CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil voie pour Skylander

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2014 à 21:48:40

Bonsoir à tous !

Je tiens à vous informer que ce topic pourra servir pour un éventuel conseil d'une voie pour un skylander. Voici le principe: vous ne saviez pas quel voie choisir pour votre/vos skylander(s) favoris ou que vous vous êtes lamentablement planté sur une voie ? Ce topic est fait pour vous mes chers amis !

Je commence: j'ai acheté Eye Brawl en édition Halloween et j'arrive sur la phase où il faut choisir entre la voie des poings et la voie de l'oeil. Pour Eye Brawl, quel est la voie la mieux approprié pour lui?
Même question pour Hex. La voie des crânes ou l'autre voie ?

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
11 janvier 2014 à 21:42:55

Bonjour. Je voudrai savoir quelles voies prendre pour...

Wash Buckler
Haut :
Bas :

Blast Zone
Haut :
Bas :

Magna Charge :noel:
Haut :
Bas :

Free Ranger
Haut :
Bas :

Grilla Drilla
Haut :
Bas :

Et pour mes futures figurines

Stink Bomb
Haut :
Bas :

Rattle Shake
Haut :
Bas :

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 13:40:45

Bonjour,

Bien que je possède que deux figurines swap force pour l'instant, je te donnerais mon avis sur les deux que j'ai :

Wash Buckler:
haut: première voie cad celle avec l'épée
bas: première voie cad celle avec les tentacules
Perso je les ai pas encore testé mais avec ce combo, je pense que ça devrai faire mal ^^

Blase zone:
haut: les bombes sont sympas
bas: je pencherai plus pour la seconde voie qui est "comme dans un four".

Pour ninja stealth elf, faut prendre la voie des dagues et pas celle de l’épouvantail.
Je possède que celles là en swap force pour l'instant. Je pourrais pas te dire pour les autres, désolé. je mettrai au fur et à mesure celles que j'ai déjà ^^

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
13 janvier 2014 à 09:02:37

Bonjour

je n'ai pas eut ni pris le temps d'étudier la question en profondeur pour les swap force mais pour stealth elf je ne suis pas d'accord, la voie de l'épouvantail est vraiment monstrueuse et permet de faire pas mal d'ennemi sans jamais se faire toucher (vu que les épouvantails font des dégats continus et explose en fin de vie). La voie des dagues demande beaucoup moins de finesse et de reflexion et est plus dans une optique de bourrinage bête et méchant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:40:38

hellfiremagma => Pour stealth elf, je prendrais la voie de l’épouvantail et on verra bien ce que ça va donner. Bizarre, pourtant, dans un forum de SSA, on m'avais conseillé celle des dagues et non l’épouvantail. Si je retrouve le lien, je l’enverrais ici.
Sinon, pour Chop Chop, j'ai pris celle de l'épée, j'ai bon ?

liverstatu => je viens de m'acheter magma charge:
haut: je dirais la voie des pistolets bien que les antennes sont sympas mais voilà, à toi de voir ce qui convient le mieux. Perso, j'aurai choisi les pistolets.
bas: Bien que je suis pas sur de moi, j'aurai choisi la première voie mais là encore, c'est à toi de voir ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2014 à 12:26:24

Bonjour, un petit up concernant les voies pour vos petits protégés. Voici un lien qui va vous récapituler tous les skylanders du 1 et du 2 (à l’exception du 3) concernant leurs pouvoirs et les améliorations possibles:

http://skylanders.ancykien.fr/?page_id=945

Concernant la page sur les conseils des voies dans SSA, voici un autre lien sur les conseils voies:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25956-28769-1-0-1-0-officiel-conseils-pour-les-voies.htm

Bonne lecture pour ceux ayant eu le courage de lire ces liens. Concernant les skylanders du dernier opus, je ferai, si j'ai le temps, un classeur Excel récapitulant les voies pour Swap Force.

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mars 2014 à 12:06:41

Bonjour :) ! J'aimerais savoir quelle voie prendre pour Zoo Lou. :question: :merci: d'avance.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 12:42:27

Bonjour

Zoo Lou à le bon gout d'exister en legendaire, avec la figurine normal ça te permet de faire les deux voies. Si tu n'en a qu'une... Eh bien... je ne sais pas, une affaire de goût j'imagine '^^

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mars 2014 à 15:58:03

Merci ça m'aide beaucoup :gni: . Je crois que je vais prendre la voix du loup car je trouve le sanglier trop lent

Pseudo supprimé
Niveau 3
18 mars 2014 à 11:37:15

Maintenant quelle voir pour Dino-rang et Jet-vac ? :svp:

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 13:35:32

Pour ceux qui ont Pop Fizz, je recommande la voie de la bête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:03:55

Luffy02300 => Concernant Dino-rang, je ne l'ai pas. Cependant, pour Jet-vac, j'ai craqué pour la 1ere voie mais c'est affaire de goût.

liverstatu => Pour Pop Fizz, je préfère la voie d'alchimiste mais là encore, chacun ses goûts :oui:

drobot-X drobot-X
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 11:02:22

Que choisir pour trap shadow ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:39:42

drobot-X => Malheureusement, je ne possède pas Trap Shadow. Si une personne la, qu'il mette la voie choisie :oui:

cobra-noir cobra-noir
MP
Niveau 9
02 mai 2014 à 21:18:09

Pouvez vous m'aider pour ces skylanders avec leurs voies : Night Shift voie du bas et dites moi si j'ai bien fait de prendre la voie des poings . Wind-up voie des ressorts ou l'autre . Stink bomb voie du bas et du haut . Et nitro freeze blade voie du haut et du haut voilà merci de m'aider au plus vite.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
03 mai 2014 à 09:04:38

Choisissez votre voie en fonction en fonction de votre manière de jouer. Dès que vous commencez à utiliser un skylander, directement, il y aura un pouvoir qui vous plaira plus que les 2 autres. Faites le donc évoluer dans cette voie. Et au pire, si vous vous rendez compte que le choix effectué n'est pas terrible, vous pouvez le réinitialiser pour reprendre son évolution depuis le début et essayer l'autre voie. Il n'y a pas de mauvaise voie. Quelque soit celle que vous choisirez, elle sera bonne. Mais votre choix doit être fait en fonction de votre manière de jouer et de vos préférences.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
03 mai 2014 à 09:11:55

Salut je vais acheter "la tour du temps", le pack aventure avec Pop Thorn. Quelle voie prendre pour lui ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2014 à 10:25:33

liverstatu => Je n'ai pas encore Pop Thorn mais si je l'avais, j'aurai pris direct sa seconde voie, qui est pour moi, la meilleur voie possible :oui:

cobra-noir cobra-noir
MP
Niveau 9
03 mai 2014 à 11:42:19

Oui c'est vraie tu as raison c'est la 2ème voie car je l'ai et avec sa 2ème il devient basasse sinon oui tu as raison pour les voies mais je ne c'est pas laquelle choisir ces pour sa que je vous demande la meilleur voie

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mai 2014 à 14:05:27

Voilà pleins de voies :
Eruptor :d) Volcanor ( volcans)
Stump Smash :d) Graines
Chop Chop :d) Guerrier Vampire ( épée)
Terrafin :d) Terreur des sables ( enfouissement)
Ignitor :d) Épée
Dino-Rang :d) Boom-Rangs
Stealth Elf :d) Dagues
Countdown :d) Missiles
Gill Grunt :d) Pompier ( L'eau)
Spyro :d) Boules de feu
Shroomboom :d) Champignons ( avec le lance-pierre)
Zoo Lou :d) Cela dépend mais j'ai pris le loup
Prism Break :d) Laser
Trigger Happy :d) Fou Flamboyant ( Pistolets)
Cynder :d) Fantômes
Whirlwind :d) Arc-en-ciel
Night Shift :d) Haut : Poings/Bas : Chauve-souris
Eye Brawl :d)Poings
Crusher :d) Marteau
Thumpback :d) Ancre
Tree Rex :d) Laser

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment