CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que vous êtes devenu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
01 mars 2012 à 11:17:26

""Sinon,je suis Préparateur en Pharmacie,ravis de vous connaitre ""

:rire:
excellent

bienvenue ^^

Galein Galein
MP
Niveau 10
05 mars 2012 à 18:08:33

Technicien dentaire, préparateur en pharmacie, psy...

Le forum MGS 2 va pouvoir se reconvertir en centre hospitalier :D

Travaillant au secrétariat général de ma mairie, je peux même m'occuper de l'administratif, si c'est pas beau tout ça...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
06 mars 2012 à 20:42:07

le toubib :rire:

Moi j'dis on ouvre un truc ensemble!

M (edical) G (lobal) S (ervice)

:-d

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:57:00

Omg c'est trop pour que TOUT CA soit une simple coïncidence.. :pf: :(

BadEye BadEye
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 18:21:55

Ballade-toi sur les forums de JVC, trouve un topic de forumeurs qui se recroisent dix ans plus trd, tape toi Patrick Bruel qui te trotte dans la tête pendant deux heures...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 mars 2012 à 19:50:05

C'est moi ou des posts ont été virés...

:-/

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 mars 2012 à 11:02:56

hmmm

j'aurais juré qu'on en etait a une trentaine de posts
(c'est par les chiffres que je repere si on a posté ou pas...alors qu'il y a des dates :hum: )

enfin soit

Galein Galein
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:27:08

Voilà ! 30 ! :D

Dan92I Dan92I
MP
Niveau 10
01 avril 2012 à 22:48:15

Je sais que ce topic me concerne absolument pas et qu'avec du recul il n'y a aucun intérêt à ce que je poste ce message, mais je voulais juste upper ce topic pour que ce topic-nostalgie continue dans sa lignée, cette histoire où tous ces anciens se retrouvaient et ressentaient de la nostalgie me plait bien, où ils racontent ce qu'ils deviennent ou ce "qu'ils étaient à leurs débuts" :-)))
:up:

Coal-Chamber Coal-Chamber
MP
Niveau 9
08 avril 2012 à 21:31:08

C'est marrant ce genre de topic, mais ça fou un gros coup de vieux dans la tronche quand même.

Je me revois encore en train de passer mes 2 mois de vacances scolaires de 5eme sur cet excellent jeu et passer de temps à autre dans les parages pour glaner des informations sur tous les petits trucs cachés qui font le charme de la série Metal Gear.

Bien des choses ont changé depuis, et pourtant, je prend toujours autant de plaisir à y jouer encore aujourd'hui. (Merci la HD collection sur 360)

Comme quoi les bons jeux ne vieillissent quasiment pas.

Vampirius Vampirius
MP
Niveau 8
17 avril 2013 à 23:57:03

C'quoi ce bazard, plus de réponse depuis 1 an déjà !
Ben up alors... !

Que devient le monde depuis l'an dernier ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
20 avril 2013 à 13:41:31

toujours psy, 31 balais...

et vous?

pydroo pydroo
MP
Niveau 5
21 mai 2013 à 14:52:38

Tombé sur vos conversations en cherchant qq astuces...Il est marrant ce topic... je viens juste de débuter l'aventure Metal gear, la faute à un ami qui me l'a prêté et aussi au temps pluvieux pourris de notre printemps en france, avec une ps2 d'occaz (cause, plus de lecteur dvd donc en attendant...). Je suis un ptit joueur occasionnel (dans tout les sens du terme!)qui prend du plaisir au level easy ... et c'est avec plein de nostalgie que je lis vos post, je m'y retrouve aussi...j'ai joué beaucoup sur pc étant ados, puis jeune adulte, j'ai aujourd'hui 32, une situation pro, des responsabilités, une copine et plein de projets... bref, finalement je me dis que j'ai pris autant de plaisir à jouer qu'à échanger et discuter des bonnes parties passées sur quelques jeux avec les copains... en faite c'est aussi ça le jeux vidéo...et l'enfance... bonne route à vous

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 mai 2013 à 18:50:29

j'te le fais pas dire.
:ok:

j'te conseille de faire mgs4 un jour...

si t'as connu les jeux etant + jeune tu vas méchamment t'identifier au personnage quand il amene sa nostalgie...

Bonne route...comme tu dis :ok:

momopol momopol
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 21:01:03

Je ne suis pas du tout un ancien du forum ^^ :

Déjà car j'ai seulement 15ans et aussi parceque je ne me suis réellement mis aux Jeux Vidéos qu'a 13-14ans !

Je voulais juste dire que j'ai les MGS en édition originale (Ps1/2 , GC ... ) et quand je trouve absolument génial de voir un topic comme ça ou les anciens se retrouvent ^_^

Je pense étrangement a Patrick Bruel moi aussi en vous lisant :P

Sinon je projette d'être un espion lors de la 2e Guerre Froide pour empêcher des incidents atomiques (Humour ? xD ) .

Vampirius Vampirius
MP
Niveau 8
29 mai 2013 à 09:54:03

Wesh les jeunes :)

Ben toujours gendarme, petite vie tranquille.
Annoncé dans mon premier poste, j'ai demandé ma future femme en mariage, Du coup je me marie le 29 juin (ouh ptain ca arrive vite !)

Sinon conté jeu, j'ai repris la manette en début d'année, pas pu gamer avant, mes projets d'avenir ne me permettait pas de "loisirs".

J'ai donc commencé MGS4 en février quand ma cherie m'a offert la PS3.
Du mal à me remettre dans le bain, j'me fais peut-être vieux mais j'ai de grosses lacunes... Mais c'est fantastique de rejouer à un MGS ^^

Sur ce, au plaisir de relire les anciens ( et nouveaux, c'est bien les petits, vous irez loin avec Snake :) )

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
01 juin 2013 à 16:39:17

moi je suis juste un mec qui fait du rétro gaming depuis 10ans envrion et mes pauvre économie y passe dans le rétro gaming et vient juste finir MGS2 (sans avoir jouer snake ><) ceux jeux complément démonteur de réalité sur un fond psychologique ^^'
pro gamer a mé heure perdu dans les vieux jeux >< que finie jamais sauf ceux qui ont malheure de passioné ^^'
bref lapint vous rend hommage les vieux gamer ^^'
(lapint est plus vieux que passe précise il a 8ans ^^')

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 juin 2013 à 14:56:00

Vampirius quoi!!

enorme!!

Six-One Six-One
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 14:21:21

Bizarre que je n'ai ni vu ni posté dans ce topic alors qu'il existe depuis l'an dernier :-) Sinon je traine sur ce forum depuis presque 10ans bien que je n'ai pas laissé d'empreinte aussi grande que Ulti, Galein, Nast et autres 'gros nom' du forum

Pour ma part je suis désormais ingénieur électronique dans une boite de téléphonie mobile :-) depuis mars officieusement marié mais toujours pas de bambins mais ça viendra :-)

Et un Up, un!!! :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 août 2013 à 13:20:06

j'me souviens bien de toi Six.

ravi de voir que tout va bien ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment