CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CrystalBlabla

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
avinache321 avinache321
MP
Niveau 6
04 avril 2013 à 19:33:47

j'ouvre ce topic pour que les joueurs parlent de leur persos,quetes,familiers,montures,talents,armes,cla
sses,ventes,achats...Bref
de tout et de rien. :-)
De mon coté moi,je suis un Gardien D'artegal Lvl 25 avec un archer lvl 25 aussi et un Cassegueule lvl 17 sur Myriade.

avinache321 avinache321
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 09:45:19

...

-Moise- -Moise-
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 13:11:50

crystal saga magnifique pay tow win !!!

P
A
Y

A
N
D

W
I
N

LAWL !!

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 16:55:33

non faut juste attendre...C'est l'un des rares jeux ou TOUT se dropp dans le jeux et de façon gratuite ^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 12:41:07

Bonjour sylie , j'ai joué a Crystal saga france pendant 4 mois ( GA lvl 54 ) les drop "ailes , jeton , CP" s'obtient en cauch , mais pour aller en cauch il faut avoir un très bon stuff ( je parle de solo le cauch , car le faire en groupe n'est pas rentable au niveau du gain) pour avoir 1/2 ailes par ci par là alors qu'en boutique on peut en avoir des quantité infinis pour ceux qui payent en masse. Tu dis que CS est un rare jeu ou tout se drop , je vais te répondre CS fait partit du top 10 des jeux les plus pay to win du moment , ton discours me fait penser à celui d'un joueur de rappelz qui m'a dit que "pour avoir des rupee faut dropper en donjon des cartes de pets , des stuff et tu les vends , je lui ai répondu , pour faire le donjon faut un pets légendaire du level 150 avec stuff pets il ma dit bah ta qu'a le payer sa coute pas chère environ 20 euros.". Tous sa pour dire qu'il faut au minimum investir en euros pour pouvoir "drop" en dj cauch , sa c'est uniquement pour la phase de drop , pour xp il faut te mettre dans un endroit et bash les mobs toutes la journée avec les cartes x3 xp + cartes afk.
Pour le pvp rien de plus simple plus ta mis des euros plus ton stuff est over powered et plus tu tenteras un one shot par ci par là , je rappel que dans mon serveur "titaure" le champ ether dure jusqu'à 4 minute maximum tout sa pour vous dire que la boutique à un impacte majeur sur le personnage donc crystal saga est un jeu qui peux se valoir bien si on débute avec quelques 10 de millier de crystaux pour bien commencer au niveau des ailes , montures.

Cordialement.

avis d'un joueurs qui a eu de l’expérience.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:39:58

sans vouloir etre méchante....le dj 30 se solote en difficile avec un gardien dés le niveau 30 ( branche garde + solo chevaucheur du reve ) c'est dés les niv entre 18 et 30 ailes par jour uniquement au niveau 30 puis en cauchemard des le niv 40 avec le set du fauve ^^
les pets légendaire se drop avec les jetons event et jade ( 8 jetons = 1 oeuf d'ange ou demon à 100% ^^)et en plus les seigneurs du feu dispo avec les jetons event.

Avis d'une joueuse qui joue depuis l'ouverture de déstinée et qui joue toujours depuis plus d'un an ^^ comme je le dit et redis...faut pas s'attendre à avoir du stuff et sats d'un joueur niv 80 qui est réinca en chimère et qui lui joue depuis un An en 3 jours de jeux...
Le meilleur joueur joueur de delaris c'est Arthan qui ne Cs pas donc bon...

Pour xp therme + tournois +Ze solo avec l'xp serveur/guilde/perso meme 1.5 = +45% d'xp par jour pour monter niv 60 en 4 semaines max... ^^

Pvp ca se joue quasiment qu'à l honneur ( et à la réinca aussi ^^ un niveau 60 meme cs qui est que baron se fera exploser par un niv 40 qui ne Cs pas mais qui à le stuff epic du fauve ^^

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 20:02:58

apres si tu veux pas jouer un gardien, tu utilises l'astuces des rerolls ^^

ton perso de la classe que tu veux et 3 ou 4 rerolls gardien monter niveaux 30 et bloquer à 30.
Pourquoi 3 ou 4? simple 3 /4 = +50 échardes d'ames par jours = 5 fragments d'ames sur par jours ( sur les 5 (des échardes / 3 voir 8 des tournois)
30 car c'est 5 + 3x5 = 20 cp par jour donc avec les échardes = +5 dans tous les talents l'esprit de glace = déf suffisante pour soloter le dj 30 quelques soit la classe avec le stuf de chevaucheur du reve ^^ donc en utilisant les faqs mise par les joueurs confirmés sur le forum le jeux on obtient en quelques semaines des persos bien stuff et surtout ame bien monter ^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 10:33:08

non le donjon difficile ne solote pas je l'ai avec un GA tank lvl 36 ( Camélia sur le serveur Aurore ) et je n'ai pas réussi à le faire dans se mode.
8 jetons = ange ou démon ? faux ! il faut compter 15 jetons minimum ou 20 maxi ou plus pour les poisseux.
Le seigneur de feu ? oui en boutique car en event faut attendre le prochain éclipse lunaire pour qu'il tombe.
Pas besoin de joué 1 ans pour etre chimère tu paye en boutique tu es chimère en 1 mois maximum.
Seul les cash shoppeur sont les meilleurs joueurs , car de un ils sont plus avancé à chaque contenu ou mise a jour sortant donc ils ont en permanence de l'avance au niveau stuff et autres , je parle meme pas des ailes sur aurore seul 5/6 hard cash shoppeur ont les dernière ailes.
Ok lol , Pour xp therme + tournois +Ze solo avec l'xp serveur/guilde/perso meme 1.5 tout sa me rapporte 20 % chez moi et je le répète sans faillure.
Le pvp ? tu te fiche de moi ? alors voilà : si tu as dépensé une quantité d'euros astronomique tu peux : one shot , ressuscité sur place , popo pvp , le champ ether d'hier a duré 1 minute 35 seconde chrono "serveur aurore".
Le rerolls sa ne m'intérrésse pas j'ai que sa à faire de crée des reroll pour profiter d'un p2w abusif , en plus je dois faire toute une manipulation pour solo le donjon 30 all mode sans difficulté concertante alors qu'il y'a des joueurs qui sors leur carte bancaire et qui sont stuffé comme pas possible et qui solo le dj meme sans arme :pf: .
Au final crystal saga est un jeu qui vieillis mal d'une part de la communauté immature et élitiste qui n'apporte aucun aide ni soutiens pour les nouveaux joueurs.J'ai un perso 54 et j'ai toujours des ailes d'ange qui sont ma foi ridicule comparé à d'autres joueurs...

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 11:25:30

et pourtant les reroll c'est l'alternatif au cs ^^ c'est gratuit et boost bien plus ton perso que faire du cs ^^
Encore faut il ne pas etre presser...

En meme temps c'est normal..aurore et destiné c'est les serveur les plus mature ^^ y a quasi que des chimeres...Tu peux pas jouer 4 mois et demander à avoir les stats et stuff d'une personne qui joue depuis plus d'un an ^^

Et si tu solote pas le dj 30 déja en difficile au niveau 54 c'est que tu as des stats et des talents super mal repartis ou que tu as rien compris au systeme de drop et au syteme de l'ame...Mes 4 rerolls niv 30 gardin int/endu et full garde solote le dj 25 et le dj 30 en difficile..

therme = 5%, Ze = 15%, redemption = 5% tournois = 15% ^^ c'est de l'xp fixe et encore je compte pas l'xp des autres event ^^

J'ai dis jade ^^ pour la chasse au dragon ^^ attendre d'en avoir 8 pour un tir grouper = 1 oeuf sur de recu ^^

apres si tu n'as aucune aide c'est que tu es dans une guilde de con ^^ perso on est la 3eme guilde sur destinée et les jetons de monture ( de toute facon a plus de 1000 recu en 1semaines --')on les donne au nouveaux joueurs de notre guilde ^^ vu que de toute facon on en a plus besoin ^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:20:22

Rien n'est plus égalable que le cash shop , je ne suis pas presser mais attendre 1 ans et des brouette excuse moi mais d'ici là il y'aura des jeux qui vont détruire les pay to win tel que crystal saga , c'est pas avec mon perso 54 que je solo pas c'est avec un autre lvl 34 précisément , et avec le 54 je fais uniquement le facile et le difficile avec énormément de potion vitalité + avec de la difficulté.
Je n'ai pas de guilde , seul les guildes élite du serveur sont intéressant au niveau du goldo , CM , et autre mais généralement il sont full ou il demande d'avoir un level minimum pour y rentrer.
jeton monture je me fiche complet ce qui est difficile a obtenir c'est les ailes héroïques que je n'arrive pas a obtenir.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:29:20

sans guilde tu as juste que la moitier du jeux...^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:44:55

La dernière fois que je suis rentré dans une guilde j'ai voulu demander à quel qu'un de me pretter des ailes heroiques et après je le rembourse je me suis fait kick de la guilde non merci et puis les guildes c'est mieux quand ce sont des élites derrière

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 16:25:34

en meme temps une guilde c'est de l entre aide ^^...les gens qui rentre pour mendier c'est normale qu'il se fasse kicker --' faut pas abuser non plus lol

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 09:55:47

qu'on a rien et qu'on demande du soutiens pour obtenir aile , jeton on obtient rien mise à part une claque...

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 11:27:41

non quand on a rien on demande conseil ^^
on ne demande pas des objets qui se dropp et qui demande du temps a avoir en les dj --'

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
18 octobre 2013 à 10:25:43

je n'arrive pas a solo les dj . HALLO vous me recevez ? c'est impossible j'ai essayer moult fois et je n'y arrive pas point final.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
18 octobre 2013 à 18:17:31

ben c'est que ton built est trés mauvais ^^ quand on est nul on est nul...on lis les faqs pour comprendre comment un jeux marche Oo

_KillTheNoob_ _KillTheNoob_
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 21:19:43

salut a tous je ne suis pas un cash shoppeurs et j'ai un lascar LVL 27 je n'ai pas de panoplie j'assemble a peu près tout les trucs valables et mon nom est xFunny je joue sur delaris s'il a ded personnes qui joue sur ce serveur donner moi votre nom je ne suis pas un PVP
byby

_KillTheNoob_ _KillTheNoob_
MP
Niveau 7
29 octobre 2013 à 22:10:59

je viens de commencer un compte sur Hélios GA

amel-glace amel-glace
MP
Niveau 6
31 octobre 2013 à 02:20:03

Salut tt le monde !

Juste comme ça, sur ce jeu, rien ne sert de payer, il suffit de patience... Prendre un tank (gardien garde) en premier perso est aussi un avantage, il peut plus facilement soloter le dj30 difficile/cauchemar pour les ailes héroïques.

Après, totalement en désaccord avec les personnes disant que les joueurs/mj sont immatures; certains joueurs sont des kikoos, des trolls mais il y en a de partout, malheureusement, et ceux qui critiquent les mj sont des rageux qui ont été punis...

Sinon, toujours des gros délires en monde avec tout ceux d'Oriade, qu'ils soient d'anciens d'Orion ou de Myriade, malgré certains "nuisibles".

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment