CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dark Edition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freremarto freremarto
MP
Niveau 6
08 juin 2014 à 18:42:16

Salut à tous !
J'ai envie de me lancer dans l'aventure Skylanders mais j'hesite entre avoir la Dark Edition (Wii) et la version normale sur Wii U :s
Je préférerai la version Dark Edition mais est ce moins bien que la version U du jeu ?
Si je prend la version U, il existe des packs des skylanders sombres vendues séparement de la Dark Edition ?

Merci d'avance pour vos conseils !

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
09 juin 2014 à 08:23:36

Bonjour.

Le jeu , ainsi que les pouvoirs des figurines sont identiques, c'est juste la couleur des figurines qui change dans le jeu (et leur nom car il y a dark en plus). Et tu as 5 personnages au lieu de 3.

Actuellement non, les figurines dark n'existent qu'avec le pack de démarrage dark édition. Mais il arrive que l'une ou l'autre finisse par arriver en single blister après 1 an ou 2. Le problème ici, c'est qu'il y a 5 figurines dark, et qu'elles ne seront probablement pas toutes éditées en single blister. Donc, en fonction de tes finances, et de ta fibre collectionneur, le pack dark édition reste actuellement inédit pour tout collectionneur. Surtout si tu arrives encore à le trouver?

freremarto freremarto
MP
Niveau 6
09 juin 2014 à 09:32:58

Baa, je sais que les figurines changent juste de couleur, mais bon j'ai la fibre du collectionneur et d'avoir donc des figurines collectors :p
Après j'ai trouvé des dark edition mais que sur wii ^^ Niveau graphique, vaut il le coup par rapport a la version Wii U ?
Car je trouve aucune dark edition wii u dispo sur internet :s
(A moins que quelqu'un à un lien valable :p)
Car sinon, j'ai trouvé la version normale pour 25€ sur Wii U ^^
Et ouais au pire, je me les achètes en dehors du pack x)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 juin 2014 à 09:06:08

De souvenir, il me semble que la dark édition n'existe que pour Wii, pas pour Wii U. Mais sans certitude. Ça commence à remonter loin maintenant.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 12:50:15

bonjour

je confirme, pas de dark edition Wii U en europe, seulement aux USA (c'est d'ailleur bien malheureux).

Par contre l'edition Wii du jeu est réputée pour être bugué de l'enfer (et infinissable vu que quelques passages sont indispensable pour le 100% et bugué sur Wii). Niveau graphique j'ai juste le premier sur Wii et pour avoir fait une comparaison avec Xbox, c'est super laid.

après perso j'ai acheté la dark edition sur Xbox360 et la normal sur Wii U, la version Wii U est définitivement ma version favorite. Elle a un bug assez chiant (voir un des mes topic un peu plus loin) mais tellement plus belle et avec la mablette, possible de jouer et de regarder un film en simultané.

Pour info, les figurine des deux packs ne sont pas vendu en pack séparé mais trouvable par petites annonces/sites d'enchere. Par contre niveau prix, aie aie aie. Le must étant de prendre les deux pack et de revendre le jeu en surplus mais tout dépend des finances après...

freremarto freremarto
MP
Niveau 6
10 juin 2014 à 14:02:24

Bon ba j ai pris la version Wii u a 30e en neuf grâce a une promo flash de cdiscount, je me prendrai des figurines ce week end, je verrais plus tard pour les versions dark

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment