal mais pas aussi bien à mon sens
Sun burn => voie du lance flamme, je trouve la téléportation trop difficile à controler et trop aléatoire

voila, en espérant t'avoir un peu éclairé

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 23:26:45

merci beaucoup
mais c'est quoi pve et pvp ?
ça fais mal la voie des pistolet à L.boncer ?

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 08:50:25

PVE = Player VS Enemy
PVP = Player VS Player

en gros le PVE c'est le jeu normal et le PVP c'est les combat d'arene entre amis.

la voie des pistolet de Bouncer fait pas des tonnes de dégats, c'est clairement pas un de mes personnages favoris.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 20:36:16

j'ai oublié de te dire que j'ai joué en pvp avec mon cousin s'était mon staelth elf dague contre son stealth elf épouventail il m'a battu donc j'ai reboot mon stealth elf en épouventail et de retour en dague car je metterais épouventail pour L.stealth elf.

merci sinon

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 21:10:19

c'est quoi le pic du dragon enfin je sait que c'est un chap supplémentaire et aussi que il y a sparxs et une chaussure ailée
a quoi sert cette chaussure avec de ailles ?
merci

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 15:30:06

La libellule est un objet magique qui offre un allié à vos côté et la chaussure augmente la vitesse. Les objets magiques sont provisoires.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 14:17:44

ok

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 04:28:03

NOUVELLE QUESTION

si vous etes d'accord ou pas avec mes futurs choix d'amélioration

pour
ninjini :d) les sabres
eye brawl :d) les coup de poing et l'armure
hot head :d) les bras de feu

L.jet-vac :d) ??????? (j'ai déja un jet-vac starter avec l'aspiratueur mais je sait pas encore si le vol est bien)

L.trigger happy : ??????? (j'ai déja un trigger happy starter spyro's aventure avec amélioration pistolet mais je sait pas si le coffre est bien)

pop fizz est un bon perso ? car je l'achete surtout pour le monstre balèze qui fait mal pas pour le petit pikachu chimiste donc je veut savoir si il reste longtemps en monstre et si il fait mal sous cette forme ?

ps:L.boncer ou boncer sont des EXELENT perso il font super mal je les recomande (voie pistolet bien entendu cette voie facilite coup spécial qui lui aussi faait super mal)

flashwing: oui les cristaux sont bien sa tire de partout ça fait du bon dégat et sa soigne c'est puissant,éfficace et pratique

L.stalth elf :bien ausi rien a redire voie épouventail (et voie dague pour stalth elf série 1)

thumpback:ouais l'ancre fait super mal c'est au moin entre 120 et 150 les enchainement éfficace et rapide

sanjidu21220 sanjidu21220
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 23:18:46

ninjini dans les sabres
eye brawl dans les poings si tu fonce dans le tas
hot head la premiere voie
autant avoir des persos dans les 2 voies pour varier les plaisirs donc met L trigger happy et L jet vac dans l'autre voie et pop fizz est tres bon une fois amélioré et une de ses améliorations de permet de régénerer ta jauge d'endurance en frappant

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:15:12

Bonjour

Je répond à la volée :

Ninjini => les sabres, je suis pas fan de la bouteille (je l'utilise à peine) mais j'essairais sur ma deuxieme cette voir au cas où
Eye brawl => Les poing pour le bourinage au CaC, l'oeil pour la distance
Hot head => Pas d'importance, je trouve les deux pas terrible
L.jet-vac => Aspirateur est pas extra je trouve, ça impose d'être immobile, ce qui revien a une mort certaine pour moi. Donc plutot Vol
L.trigger happy => Le coffre, mille fois le coffre. Il est tellement mieux (environ 50 degat/hit + 6piece autour qui tape à 20 + 1/2 chance de miner le terrain).

Pop fizz est un perso interessant dans ces deux voies je trouve (une chance qu'ils aient fait 3 figurines pour pouvoir bien le tester). Il convient à tous les style de jeu et tape assez fort. Peut être un peu light sur les point de vie...

Bouncer je le trouve très faiblard mais ravi qu'il te plaise (ce qui confirme ce que je disais plus haut, difficile de donenr un conseil avisé pour une voie).

voila pour moi

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
18 juillet 2014 à 15:22:16

Personnellement, pour ninjini, je ne jure que par sa bouteille. On se transforme. On fuit tout en tirant des missiles téléguidés. Convient parfaitement à mon mode de jeu sniper. Tout dépend de ta façon de jouer. A toi de voir.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 00:00:40

ok merci de vos réponses

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:06:42

combien de dégat max inflige la voie des coffre de trigger happy
?

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 08:24:20

de mémoire 80 pour le coffre, 40-50 pour les pièces et 60 pour le piège.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:57:49

re-bonjour je voulais savoir c'est sur quel site qu'on peu joeur avec les code web et le portail car j'ai beau aller sur le site skylander ils me ident pas comment on fait pour joeur online quelqu'un le sait ?

merci de vos réponses

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 12:59:46

jouer online avec skylander giants c'est sur quel site ?

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 15:18:32

C'était sur skylanders universe. Mais ce site n'existe plus depuis au moins 1 an et demi. Il y a toujours des mini jeux jouables mais plus les figurines. Autrement dit, les codes web ne servent plus à rien à part pour android ou quelque chose de ce genre.

shadowdied shadowdied
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 21:48:23

dommage mais merci.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 13:02:15

à ma connaissance ils ne servent que pour lost island sur android (très bon jeu de gestion au passage)

c'est un peu dommage d'ailleurs pour skylanders universe qui était assez amusant pour un jeu en ligne et le chat limité évitez les insultes et autre joyeuseté du genre

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment