CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce des quêtes des skylanders "spoil"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 10:00:06

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes générales.

Le coup du lapin : Battre 1000 ennemis.

L’arène « bombardement glacial » et la mission bonus « défi chompy » sont les meilleures alternatives. L’arène comptant 82 ennemis et la mission bonus en comptant +/- 90. Faites l’arène en facile pour aller plus vite mais vous pouvez faire la mission bonus en cauchemar pour les gains d’argent.

Véritable gladiateur : Gagner 10 matchs en JCJ.

Faites l’arène joueur contre joueur « hors du ring ». C’est ce qui est le plus rapide. Faites tomber hors de l’arène le skylanders non concernés par cette quête. Cela prend malgré tout 10 minutes par skylanders à cause de tous les temps de chargement que l’on ne peut pas passer.

Aux frontières du fruit : Manger 15 fruits.

La meilleure alternative est la mission bonus « défi chompy » qui comporte 6 fruits. Autrement, le chapitre « ruines rampantes » en compte assez bien également.

Sans faire de vague : Terminer un niveau en dehors du mode histoire avec les PV au maximum.

La meilleure alternative est la mission bonus « défi chompy » qui est vraiment très facile. Vous pouvez vous prendre des dégâts. Ce qui compte, c’est de terminer la mission en ayant les points de vie au maximum. Attention donc aux chompies enragés à la fin de la mission.

Le max du max : Atteindre le niveau 20avec ce skylander et lui acheter toutes ses améliorations.

La meilleure alternative est l’arène « bombardement glacial ». En effet, cette arène, même en difficulté facile, vous fera gagner 1 niveau par arène. Et je parle des niveaux 15 à 20. Je vous assure, c’est de la folie. Si vous jouez le dimanche en activant la pancarte pour doubler les gains d’xp, vous gagnerez carrément 2 niveaux par arène. 3 niveaux si votre personnages est entre les levels 10 à 14. Par contre, jouez en facile. En cauchemar, l’arène vous prendra 15 minutes au lieu de 5 pour ne gagner qu’un misérable petit level de plus. Jouez toujours cette arène en équipe en allant cacher le 2eme skylanders dans un coin. En effet, tous les gains d’xp ne sont pas partagés mais bien gagnés par les 2 participants. Il en va de même pour les gains de points de vie en ramassant un aliment, donc, pas de panique pour l’altération « maudit » de cette arène.

C’est élémentaire, mon cher ! : Infliger 7500 points de dégâts bonus élémentaires.

Pas le choix, vous devez jouez les chapitres du jeu, en difficulté cauchemar pour augmenter les points de vie des ennemis, et donc, pour pouvoir faire plus de dégâts. Cela est valable également en mode « contre la montre » ou en mode « score ». Portez un chapeau augmentant vos dommages élémentaires. Votre collection de skylanders augmente également cette caractéristique. Quand vous rencontrez une chompycosse, laissez-la cracher tous ses chompies avant de la tuer. Voici la liste des zones de chaque chapitre dans l’ordre où elles apparaissent :
Chapitre 1 : zone feu, terre et eau.
Chapitre 2 : zone air, vie et magie.
Chapitre 3 : zone air, feu, tech, magie, tech et eau.
Chapitre 4 : zone air, vie, feu et mort.
Chapitre 6 : zone magie, feu (excellente) et mort (excellente).
Chapitre 7 : zone mort, magie, vie, eau, vie (boss y compris !), tech et terre (boss final y compris !).
Chapitre 8 : zone tech, feu, mort (la double zone terre/mort à déverrouiller) (excellente, laissez les ennemis sortir des fosses) et magie.
Chapitre 10 : aucune, eau, air et tech.
Chapitre 11 : zone tech, eau, air et terre.
Chapitre 12 : zone terre, terre, eau et mort.
Chapitre 14 : zone magie, vie, feu, terre, mort et eau.
Chapitre 15 : zone vie, air et tech.
Tour du temps : aucune, zone air, eau et magie (le boss !).

Le max d’argent ! : Petite quête personnelle de mon crû vu la facilité d’acquérir de l’argent dans ce jeu. Je fais la mission bonus « défi chompy » qui rapporte en argent votre niveau multiplié par 1000 et le tout divisé par 2. Le maximum de 65535 pièces d’or est très vite atteint.

Je posterais les quêtes élémentaires d'ici 2 jours car elles sont toujours en cours de rédaction. Les quêtes personnelles viendront la semaine prochaine.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 19:00:44

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes élémentaires.

Air :

Geronimo ! : Parcourir 250 m en une chute.
J’effectue cette quête en arène joueur contre joueur. En mode « hors du ring ». C’est le skylanders de l’air qui doit tomber hors de l’arène. Cela dit, ce n’est pas efficace à 100%. Parfois, simplement tomber suffira, alors qu’a d’autres moments, il faudra sauter pour se jeter dans le vide. Ou même parfois zigzaguer durant la chute.

Découverte aérienne : Collecter 500 pièces d’or dans les airs.
Très facile. Il suffit de ramasser les pièces alors que vous volez. Achetez donc le pouvoir vol de votre skylander et ensuite, ramassez un tas de pièce. Comme le coffre fermé par un verrou étincelle dans la cabane de la cheftaine à fondubois. Ou aussi ouvrir la porte dans la caverne juste derrière wheelock, celle qui est scellée par 3 portes élémentaires. Pour les skylanders qui n’ont pas le pouvoir vol, il suffit de sauter pour ramasser les pièces.

Eau :

L’extincteur : Battre 25 golems de feu.
Très facile. Il suffit de faire le chapitre 10 « îles osseuses » quelque soit le mode. Ce chapitre commence justement par 2 golems de feu. Et il y en a un 3eme un peu plus loin si le cœur vous en dit. Ensuite, choisissez de recommencer le chapitre.

Comme un poisson dans l’eau : Attraper 25 poissons à l’aide de la canne à pêche.
Très facile. A fondubois, dans la caverne juste derrière wheelock, il y a une canne à pêche. Cette quête prendra juste quelques minutes.

Feu :

Bombardement : Battre 30 ennemis à l’aide de bombes.
Horrible car il est impossible de cibler avec les bombes. Il faut faire la mission bonus « poisson poisson ». Commencez par détruire la baliste avec la bombe et débarrassez-vous des 2 ennemis apparus. Allez vers la droite dont le passage s’est ouvert. N’attaquez pas les ennemis. Détruisez la palissade en bambou juste devant vous sur le côté droit. Montez le chemin. 2 ennemis vont apparaître, faites demi tour. 2 autres ennemis sont également apparus plus bas. Retournez jusque la bombe du début. Ramassez là et venez sur le nénuphar de droite. Avancez doucement en visant un ennemi bloqué au pied du nénuphar. Vous devez lancer la bombe en étant immobile et avant d’atteindre la ligne du milieu du nénuphar. Répétez l’opération jusqu'à tuer les 5 ennemis. Plus compliqué, les 2 ennemis tirant avec leur fusil à côté de la bombe suivante. Là, vous devez lancer la bombe tout en vous déplaçant. En ayant quitté le nénuphar, la bombe doit être lancé avant de quitter la 2eme dalle grise tout en faisant face à l’ennemi. Une précision extrême est requise sur ce coup là. Une fois la 2eme bombe libérée, détruisez la 2eme baliste. Pour tuer le dernier ennemi, il faut être devant la roue enfouie dans le sol tout en étant immobile. Si vous réussissez toutes ces actions, vous tuez 8 ennemis. Choisissez de recommencer la mission car il n’est plus possible de tuer des ennemis avec des bombes dans le reste de la mission.

Comme neige au soleil : Battre 25 golems de glace
Horrible car c’est assez lassant à faire. Il faut faire l’arène « bombardement glacial ». Faites là en facile. Le 3eme et dernier round de cette arène comporte 4 golems de glace. Attention toutefois au 2eme golem. En effet, il y a en même temps des cyclopes virevoltant. Et ils peuvent tuer le golem à votre place. Tuez en 1er ces cyclopes de malheur. Quand votre skylander à tué 24 golems, choisissez de recommencer cette arène en équipe avec un autre skylander du feu. De cette façon, vous tuez le 1er golem et réussissez votre quête, et tuez les 3 autres golems avec le 2eme skylander.

Magie :

Le pouvoir de l’énigme : Battre 1 ennemis en poussant un rayon laser de l’énigme.
Pas très difficile mais je n’ai trouvé qu’un seul endroit où c’est faisable. Faites la mission bonus « dessert de glace » en difficulté facile. Mais attention au temps malgré tout. Cette quête est possible au 3eme yéti à libérer. Poussez les lasers de façon à ce qu’il ne libère pas le yéti, sinon, les lasers s’éteignent, mais plutôt pour qu’ils ciblent la direction opposée. Allez chercher les 2 cyclopes sur le côté droit et ramenez les face au laser. Un ennemi pris dans le laser y sera bloqué mais ne subira que 5 points de dégâts à chaque blessure. Sautez dans le laser sortant du cristal d’origine pour lui faire des dégâts plus rapidement. Cette quête est faisable aussi au 4eme yéti à libérer et de la même façon. Libre à vous de changer de skylander entretemps. Mais attention au temps, c’est vraiment sérré.

Rivalité entre mages : Battre 25 cyclopes attaquant à distance.
Très facile. Faites l’arène « bombardement glacial » en facile. Cette arène compte 18 cyclopes utilisant des miroirs.

Mort :

Flétrissure : Battre 25 mages voyous de la vie.
Pas trop compliqué. Faites la mission bonus « sauce chompy ». Il peut y avoir entre 8 et 10 mages voyous de la vie dans cette mission. Quand vous avez vos 25 mages, changez bien évidemment de skylanders pour terminer la mission.

Sur le fil du rasoir : Battre un boss en ayant très peu de point de vie.
Assez facile. Faites n’importe quel boss en difficulté facile pour prendre peu de dégâts et gérer au mieux vos PV. Personnellement, je fais cette quête sur glumshanks car vous pouvez perdre quelques PV sur les pics au cas où. Le problème vient du fait qu’il faut faire attention de ne pas ramasser d’aliments. Prenez vous tous les dégâts possible jusqu'à ce qu’il vous reste +/- 30 PV. Avant d’en arriver là, abîmer suffisamment le boss pour que quelques coups l’achèvent.

Tech :

Sans peur et sans reproche : Battre glumshanks dans le niveau « bagarre dans la jungle » sans changer de skylanders.
Rien à ajouter sur cette quête. Choisissez votre propre difficulté.

La clé de tous les problèmes : Résoudre 25 énigmes avec ce skylander.
La plus longue de toutes les quêtes. Je fais une mission ou une arène (avec n’importe quel skylanders), puis je reviens à fondubois pour ouvrir le coffre à verrou dans la cabane de la cheftaine. Quand vous jouez un chapitre, changez de skylander pour ouvrir tout coffre à verrou rencontré.

Terre :

Sauveur du jour : Libérer terrasquid dans « les tunnels tordus » sans changer de skylanders.
A faire en difficulté facile. C’est un chapitre facile et rapide. Et pas lassant en plus. Mais il est interdit de changer de skylanders du début à la fin. Profitez en pour creuser les 9 trous disponibles avec des pelles.

Sais-tu planter des choux ? : Utiliser des pelles pour creuser 25 trous dans le sol.
A faite dans le chapitre « les tunnels tordus », c’est le seul endroit que j’ai trouvé pour réaliser cette quête. Il y en a 6 justes après la 1ère chute. Et 3 de plus juste à droite du 1er cristal dans lequel on rentre. Je fais les 9 trous uniquement quand je réalise la quête « sauveur du jour ». Autrement, je fais juste les 6 1ers trous et puis, je recommence le chapitre.

Vie :

Plein de ressources : Battre 250 ennemis en gardant vos PV au maximum.
Se passe de commentaires. Ne vous faites pas toucher et massacrez tous ce qu’il y a en face de vous. La mission bonus « défi chompy » est parfaite pour réaliser cette quête.

Protecteur de la vie : Battre 25 mages voyous des morts-vivants.
Assez lassant. Faites la mission bonus « gemme royale ». Au guerrier détenteur de la 3eme gemme, il ya un mage voyous des morts vivants sur sa droite. Le 2eme et dernier mage voyous des morts se trouve au guerrier détenteur de la 5eme gemme. Juste à droite en arrivant dans la zone. Le problème est qu’il faut d’abord tuer le mage voyou de la vie pour pouvoir le tuer. Choisissez ensuite de recommencer la mission. Lorsque la quête est réussie, changez de skylanders pour tuer le 2eme mage de cette mission.

La rédaction a été plus rapide que prévu. Pour ce qui est des quêtes personnelles, je les posterais au fur et à mesure par élément. Leurs rédactions n'ayant pas encore commencé.

Chopchop2112 Chopchop2112
MP
Niveau 33
07 décembre 2013 à 09:27:52

Beau travail !
Ça va en aider plus d'un .

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
07 décembre 2013 à 21:04:07

Pour les quêtes personnelles j'ai déjà mis des conseils dans les fiches détaillées !

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
08 décembre 2013 à 08:53:22

Merci chop chop, je l'espère.

Oui, kiaik, en effet, je vais y jeter un œil régulièrement. Pour la plupart, c'est assez simple et se passe d'explications. Mais il y en a certaines, où il y a des endroits précis pour leur résolution. Comme flashwing par exemple ou encore crusher et voodood dont les explications sont floues. Il y en a d'autres, où tu est cité, comme spyro, car c'est grâce à toi que j'ai enfin pu réussir cette quête. Je ne l'avais jamais comprise dans le sens comme tu l'avais expliqué. J'y ai joins des remerciements. Me permets tu de te citer d'ailleurs? J'irais jeter un œil sur zoo lou aussi car j'ai un doute. En revanche, tu ne parles que des nouvelles (ce qui n'est déjà pas mal). En ce qui me concerne, je vais exposer l'intégralité des skylanders existants.

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
08 décembre 2013 à 21:26:44

Oui bien sûr tu peux sans problème.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
09 décembre 2013 à 09:27:32

Merci kiaik.

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles.

Air :

Boom jet : Coup stratégique (battre 747 ennemis avec frappe aérienne).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Tuez simplement le nombre d’ennemi requis avec ce pouvoir. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Free ranger : Voler dans les plumes (toucher les ennemis 25 fois sans arrêter d’attaquer en mêlée).
J’avoue être assez sceptique sur cette quête. Mon 1er essai a été de la faire en arène joueur contre joueur en mode combat. J’ai attaqué un géant vu son nombre impressionnant de PV. Cette technique a fonctionné la 1ère fois mais impossible de la répéter par la suite. Je l’ai réussi finalement dans la mission bonus « défi chompy » dans la 3eme zone. Là où il y a la chompycosse verte. Attaquez sans arrêt et surtout sans à-coup. Même si vous frappez dans le vide.

Jet-vac : A vol d’oiseau (parcourir 5 000 m en volant).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Il suffit de voler le temps nécessaire pour parcourir la distance. Ne faites pas de sur place mais parcourez un maximum de distance.

Lightning rod : Evénement courant (battre 50 golems).
Il y a 2 golems de feu dès le début du chapitre 10. L’option la plus amusante est la mission bonus « invasion de golems » qui comporte 12 golems et réalisable en à peine quelques minutes.

Pop thorn : Retenir son souffle (toucher des ennemis 100 fois de suite avec un seul souffle d’air).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. J’ai effectué cette quête en arène joueur contre joueur mode combat contre un géant. Cibler le et pilonnez le sans arrêter jusqu'à obtention de la quête. Restez immobile une fois le géant dans votre ligne de mire.

Scratch : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Sonic boom : Braillement assourdissants (les bébés doivent battre 50 ennemis).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Evitez d’attaquer et laissez faire les bébés.

Swarm : Une nuée de petites bêtes (battre 100 ennemis avec forme d’essaim).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir pour accélérer l’obtention de cette quête.

Warnado : Trappeur de chompy (attraper 100 chompies avec les tornades).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir pour accélérer l’obtention de cette quête.

Whirlwind : Derrière l’arc-en-ciel (infliger 10 000 points de dégâts avec des arcs en ciel).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. N’utilisez que ce pouvoir pour accélérer l’obtention de cette quête.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 08:44:14

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles.

Eau :

Chill : Engelure (battre 50 ennemis grâce à l’appel du narval).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Freeze blade : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Gill grunt : Larguez les amarres ! (battre 50ennemis grâce à l’ancre).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Punk shock : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Riptide : Rire comme une baleine (blesser 8 ennemis en même temps avec saut de baleine).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Slam bam : Transi de te connaître (battre 50 greebles grâce à l’explosion arctique).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Le chapitre 1 comporte pas mal de greebles. La mission bonus « sauce chompy » comporte énormément de greebles.

Thumpback : Baleine échouée (battre 8 ennemis en un seul plongeon).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Wash buckler : Nager comme un poisson (battre 50 ennemis avec des poissons dans les bulles).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Pour cette quête, vous avez besoin d’ennemis de taille moyenne comme les greebles ou les cyclopes. Je fais l’arène « bombardement glacial » en n’utilisant que ce pouvoir jusqu'à obtention de la quête. Ne fonctionne pas sur les mages voyous et les golems.

Wham-shell : Invertébré enragé (battre 6 ennemis en un seul coup de Poséidon).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Zap : Journée trouble (battre 50 ennemis en les électrifiant dans la gelée marine).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. . Glissez pour installer la gelée et ensuite, tirez un éclair dessus pour l’électrifier et tuer tous les chompies passant dessus.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:30:54

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Eau

Chill : Engelure (battre 50 ennemis grâce à l’appel du narval).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Freeze blade : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Gill grunt : Larguez les amarres ! (battre 50ennemis grâce à l’ancre).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Punk shock : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Riptide : Rire comme une baleine (blesser 8 ennemis en même temps avec saut de baleine).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Slam bam : Transi de te connaître (battre 50 greebles grâce à l’explosion arctique).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Le chapitre 1 comporte pas mal de greebles. La mission bonus « sauce chompy » comporte énormément de greebles.

Thumpback : Baleine échouée (battre 8 ennemis en un seul plongeon).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Wash buckler : Nager comme un poisson (battre 50 ennemis avec des poissons dans les bulles).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Pour cette quête, vous avez besoin d’ennemis de taille moyenne comme les greebles ou les cyclopes. Je fais l’arène « bombardement glacial » en n’utilisant que ce pouvoir jusqu'à obtention de la quête. Ne fonctionne pas sur les mages voyous et les golems.

Wham-shell : Invertébré enragé (battre 6 ennemis en un seul coup de Poséidon).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Zap : Journée trouble (battre 50 ennemis en les électrifiant dans la gelée marine).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Glissez pour installer la gelée et ensuite, tirez un éclair dessus pour l’électrifier et tuer tous les chompies passant dessus.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:32:17

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Feu

Blast zone : Brûlure au 3eme degré (battre 10 ennemis avec le mur de flamme d’un seul souffle enflammé).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite. Il suffit de cracher des flammes devant vous sans arrêter pour que les chompies viennent s’écraser dessus, pas de faire le tour complet sur vous-même.

Eruptor : Rassasié (manger 10 pizzas).
Changez de skylanders dès que vous trouvez une pizza. Il y a beaucoup de pizzas dans le chapitre « tunnels tordus », mais aussi dans le chapitre « motley ville ».

Fire kraken : Pousse-pousse (repousser les ennemis 10 fois en n’utilisant la compétence de blocage qu’une seule fois).
La mission bonus « défi chompy » est idéale pour la réalisation de cette quête. L’explication de cette quête est très obscure. En fait, il faut se transformer en dragon chinois et toucher 10 ennemis durant la même transformation.

Flameslinger : Combustion interne (manger 50 hamburgers).
Très long. Changez de skylanders dès que vous trouvez un hamburger. Il y a beaucoup d’hamburgers dans le chapitre « forêt fantasmagorique ». Il y en a également dans le chapitre « tunnels tordus ». Il y en a aussi dans les missions bonus « poisson poisson » et « sauce chompy ». Les hamburgers sont les aliments les plus communs, il y en a aussi dans d’autres chapitres et d’autres missions bonus.

Fryno : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Hot dog : Aggravateur animal (manger 10 hot dogs).
Changez de skylanders dès que vous trouvez un hot dog. Il y en a dans les missions bonus « poisson poisson » et « sauce chompy ».

Hot head : Faire une percée (parcourir 5 000 m en mode bolide ardent).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Préférez la combinaison des touches carré + R1 plutôt que carré + rond comme c’est précisé dans l’énoncé du pouvoir, beaucoup trop compliquée a effectuer. Ensuite, parcourez simplement de la distance, ne faites pas de sur place.

Ignitor : Aussi tranchant qu’une épée (infliger 50 000 points de dégâts avec le coup d’épée).
Horrible. Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. N’utilisez que ce pouvoir jusqu'à obtention de la quête. 50 000 dommages, c’est vraiment énorme. Il faut réaliser 4 fois l’arène « bombardement glacial » en facile pour la réussir.

Smolderdash : Tempête solaire (assommer un total de 50 ennemis avec l’orbe solaire)
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Pas très difficile.

Sunburn : Bûcher itinérant (battre 100 ennemis grâce à renaissance).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est appropriée.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:33:23

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Magie

Double trouble : Bombe big badaboum (battre 10 ennemis avec une seule invocation de bombe magique).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Groupez les chompies avant d’utiliser le pouvoir pour augmenter vos chances de réussite.

Dune bug : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Hoot loop : Prêt à jouer ? (battre 50 ennemis avec l’explosion finale de l’attaque flash-back).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Pour un meilleur résultat, tirez juste 1 fois. Le missile principal tuera 1 chompy, les 2 suivants aussi, et enfin, les 2 derniers missiles, qui sont ceux qui nous intéresse pour cette quête, tueront à leur tour des chompy. Si vous tirez plusieurs fois, vous prenez le risque qu’il n’y ait plus de chompy pour les missiles concernés.

Ninjini : Bouteille à la mer (Battre 10 golems à l’aide de bouteille roquette).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « invasion de golem » est adéquate. Il y a également 2 golems de feu dès le début du chapitre « îles osseuses ».

Pop fizz : Nature sauvage (infliger 200 points de dégâts en une seule utilisation de forme bestiale).
Très facile. Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Si vous jouez en difficulté cauchemar, un seul ennemi d’au moins une taille moyenne suffira.

Spyro : A pleine vitesse (trouver 3 pièces d’or, manger 1 aliment et battre 2 ennemis en un seul marathon).
Il faut accomplir les 3 étapes requises en une seule charge, mais également dans l’ordre énuméré. La mission bonus « défi chompy » est adéquate.
Un grand merci à kiaik pour l’astuce sur cette quête, car personnellement, je n’avais jamais compris qu’il fallait effectuer une charge pour la réussir.

Star strike : Retour à l’envoyeur (renvoyer l’étoile géante 20 fois de suite).
Très facile et très rapide. Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Tirez un missile et tournez sur vous-même à chaque retour du missile jusqu'à la réussite de cette quête. Le missile, une fois envoyé revient toujours dans vos mains. Vous devez effectuez un tour sur vous-même pour le renvoyer à chaque fois. Faites cela au calme à fondubois.

Trap shadow : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Voodood : Rusé comme un renard (battre 50 ennemis avec la magie).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Posez vos pièges composés de 2 boules et d’un rayon électrique et laissez les tuer les ennemis.

Wrecking ball : Mangeur compulsif (battre 100 chompies à l’aide de mouvements internes).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Mouvement interne ne fonctionne qu’une fois le pouvoir chargé suffisamment. Ne soyez donc pas trop impatient. On le voit quand il est chargé assez, il y a des éclairs sur wrecking ball.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:34:27

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Mort

Chop chop : Fidèle défenseur (infliger 10 000 points de dégâts avec ronces fossiles).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’utilisez que ce pouvoir jusqu'à obtention de la quête.

Cynder : Chasse au fantôme (battre 50 ennemis avec l’allié fantôme).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. N’attaquez pas et laissez les ennemis s’approcher pour que le fantôme puisse agir.

Eye brawl : Ruée vers l’or (trouver 750 pièces d’or avec l’œil détaché).
Il y a à fondubois le coffre verrou dans la cabane de la cheftaine et la belle somme d’argent protégée par les 3 portes élémentaires dans la grotte juste derrière wheelock. Détachez l’œil et positionnez-le derrière l’or. Le corps ira dans la bonne direction et ramassera l’or.

Fright rider : Des fouilles menées à bien (battre 50 ennemis en les entraînant sous terre).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Pas si simple du fait qu’il faut viser juste. Vous devez enfouir la tête de l’autruche sous le sol, et la guider derrière les ennemis en prenant bien soin de passer sous eux. Appuyez ensuite pour plonger le reste du corps en rejoindre la tête. A ce moment, fright rider sort sa lance du sol et entraînera sous terre tout ennemi rencontré sur sa trajectoire. En ressortant de terre une fois la tête rejointe, les ennemis se prendront des dégâts. S’ils meurent, c’est impeccable.

Ghost roaster : Crâneur (battre 100 ennemis avec la charge du crâne).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Utilisez simplement ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête. Transformez vous en train crâne et écrasez tout sur votre passage.

Grim creeper : Look agressif mais efficace (blesser 10 ennemis à la suite avec l’armure lorsqu’elle revient vers soi).
Attention à cette quête. Elle sera impossible à réussir si vous avez choisit la voie spectrale. En effet, en choisissant cette voie, l’armure vivante va se protéger dès qu’un ennemi s’approchera en l’attaquant. Et le spectre est invisible, donc tous les ennemis se dirigeront sur l’armure vivante. De plus, il y aura un lien entre le spectre et l’armure vivante qui fera des dégâts à tout ennemi pris dans ce lien. Soit vous choisissez donc la voie de la faux, soit vous réalisez cette quête avant de choisir votre voie. Mais si vous avez choisis la voie spectrale et que la quête n’est pas encore réalisée, vous devrez réinitialiser votre skylander. La mission bonus « défi chompy » est idéale pour réaliser cette quête. Eloignez les ennemis. Utiliser ce pouvoir en étant caché derrière un chompycosse et ne trainez pas pour faire revenir l’armure car tous les ennemis n’attaqueront que l’armure vivante, le spectre ne pouvant être attaqué. Faites la mission bonus en difficulté facile sous peine d’être mort avant d’avoir pu réaliser quoique ce soit.

Hex : Avoir la tête dure (repousser 100 ennemis avec le bouclier d’ossements).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Utilisez vos missiles crânes. Quand vous concentrez votre attaque de crâne, ne lâchez pas le bouton. Les crânes, un par un, vont se mettre à tourner autour de hex. Percutez les ennemis avec ces crânes qui tournent autour de vous avant qu’ils ne soient propulsés dans les airs. Ils expulseront les ennemis au loin. Même s’ils tuent les ennemis, ça compte.

Night shift : Roi du ring (toucher 10 ennemis en un seul coup avec l’uppercut géant).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Mais c’est vraiment difficile à accomplir. 10 ennemis, c’est beaucoup. Jouez en facile pour augmenter vos chance. Positionnez vous dans un coin ou derrière un chompycosse pour vous assurer que les ennemis vont se regrouper devant vous. Le problème vient du fait du temps nécessaire à la concentration pour permettre d’utiliser ce pouvoir.

Rattle shake : En un bond seulement (blesser 100 ennemis avec le serpent rebondissant).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Maintenez la touche pour concentrer votre pouvoir et relâchez ensuite. Très facile à réaliser.

Roller brawl : Ménage de printemps (utiliser la compétence corde à linge mortelle pour éliminer 10 ennemis à la fois).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Maintenez la touche pour concentrer votre pouvoir et relâchez ensuite. Vous parcourez une belle distance avec ce pouvoir et pouvez facilement contrôler votre trajectoire. Ce qui fait que c’est facile à réaliser.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:35:41

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Tech

Boomer : Histoire troll (battre 100 ennemis avec des bombes troll).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Posez votre bombe et pousser là vers les ennemis.

Bouncer : Cible en vue ! (infliger 5 000 points de dégâts avec les poings destructeurs).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Simple comme tout. Utilisez le pouvoir requis jusqu’à obtention de la quête.

Countdown : Emporté par le souffle (battre 10 ennemis d’un seul coup grâce à la compétence autodestruction).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Attention, pas aussi simple qu’il n’y paraît, car charger l’autodestruction prend quand même 2 ou 3 secondes. Si un ennemi vous touche durant ce temps, il annulera la charge du pouvoir. Hors, vous devez grouper les ennemis autour de vous. Jouez donc la mission en facile, les ennemis ne casseront pas votre charge du pouvoir.

Drill sergeant : Creuser est un art (battre 10 mages voyous à l’aide de l’autoblaster).
Rien de compliqué, autre le temps nécessaire pour tuer chaque mage. Quand vous rencontrez un mage voyou, quelque soit son élément, n’utilisez que ce pouvoir. Il y a beaucoup de mages voyous dans les missions bonus « gemme royale », sauce chompy » et « invasion de golem »

Drobot : Coup de chaud (battre 50 ennemis avec la postcombustion).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. La postcombustion n’est pas très simple à utiliser. Tourner le dos aux ennemis et allumez la combustion dès qu’ils sont proches de vous.

Magna charge : Savoir utiliser sa tête (infliger 5 000 points de dégâts grâce à ramassage polarisé).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Simple d’utilisation. Attraper un ennemi avec ce pouvoir et balancez-le sur un autre ennemi. Ce sera vite fait si vous jouez en cauchemar.

Sprocket : Attention où tu mets les pieds (battre 50 ennemis avec l’attaque lancer de mine).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Posez votre mine et lancez la sur les ennemis. Visez juste tout simplement.

Spy rise : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Trigger happy : Près de ses sous (économiser 50 000 pièces d’or).
Une fois que vous êtes niveau 20, chaque mission bonus réussies avec ce skylander vous rapportera 10 000 pièces d’or (son niveau x 500 PO). C’est donc juste une question de patience.

Wind up : sera mis à jour dès sa disponibilité.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:36:39

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Terre

Bash : Roulé boulé (battre 10 ennemis en une seule roulade).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Même si vous n’avez pas choisis la voie de la roulade, ce n’est pas très compliqué à réaliser. Il vaut mieux éparpiller les ennemis plutôt que de les grouper. La roulade vire facilement. Mais attendez vraiment le dernier moment avant de l’activer car elle ne dure quand même pas très longtemps.

Crusher : Flambeur (battre 100 ennemis à l’aide de rocher).
La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Il suffit de vaincre les ennemis avec son explosion de rocher. Son attaque où il explose en plusieurs rochers qui partent dans tous les sens en disant « déformation », avant de reprendre sa forme initiale en disant « reformation ».

Dino rang : Fruit-sbee (ramasser 20 fruits kabobs).
Il s’agit des brochettes de fruits et uniquement ce fruit là. Il n’est pas nécessaire de l’attirer avec les boomerangs comme l’aurait laissé supposer le nom de la quête. Passer dessus suffit. Changez de skylander dès que vous trouvez une brochette de fruits. Il y en a assez bien dans le chapitre « ruines rampantes » ainsi que dans la mission bonus « défi chompy ».

Doom stone : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Flashwing : Eclairer le chemin (battre 20 ennemis avec un seul phare de cristal).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Attention, vous ne devez pas lâcher le bouton ou le phare disparaît et le décompte se réinitialise. J’ai réussi cette quête juste au début du chapitre « les tunnels tordus », à l’endroit où vous rencontrez le 1er golem de feu. Restez sur le pont et balancez votre phare. Il y a 22 ennemis à cet endroit. Le problème est d’exploser le golem de feu rapidement car avec son jet de flamme, il peut tuer des ennemis à votre place. Jouez en difficulté facile.

Prism break : A la croisée des chemins (battre 100 ennemis grâce à l’éruption de cristal).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Rien de compliqué. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Rubble rouser : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Scorp : Bombe à retardement (battre 50 ennemis avec le poison généré par l’attaque principale).
La mission bonus « défi chompy » est une meilleure option. Votre attaque principale est à base de poison, et quand vous l’utilisez, cela à pour effet de laisser une boule de poison sur le sol. Les ennemis tués par cette boule comptent. C’est assez rapide.

Slobber tooth : Glouton (avaler 25 ennemis).
Assez simple. Plus simple encore si vous avez choisis la voie des mâchoires. Attrapez un ennemi dans sa gueule et gardez-le à l’intérieur. Ne le crachez pas. Après 10 à 15 secondes, il sera avalé (il lève la tête vers le haut dans ce cas et les boules d’xp apparaissent autour de lui). De plus, vous récupérerez des PV si vous avez choisis cette voie. Mais vous pouvez toujours attaquer avec votre tête, ainsi qu’avec la queue durant ce laps de temps.

Terrafin : Sous le plancher des vaches (manger 20 aliments en étant enfoui).
Quand vous voyez un aliment, ne le ramassez pas mais plongez sous terre et dirigez vous vers l’aliment pour le ramasser.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:37:42

Quand on réalise les quêtes des skylanders, avant de changer de personnages, bien aller dans ses quêtes pour vérifier que tout ce qui a été effectué jusqu’ici est bien acquis et sauvegardé. Si vous ne le faites pas, il y a un risque important que tout ce qui a été réalisé dernièrement ne soit pas sauvegardé.

Quêtes personnelles : Vie

Bumble blast : Pas les abeilles ! (toucher 125 fois des ennemis recouverts de miel à l’aide des abeilles).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. L’arène bombardement glacial est adaptée. Tirez d’abord une boule de miel sur un ennemi, puis utilisez vos abeilles pour l’attaquer. Il suffit de les toucher. Chaque ennemi comptera plusieurs fois avant de mourir.

Camo : Gargantua du potager (manger 10 pastèques).
Changez de skylander dès que vous trouvez une pastèque. Il y en a assez bien dans le chapitre « ruines rampantes » ainsi que dans la mission bonus « défi chompy ».

Grilla drilla : Place aux singeries (infliger 2 000 points de dégâts aux ennemis avec des singes invoqués).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Très simple à réaliser. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Shroomboom : Déjeuner plein d’entrain (Manger 1 pastèque pendant l’utilisation d’auto-fronde).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Il y a des pastèques dans le chapitre « ruines rampantes » et la mission bonus « défi chompy ». Visez juste.

Stealth elf : Remise en forme furtive (récupérer 1000 PV en étant furtif).
Quand vous trouvez un aliment, utilisez le camouflage et ramassez le. Attention toutefois, ne comptera uniquement les points de vie véritablement gagnés. Autrement dit, si vous ramassez un aliment alors que vous n’avez pas perdu de PV, vous ne gagnerez rien. Jouez donc en cauchemar pour faciliter la réalisation de cette quête. L’idéal est la mission bonus « gemme royale », pendant une phase de chasse aux mages voyous des morts vivants.

Stink bomb : sera mis à jour dès sa disponibilité.

Stump smash : Qui s’y frotte s’y pique (infliger 1 000 points de dégâts avec thornbark).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. Laissez les ennemis vous attaquez. Jouez en facile pour ne pas mourir.

Tree rex : Féru de bois (Battre 50 ennemis avec l’aide l’ami pivert).
La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Pas si simple à réaliser. N’attaquez pas les ennemis et tournez en rond en laissant faire le pivert. Attention de ne pas écraser les chompies.

Zook : Un coup obus (infliger 5 000 points de dégâts grâce à chaîne d’obus).
La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Il doit y avoir une erreur au niveau du nom du pouvoir car le nom de ce pouvoir correspond aux éclats lorsque qu’un obus a explosé. Hors pour réaliser cette quête, il suffit d’utiliser le pouvoir où vous tirez un obus vers le haut et qui explose en 3 autres obus en touchant le sol. N’utilisez que ce pouvoir jusqu’à obtention de la quête.

Zoo lou : Pro du rodéo sur sanglier (toucher 1 ennemis avec le sanglier lors de 20 charges à dos de sanglier).
Référez vous à la commande du pouvoir correspondant pour l’utiliser correctement. La mission bonus « défi chompy » est adéquate. Chevauchez votre sanglier mais ne mettez pas fin manuellement à l’utilisation du pouvoir. Laissez la charge s’accomplir jusqu’au bout. Toutefois, seul le 1er ennemi compte. Il faudra donc utiliser la charge complète 20 fois. Merci à kiaik pour les éclaircissements sur cette quête car je me demandais pourquoi parfois, certains ennemis n’étaient pas comptés.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:44:45

Voilà, tout ce qui est disponible s'y trouve. Il y aura des mises à jour pour les figurines disponibles plus tard.

J'espère que ça pourra en éclairer certains. La plupart des skylanders ont une quête personnelle, mais il y en a certains dont c'est obscur.
Dans ce sens, je tiens à remercier kiaik dont ses fiches m'ont été utiles. L'idéal est bien entendu d'utiliser aussi bien mes compte-rendus que les siens. Histoire de voir ces quêtes sous différents angles.

Une fois la rédaction terminées, j'ai tout posté à la suite, et je n'ai pas fait attention que j'avais déjà posté les quêtes personnelles de l'eau qui se trouve donc en double. Je m'en excuse.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 12:46:07

Correction :

La plupart des skylanders ont une quête personnelle assez simple, mais il y en a certains dont c'était obscur.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
11 décembre 2013 à 13:09:11

Ahhhhh MERCI Volrathdedoll !!! Tu m'avais bien aidé avec tes soluces pour Giants, je suis contente que tu en fasses de même avec Swap ;)

Kiaik: tes soluces sont pas mal, mais pas assez poussées sur certains skylanders.

Encore un grand merci Volrathdedoll, je vais tout copier sur un fichier word pour l'imprimer et m'en servir devant la tv ;)

Bisous !

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
12 décembre 2013 à 08:07:28

Merci mitsou.

Avant de poster sur le forum, je rédige en 1er par dossier word. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer mon fichier par mail. Il est bien mieux réalisé. Avec des tailles de lettres plus grandes pour les titres. Des couleurs pour tout différencier. Il n'y a aucune obligation, mais si tu en émets le souhait, c'est faisable.

Mitsou83 Mitsou83
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 17:38:49

Ah bah écoute avec plaisir !!

Étant donné que c'est pour imprimer et me les regarder devant la TV avec le jeu, ça sera plus pratique en effet :)

Je te laisse un de mes mails ;)
bc_caroline@hotmail.com

Je te remercie beaucoup, et encore bravo pour ton travail !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment