CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Skylanders SWAP Force
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Sorties figurines.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 06:16:52

Non, je ne peux pas être sûr. Dans le même ordre d'idée, rip tide est repris également en triple pack alors qu'il est sortit le 18 octobre en single blister.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 07:17:24

Sur le site de micromania, la date de sortie des nouvelles figurines a changé. C'est désormais le 6 décembre. Est ce crédible ou pas...

-Tantale38- -Tantale38-
MP
Niveau 3
25 novembre 2013 à 15:18:19

C'est de pire en pire, 3 janvier maintenant

Sotrifade Sotrifade
MP
Niveau 10
25 novembre 2013 à 20:09:06

Quand sort Trap Shadow ( il est :bave: )

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 10:19:20

sur amazon.fr, stink bomb est repoussé au 31 janvier, j'espère que c'est parce qu'ils ne prennent plus de précommande sinon il faudra être patient pour les challenge camouflage :/

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
29 novembre 2013 à 09:14:35

petit ajout pour préveni que le night shift légendaire de toys r us à été retiré du site internet. Sans doute des difficulté d'approvisionnement. Il faudra être patient

Quant aux gros pack à 25€~30€ il sont à 23€ au Carrefour près de chez moi

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
29 novembre 2013 à 11:39:06

Pourtant chez moi ils ont plein de Night Shift Legendaire à Toys ! Mais pas les nouvelles figurines Disney Infinity et j'ai dû réserver Legendary Zoo Lou pour l'avoir car il n'y en a aucun en rayon !

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
02 décembre 2013 à 11:19:38

pas de chance pour toi kiaik, j'ai reçu mon zoulou legendaire ce week end (avec ses petits copains.
Le night shift j'ai vu qu'il était de retour ce week end du coup je l'ai pris aussi (tant pis pour les fdp).

Stinkbomb visiblement ce ne sera pas avant fin janvier (bien qu'au US il soit listé pour Noël).

Par contre je n'ai pas vu le jolly bumble blast, je ne sais pas pour vous...
Pareil pour les nouveau minis

kiaik kiaik
MP
Niveau 34
02 décembre 2013 à 12:43:15

Hellfiremaga > Zoo Lou Legendaire je l'ai depuis plusieurs jours (voir le topic sur les fiches détaillées), mais j'ai dû le réserver pour l'avoir dès sa sortie car sinon je ne l'avais pas à temps !

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 08:12:46

Les vagues sortent toujours aux états unis 1 mois, voire même 1 mois et demi avant nous. Chaque année, aux states, la vague 3 sort un peu avant noël.

Jolly bumble blast est déjà disponible depuis 1 semaine. Mais avec les frais de port (et les frais d'importation), son prix est trop élevé pour le moment.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:09:07

au temps pour moi kiaik, j'avais juste vu le "normal"

Pour ce qui est du jolly bumble blast j'espère l'avoir avant noel ^^

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
04 décembre 2013 à 08:19:07

Jolly bumble blast a pour en-tête "christmas édition". Donc, en théorie, il devrait être dispo pour la noël. Mais avec activision, et sa politique chaotique et incompréhensible, on ne peut jamais être sûr de rien. Surtout que cette édition ne sera pas surement pas disponible partout.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:05:55

Damned

vous auriez pas d'infos sur drobot S2 aussi? Je l'ai vu à 40 sur amazon.de mais il à l'air introuvable.

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
05 décembre 2013 à 08:39:25

Drobot série 2 n'est jamais sortit chez nous. Le seul moyen de l'acquérir est sur internet. Avec tous les inconvénients que cela inclus comme les frais de ports et le prix de la figurine qui sera 3 fois supérieur au prix du magasin. Malheureusement, tu n'as pas d'autres choix.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:07:28

Damned !

je l'ai vu en effet mais excessivement cher à chaque fois. Tant pis, j'attendrais (il m'en manque encore quelques un de toute façon)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
05 décembre 2013 à 17:25:47

Si tu la commandes aux états-unis, vu que les figurines sont bien moins cher chez eux, tu pourrais encore l'acheter au prix de chez nous. tu peux ajouter, si le vendeur est assez réaliste, entre 10 et 15 € de frais de port. C'est le prix que j'ai payé le mien. Mais attention, les délais de livraison sont assez long. En commandant aux états-unis, il faut toujours demander au vendeur de cocher la case cadeau ou jouet sur le bordereau pour éviter d'éventuels problèmes de douane. De même, si c'est important pour toi, demande au vendeur d'emballer de façon à recevoir le colis avec le blister intact.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
09 décembre 2013 à 12:56:38

Hello à tous

juste pour info, le jolly bumble blast était à la fnac vendredi soir(ce qui m'a permis d'avoir le mien).

Merci pour les info volrathdedoll, de très bonnes idées que j'ai mis en application dès ce week end pour mon metallic gill grunt.
Au passage un grand merci pour ton tuto pour les quetes que je pensais très honnetement skippé et que je ferais peut être finalement (mais vu la tribu que j'ai, ça promet pas mal d'heure pour y arriver donc à voir...)

volrathdedoll volrathdedoll
MP
Niveau 8
10 décembre 2013 à 08:38:24

Pas de problème, de rien.

Tu est un collectionneur en herbe apparemment. Bonne chasse alors.

En effet, les quêtes prennent énormément de temps en fonction de ta collection. Surtout les figurines de l'élément feu.

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:06:28

Merci, je posterais des petites news pour vous informer si je fais des trouvailles et pour avoir des infos sur les endroits où aller

Si j'ai le temps (et surtout le courage), je ferais aussi quelques photos de ma tribu ^^

hellfiremaga hellfiremaga
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:19:20

Bonjour tous

petit double post pour relayer l'info du forum américain : la vague 3 est disponible... Mais non officiellement. Apparement certain Toys R Us et Target vendrait des figurines de la vagues 3.

On peut trouver quelques bricoles sur le gamestop italien mais je ne suis pas sur que la commande fonctionne, j'essairais ça demain.

Pour la date officielle, dur à dire... Pour amazon et micromania c'est le 31 janvier, pour amazon allemand c'est le 16 décembre (comme pour nos amis américains) et pour d'autre, c'était le 6 décembre...

Niveau contenu - achetable sur gamestop - on peut s'attendre à
Stink Bomb (SF vie camouflage)
Rubble Rouser (SF terre creuser)
Spy rise (SF tech escalade)
le pack d'aventure Sheep Wrecked Island avec Wind Up (Tech), le platinum sheep et le groove... quelque chose
le pack de battaille avec l'arbalete arkeyenne, Grim Creeper (mort) et Camo (vie)

(info : http://www.thehdroom.com/news/Skylanders-Swap-Force-Wave-3-Found-Stink-Bomb-Rubble-Rouser-and-Spy-Rise/13588)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment