CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des nouveautés ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Keyrantropchaud Keyrantropchaud
MP
Niveau 10
14 juin 2013 à 11:39:29

QQun serait il aimable au point de me résumer els nouveauté apportées par ce dlc ? J'ai vu que l'on peut organiser sa religion païenne, que les norses peuvent envahir tous les territoires côtiers, que l'on peut prendre des concubines.

D'autres nouveautés ?

chris1976 chris1976
MP
Niveau 6
17 juin 2013 à 17:37:08

Pillage
Sacrifice humain
Certaines provinces ont changé
les techno sont personnalisé
Le jeu commence en 820 ?
ect ....

katorn katorn
MP
Niveau 10
22 juin 2013 à 02:58:39

-Factions Norse jouable et païens et tous ce qui va avec donc sacrifice humain , pillage , invasions planifiée , nouveaux événement du à la religion etc .
-Début de partie possible vers 830 .

et c'est tous , les technologies ont été modifié pour être plus pratique mais cela vient du mise à jour et non de l'extension ( ils font souvent cela ) .
la carte aussi à été remanier pour faire apparaitre les fleuves principaux pour que les navires drakkars puissent accoster directement à Paris par Exemple mais il faut être Norse , les autres religions ne peuvent pas . La carte remanier est aussi pour les personnes qui ont pas l'extension .

Bref , pas mal de bonne chose mais aussi de mauvaise chose .
Bonne chose :
- Début plus tôt , on peut enfin incarner tout le monde dans le jeu ( les païens manquaient ).
- Les nouvelles factions et religions sont intéressantes .
Mauvaise chose :
- Les pillages quand vous n’êtes pas Norse sont juste débile , je suis en 1020 ( donc 200 ans déjà fais ) en catholique ( j'ai l’Écosse et l'Irlande ) et j'ai en moyenne , une attaque de pillage toutes les 1 minutes 30 et il se barrent à chaque fois sans confrontation . Impossible d'aller les tuez directement chez eux , il faut une revendication .. vu le temps que cela met , et qu'il y a facilement 50 territoires différents , je veux même pas faire le calcul . Beaucoup se plaignent de cela sur les forum , espérons un futur patch .
- La limite de troupe chez les païens . Eux ont souvent de grosse armée , du genre 15 000 , toi aussi mais tu es limité sur leur territoire à 2 500 max , les autres meurt au fur et à mesure , même si tu leur à pris le territoire .
Résultat , si tu extermines pas la faction le premier mois , tu es mort car eux , leur 15 000 ne descendent jamais en ravitaillement et toi tu es passer de 20 000 à 2 500 en 1 mois par manque de ravitaillement . Et même avec une haute technologie dans le ravitaillement c'est mort .

Voilà , bref bien mais à besoin de corriger / ré ajuster certains paramétrés .

Von_kluge Von_kluge
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:30:53

Mon test pour la gazette du wargamer!

http://www.wargamer.fr/crusader-kings-ii-the-old-gods-quand-les-vikings-frappent-a-votre-porte/

covone covone
MP
Niveau 2
04 août 2013 à 11:46:25

salut
je viens de lire ton test il est pas mal :-))) .
Par contre peut tu me confirme qu'avec les vikings on est oblige de reste en partage salique tant qu'on est de religions norse ?

pupuli pupuli
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 10:29:58

Plutôt tant que ta religion païenne n'a pas été réformée. Si tu parviens à réformer la religion, tu as accès aux autres types de succession possibles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment