CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Magnifique pay to win

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 18:42:24

Non mais sans déconner, paye pour évoluer les ailes, le pet. . a bas level sa doit rien faire mais HL sa doit être une horreur.
Il et ou le fun la dedans ? payer pour être le plus fort :honte: j'ai l'impression de voir silkroad online tien . .

louis1219 louis1219
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 18:48:51

Si tu veut pas payer ou tu joue plus ou tu up lvl 120 pour plus être embêter.

(C)dunban

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 18:54:12

Ces pas une question de ne plus jouer.
Up 120 Ok mais apre en pvp t'es 120 contre un 120 full cash shop tu pense gagner (et en passant le lvl 120 et pas débloquer il me semble)
A un moment faut arrêter l’hypocrisie général et dire la vérité, même dans le GL la personne qui fait le test dit n'importe quoi, genre l'essence de cristal ont peux l’échanger contre des cristaux du cash shop :rire: . .non mais . .
Le jeux et free to play ok, un cash shop ok pas de soucis pour des trucs genre avoir des slot de plus dans le sac etc mais pour augmenter les stats du perso (aile) mais ces dégueulasse.

louis1219 louis1219
MP
Niveau 6
20 février 2013 à 13:39:52

On peut aussi avoir les ailes en donjon.Tout les objets de la boutique peuvent être avoir sans cash.
Sauf les tenues et quelques truc bien sûr.Et pui sils doivent bien gagné leurs vies au bout d'un moment.

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 février 2013 à 13:43:26

Expandeur d'inventaire y'a pas seulement dans le cash shop ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 14:48:51

"Et pui sils doivent bien gagné leurs vies au bout d'un moment. " ya des free to play qui y arrive très bien sans pour autant donné un avantage monstre au cash shopeur

"Expandeur d'inventaire y'a pas seulement dans le cash shop .."
Ouai mais tu va pas étendre ton inventaire jusqu’à 5 sac avec ce qu'il donne, alors tu cash shop mais sa encore normale pour un F2P ya pas de soucis.

GTFOYOUREMOM GTFOYOUREMOM
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 11:01:36

Crystal saga France est un jeu "MMO free to play" dans le cadre d'un non abonnement mais le contenu du jeu en lui même est du pay to win donc payer pour réussir.

Certe le staff doivent gagné de l'argent mais mettre un contenu shop très excessif c'est du grand n'importe quoi d'ailleurs la communauté de crystal saga ce détériore car il y'a beaucoup de V.I.P de cash shoppeur le jeu perd vite son sens.

Voici la critique globale du jeu vous verrez par vous même : http://www.jeuxonline.info/critiques/Crystal_Saga

Les ailes sont aussi cheater o_O imaginer vous si les Cash Shoppeur paye full ailes : http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Wings

Idem pour les monture : http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Mounts

Idem pour les pets : http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Pets

Idem pour les fée : http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Pixies

Idem pour les costume : http://crystalsaga.wikia.com/wiki/Clothes

Tout sa ce paye en euros bien sur car la possibilité de les avoir sans payer en euros c'est le donjon cauchemar :

Mais de :
1) : Très difficile faut avoir un bon stuff
2) : On gagne pas beaucoup d'ailes vu se que le pallier d'aile demande (regarder le lien sur les ailes vous verrez le nombres d'ailes qu'il faut pour passer d'un pallier à un autre)
3) : Cette action est aussi valable pour : ailes / monture / fée / pets .

Les F2P sont tous du cashopping donc si tu veux joué à un jeu non cashop joue à WOW / Starcraft / Warcraft / GW2 / Warhammer Online / Lineage 2 voila .

Louis8257 Louis8257
MP
Niveau 7
16 septembre 2013 à 19:22:51

Ca ressemble à NFS World (sans faire de la pub)

+ Salut louis1219 :rire:

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
17 septembre 2013 à 16:20:52

...pas de faire du cs pour etre dans le top 10 ^^ que se soit honneur ou level...

Faut juste pas vouloir le stuff d'un mec qui joue depuis plus d'un an en 3 jours... ^^

-Moise- -Moise-
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 13:09:33

salut sylie alors je t'avoue quand j'était jeune j'avais , nis sous , ni maison , ni voiture bref un clochard et puis un jour un miracle j'ai mis ma main dans ma poche et j'ai trouver un chèque de 10000000000000000000000000000000000 euros et voilà je suis devenu riche ! ta vu je suis plus riche que Bill gate :rire: :rure: :rore:

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 16:54:09

je vois pas le rapport la ^^ dommage pour toi qu'avec de l'argent on ne peut pas se payer un cerveaux :ouch:

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 17:39:58

sylie tu as pas compris ce qui voulais dire , en faite si j'ai bien compris il n'a pas trouver la logique sur ce que tu as dit d'ou sa réaction un peu exagéré...

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:51:32

moi je suis top 10 sur delaris et j'ai jamais mis un centimes ^^ juste du free crystal pour le costume et encore 10 minutes de free crystal avec des adresses bidon créer que pour ca ^^

Moi je dis juste et redis que c'est mmo..donc faut pas s'attendre à avoir les memes stuff et stats en 3 jours que le mec qui y jouent depuis 1 ans ^^ rejoignez des serveurs jeunes pour ca

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 10:42:08

Les free crystaux je ne vais brailler h24 c'est une énorme arnaque je déconseille d'ailleurs de le faire car : sur 10 annonce je reçoit à peine les crystaux de 3 annonces , avec en sommes moult pub et autres qui trucide mon pc , les non cash shoppeur ne vont pas s'éternisé dans un jeu pour rattrapé les cash shoppeur malheureusement la majorité des non cash shoppeur quitte le jeu car le cash shop est abusif et on ne peux réussir sans cash shop j'ai un perso 54 et j'ai transpiré pour arriver à ce level je ne vais pas me casser le tibia pour arriver au level 80 et reborn pour encore transpirer et devenir chimère. Quelqu'un qui a joué un ans tu dis ? Bah non lol dans mon serveur il y'a des nouveau joueurs qui sont venu et qui ont mis leur héritage bancaire dans le jeu et il sont devenu chimère en un rien de temps alors que moi je suis ni chimère ni atlante..
rejoignez des serveur jeunes ? non je te rassure c'est même pire les cash shoppeurs cash dès le level 1 et se retrouve level 50 dans la même journée xD.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 11:31:07

lis les faqs sur comment faire les free crystaux ^^ en gerant bien tu fais 2500 cristaux au début de chaque moi et en 15 minutes ^^
Pourquoi tu veux rattraper un CS? oO
Moi je suis 85 chimére empereur sans Cs...bien sur qu'il y a des Cs qui sont au dessus de moi au classement mais bon...en ether ou en ressources y en a pas beaucoup qui viennemnt vers moi ^^Et ca pourquoi? car monter vite en level ou en réinca sans prendre soin de monter l'honneur ou ame ( qui prend du temps meme en Cs ^^)

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:14:30

Oui biensur et chez moi les free crystaux me rapporte 400 000 crystaux par jours en 15 seconde :honte:

Pourquoi tu veux rattraper un CS ? Pourquoi il y'a une boutique avec la section amélioration.

Moi je suis Veilleur anti magie lvl 200 sans cs avec le set patriarche.

Comment progresser dans un jeu qui se résume au bash mob , et dans un jeu ou sans payer faut aller en donjon mais avec mon stuff celà est impossible tu veux que je parle en quel langue je te le montre en LIVE si tu veux putin il y'a des cons à ce point, ta qu'a me donner les sous pour que j'ai des ailes + stuff pour solo les donjon :non:

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:31:44

xD tu es pas doué c'est tout ^^ pas doué et frustré en plus lol
Donne un peu les stats de ton ame, ton set équipement, stats et talent =p je te dirai de suite se qui va pas ^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:46:56

A il faut un bac +45 pour remplir des annonces qui parfois sont limite obscène ? je ne crois pas je remplis bien les annonces c'est tout j'en reçoit et d'autre j'en reçoit pas ...

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 16:33:23

non faut juste etre logique ^^ lire les faqs encore une fois et demande de l'aide en guilde ou et en chan monde oO si des gamins de 8 a 12 ans y arrivent je vois pas en quoi avoir un bac+ x va changer quelque chose ^^
soit on comprend le systeme de jeux soit on prend des roustres ^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
09 novembre 2013 à 16:37:25

oui j'ai compris le système de jeu en gros plus tu paye plus de gagne merci :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment