CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : '' free-to-play ''

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Logismes Logismes
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 22:07:58

Voilà tout est dit dans le titre, préparez-vous à sortir votre porte-feuille.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2013 à 23:13:46

Contrairement à ce que tu pense sa fait un petit moment que j'ai commencé et j'ai jamais payé encore, et si c'est pour payer genre 5 € par ci par là c'est pas méchant faut bien qu'ils fassent un peu d'argent ...

Pyskol Pyskol
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 01:22:15

Deux semaines que je joue et je peut te garantir que le Cash shop ne change absolument rien.

kratos70 kratos70
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 10:15:19

Sa fais 2 mois que je joue pour vous dire tu disque si tu cash shop pas sa change rien ben dans le jeu sa fais toute sa difference quand tu est 60 et que une autre et 60 full cash ( rien que son pets te tue) si en plus elle a des Ailes D'archange ou superieur a sa rien que sa sa fais toutes la differences et je peux te le confirmer

Et pour te dire même les Maitres joueurs Cash shop x) .

Novus_Ordo Novus_Ordo
MP
Niveau 7
09 août 2013 à 14:02:54

free to pay xD :rire:
un jeu : de merde , payant , peuplé de kikoo cash shppeur , du pvp qui n'a aucun sans ( si ta mis 400 € tu gg )

bref de la merde en boite

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
11 septembre 2013 à 10:52:30

ca sent plutot les frustrer qui ont pas tout compris au jeux Oo prtdo j-ai pas mis 1 centimes et les free crystal mensuel suffisement largement a avoir un bon perso ^^

-Moise- -Moise-
MP
Niveau 7
06 octobre 2013 à 13:03:55

lol ? un perso a 400€ vs un perso qui n'a pas mis un centimes c'est comme si je disais qu'un clochard peux avoir une lambhorghini comme un riche ... Stup tagueule ce jeu pue la merde en therme tu viens tu met tes sous tu win and enjoy : PAY PAY PAY PAY AND WIN !!!!

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
06 octobre 2013 à 16:51:07

ca change rien --' free crystal et bonne utilisation des guides..Tout se trouve dans le jeux quand tu as le temps d'attendre --' ca sert a rien de mettre de 20 euros pour Up des ailes quand tu en drope a gogo en dj et qu' au bout d' un an de jeux tu en gagnes tellement que ca te soule ^^

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
09 octobre 2013 à 17:48:35

Les free crystaux est une vrai arnaque en plus de sa il y'a des logiciel à téléchargé qui bousille le pc en te spammant moult publicité , on drop des ailes a gogo en dj ? on joue pas au meme jeu je crois , je suis GA 5X et j'ai débourser au moins 40 euros pour améliorer mes ailes tellement que le dj n'en donne pas beaucoup , en avoir a gogo faut bacher les dj en full mode avec mon petit stuff pvp +3 et mes ailes d'ange sup et mon petit ourson en monture fraga II + 4 et je fais des donjons par ci par là pour avoir grossomodo 30 po en fin de semaine ce qui fait 1D le mois si je touche pas au PO que j'ai amassé.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
09 octobre 2013 à 19:48:09

la j'en suis a un stade ou je vend les +70 ailes heroiques que j'amasse par jour à 50 pa unitée ^^
Apres tout dépend de ton serveur ^^ car plus y a des CS plus serveur devient mature aussi...ca change d'acheter des ailes à 50pa au lieu des 3po50 quand personne n'a les ailes max...alors je vois pas du tout pourquoi vous vous plaignez --'

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 10:48:55

pourquoi tu mens ? dans mon serveur les ailes coûtes 80 pa unité alors que mon serveur est un ancien serveur..
et puis si pour toi 50 pa c'est rien et bah dis donc tu en as de l'argent car su mon perso j'ai a peine 9 po alors que suis level 50+ plus y'a du CS plus le serveur est mature ? réponse : FAUX , FAUX , Encore FAUX , plus y'a de CS plus les CSEUR ont un stuff over powered plus ils vont testé leur stuff en pk des noobs qui font les quête tranquille. 50 pa alors qui requiert 4 ailes pour passer d'un stade à un autre en plus de sa on peut échouer calcul : 50 x 4 = 2 po par essai en sachant qu'on peut échouer.
personne n'a les ailes max ? tu es dans un serveur de plow ou quoi sur aurore les hard cashoppeur ont les dernière ailes depuis pas mal de temps..Pourquoi on se plains bah tiens donne nous des PO et des ailes pour nous aider a bien débuter ( donjon solo ainsi de suite ) sa te fera une paire de jambes.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 11:38:55

ben passe sur delaris voir les prix ^^ c'est aussi la population du serveur qui en détermine les prix...si y a que des malades sur aurore ca gene pas delaris xD chaque serveur, personne est libre de vendre au prix qu'il veux...

ben si --' plus y a des cs plus ca devient mature...Car bon en atteignant le stade des ailes etheriques...y a juste de plus en plus d ailes heroiques sur la marché..pour vendre ton stock, tu vend moins chere...et plus tu vends, plus ...et ainsi de suite...je vai pas non plus expliquer ce principe la xD

on est sur un serveur ou 1 seule personne Cs a mort nous ^^ célosie donc bon ^^ le reste...Arthan meilleur perso du serveur reroll et ne cs pas et pourtant Os TOUT le monde ^^

Apres...si tu veux dans l'optique d'avoir le meme stuff en 4 mois que celui qui joue depuis 1 ans...faut pas faire du mmorpg ^^ soit tu as du temps pour jouer et la meme le cs tu t'en fiche, tu fais tes rerolls, tes events,tes dj pour etre mega Uper pour ton ame et ca passe tout seul soit tu deviens frustrer au bout de 2 mois...

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:09:38

La population du serveur qui détermine le prix , en faite c'est les cash shoppeur qui décide des prix car se sont eux qui ont accès aux objets : ailes , jeton monture ainsi de suite.
généralement ceux qui paye dans un jeu peut importe le jeu sont des kikoos mal attentionné qui s’amuse avec leur équipement cheaté en pk les noobs.
Mais seigneur , ARRÊTE DE ME MENTIR , rien que sur les nouveaux serveur les cash shoppeur up lvl 50 dans la même journée donc pas besoin d'un an tu es tellement idiot à ce point ou quoi ?
Je vais te citer tout les mmorpg ou il ne faut pas cash shop :
Elsword , Rift , Aion , Terra , Nerverwinter , Path of exile , Dragon Prophet , Dragon Nest , Pathfinder , C9 online , Fiesta online , Vindictus , Prime world , War of immortals , forsaken world , hearthstone ( bientot sortir ) , Gunz , RaiderZ , Maestia online , Mapple story , LaTale , S4 league , Platenet side 2 , SWOR , LOTRO , Age of canaan , et bientot WOW passera en free to play

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:22:07

level 50 mais stats et stuff en carton aussi --' tu peux non plus jalouser les cs --'
Qu'est se qui t'empeche de jouer à ton rythme? oO

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:27:05

je ne vais pas m'éterniser je ne suis pas un kikoo hard gamer , en plus comment être un hard gamer alors que le jeu n'est pas intuitif , je joue à cheval avec un autre qui est mieux mais j'aime crystal saga aussi mais je ne veux pas payer et mon reve c'est d'avoir des ailes bien boosté c tout pour ne pas galéré en donjon.

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 13:33:34

xD pour les ailes booster sans Cs faut au moins 6 voir 8 mois de jeux avec des rerolls ^^ sans reroll tu y arriveras absolument pas

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
10 octobre 2013 à 13:49:10

MMORPG c'est avant tout le rp , le reroll tue le RP ce qui fait que crystal saga n'est un véritable mmo c'est un portefeuille géant qui attends les sous sous :rire:

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
10 octobre 2013 à 16:24:29

role playing ? oO ca change quoi de faire un reroll gardien et un devot pour avoir les buffs necessaires pour soloter un dj? oO
gardien pour +25% pv et devot pour +25% de defp/defm si tu joue un veilleur ou lascar? OO

requiemback requiemback
MP
Niveau 8
12 octobre 2013 à 10:06:53

Le mmo en général se concentre sur le RP , un jeu qui se résume à si tu es bien stuff tu gère si tu es mal stuff t'es une merde , quand on voit des jeux comme : DoC , WoW , rift , aion et j'en passe ou tu n'a pas besoin d'un lourd build pour solo les donjon à coté crystal saga c'est de la rigolade..

sylie_play sylie_play
MP
Niveau 6
12 octobre 2013 à 11:30:41

tu pourrais avoir le meilleur set du jeux sans ame bien monter ben...^^
attend crystal saga c'est un des rares mmorpg ou tu solotes les dj quasiment au niveau dj ^^ Tout le monde se plaind sur le jeux que les dj sont trop facile --' ils ont meme réhausser les boss l'an dernier ( pv/atk/def) car c'était trop simple...faut pas abuser,lire les faqs pour voir le faible built qu'il faut pour soloter les dj ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment