CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sidekicks Giants Débarquent le 10 mars !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:59:26

Bonjour,

Pour vous annoncer que je viens de recevoir une promo de micromania annonçant l'arriver des 4 sidekicks le 10 Mars dans tous les magasins de l'enseigne.
Par contre ils ne spécifient pas comment les avoir, ils parlent juste de "surprise" ...

Bref, lundi à la première heure je suis là bas ;)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:01:59

Ce sera probablement 1 sidekick offert pour l'achat d'1 ou 2 figurines interchangeables.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 10:51:33

Hehehehe j'ai bien fait de ne pas tous les acheter, je me doutais qu'ils allaient pas tarder à arriver ! :p

De plus, je connais le vendeurs, alors je vais essayer de magouiller un peu pour pas me ruiner non plus !

Je vous tiens au jus, j'y vais à 11h lundi !

eagle__consoles eagle__consoles
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 11:32:45

1 Mini offert pour :

Soit : L'achat de 2 Petites
Soit un montant de 19.90€ dans du Skylanders.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 12:19:11

Oui ... Au final comme ils avaient toujours l'offre "2 achetés (9.90) = 1 offerte" j'ai fait le stock et les ais tous pris.
En bonus il m'a re fourgué encore Hex LC + chapeau en cadeau de précommande (ça va partir sur leboncoin car j'ai déjà les deux !).

Bilan .... ILS SONT TROP MIGNONS XD

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:52:16

argh, dire que je viens d'en acheter la blinde à la FNAC ><

bon bah mon compte en banque va encore morfler et je les revendrais au taf <<

eric290272 eric290272
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 13:15:45

Pris deux ce matin, mini jini et thumpling. Le temps de voir ceux qui manquent pour profiter de l'offre 2+1, et j'y retourne. A l'ouverture de micromania, pendant que je pasais en caisse, le gars a eu deux coups de fil pour les sidekicks giants. Vu qu'il n'avait qu'un sac, taille pochon plastique micromania, va pas falloir trainer !

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 13:35:38

Oui eric, je m'étais fait avoir comme ça l'année dernière .. Surtout qu'apparemment ils vont être les seuls à les distribuer :/

Va pas falloir trainer !

eagle__consoles eagle__consoles
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 15:53:19

Oui cette année c'est une Exclu micro, la Fnac n'en a même pas un seul comme l'année précédente (1/4)

Par contre souvenez vous, l'an passé Micro avait renouveler la formule pas mal de temps après, ce qui a permis a ceux qui n'avaient pas se fournir la 1ere fois, d'avoir une seconde chance.

Apres rien ne dit si ca sera également comme ca cette fois ci ou non, mais ca reste une possibilité !

Suli59 Suli59
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 18:28:08

Heuuu exclu micromania vous êtes certains ?!..
Parce que je revien juste du magasin picwik qu'il y a dans ma ville et je l'es ai vue en rayon :(

eagle__consoles eagle__consoles
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 19:13:19

En rayon ? Ce n'est pas des produits vendus mais gratuits sous réserve d'achat avec des conditions, donc si tu trouves ca en rayon avec un prix dans un commerce, c'est que le commerçant les as eu gratos lui de son coté ( Micro. ou autre fournisseur ) et a décidé de se faire du pognon avec la revente ( comme Amazon, eBay, Leboncoin et autre ). Je n'ai pas d'autres explications. Déjà je ne connais pas cette boutique.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
10 mars 2014 à 22:43:32

En effet je ne pense pas que ce soit une chaine de magasin, donc soit le revendeur essaie de se faire de l'argent sur le dos de ses clients (et ce n'est pas très beau car cela concerne globalement de jeunes enfants ...) soit tu as fait erreur sur les figurines :)

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 08:51:19

pour les gens proche de Rennes j'ai réussis à avoir le lot de 4 hier au micromania de Pacé mais je pense avoir eut le dernier eye small vu comment le type a dût chercher dans son sac qui était bien maigrichon

au passage j'ai adoré sa tête "vous en voulez un en particulier?" "bah les quatres en fait" x)

pour ceux qui ne les ont pas encore, eh bien bon courage '^^

Suli59 Suli59
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 11:08:14

Ci je fait un autre saut dans ce magasin j'irais jetter un autre oeuil pour m'assurer que je ne dit pas de bêtise^^

eric290272 eric290272
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 17:13:33

Ayé, tous à la maison. Choppé hier soir Barkley et le dernier Thumpling, celui en expo. Pas d'info sur un éventuel réassor'.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment