CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que vous êtes devenu ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
matt2408 matt2408
MP
Niveau 9
12 février 2012 à 18:41:03

Amis forumeurs, bonsoir !
J'ai énormément de souvenirs de ce forum, étant un "ancien" (eh oué ça date, j’étais un jeune fougueux :lol: ),je suis retombé sur ce forum tout a fait par hasard (bon ok, la sortie de MGS HD Collection aide un peu quand même...). A tout les anciens de ce forum qui passeront par la, je vous salut ! Qu'est ce que vous êtes devenu ?? Pour ma part, je suis Ambulancier DE, un métier que j'adore !!

Voila, ça fait bizarre de revenir ici, j'y ai passer des heures durant mon adolescence (tous les jours pour ne pas dire) !!

Pour conclure ce post, je vous salut comme je le faisais il y'a 8ans (eh oué ça met une claque) :

Sur ce :bye:

Solid Snake :-)

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 février 2012 à 08:04:41

hey hey

salut matt.

bah perso pas de surprise, je suis psy depuis quelques années et je continue cette route.
:)

Galein Galein
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 08:08:29

Ben comme tu peux voir, j'ai eu la même nostalgie : j'ai fait un topic sur la HD Collection :p

Moi, je travaille à la mairie de Vanves à côté de Paris et je vais être papa. Y a un peu plus de dix ans, je débarquais sur le forum sous le pseudo de Silver_Snake, j'habitais à Lyon et je galèrais en seconde !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 février 2012 à 21:46:50

Pfouaaaa silver quoi!!!

Enorme!

Trop bien d'avoir des news.
Félicitations pour ton futur petit(e) lou(loutte).

Pour l'anecdote les jeunes, Silver c'est un peu grace à lui (avec SSolid, Nast', tommy et d'autres)que je suis devenu super actif sur les Fofo Mgs!!

:ok:

Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 04:10:13

Moi je venais il y a 10 ans... J'habitais Dunkerque, j'étais intérimaire. 10 ans plus tard je suis remarié, je travaille en banque je vais être papa pour la troisième fois et j'habite près de Grenoble.

matt2408 matt2408
MP
Niveau 9
15 février 2012 à 22:18:27

Hey !

Que de changements pour tous ! Pour ma part, pas encore d'enfants mais c'est en projet !! Et dire que nous étions des ado boutonneux, pseudo geek ! Ha! Il est vrai que ce forum à rallié beaucoup de gens à une certaine époque, ou l'on se parlais tout les jours ! En tout cas, cela me fait très plaisirs d'avoirs de vos nouvelles les gars, et si d'autres personnes tombent sur ce topic, aujourd'hui ou dans 3ans, qu'ils laissent un message !!

@ ulti : je m'en rappel de ton métier de psy, ça m'avait marquer a l’époque ! maintenant je suis en couple avec une infirmière psy l :)

@galein : félicitation pour l'heureux évènement ! Idem, je me souviens assez bien de toi :-p

@Solid_fox : Désolé je ne me souviens pas de toi, mais félicitation en tout cas pour ton troisième enfant !!

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
16 février 2012 à 17:38:38

a l'epoque j'etais aux debuts de mes etudes

là je bosse depuis + de 4ans

Woow

cool de lire les evolutions :ok:

torq torq
MP
Niveau 7
19 février 2012 à 20:01:37

c'est fort de revoir ses pseudo ultimate et galein , je m'attandais a vous revoir sur mgs1 mais pas ici , des new de snak_bar ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
19 février 2012 à 22:18:18

Aucune
:non:

Galein Galein
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 10:28:34

C'est marrant de se retrouver comme ça, après tout ce temps.

Je suppose qu'on a tous bien changé et ça se voit aussi dans le domaine du jeu me concernant: j'ai toujours pas réussi à rentrer dans Mgs 4 et Peace Walker. Honte!

Elvis-A-Presley Elvis-A-Presley
MP
Niveau 10
21 février 2012 à 20:01:29

J'étais KarenKevin, à l'époque j'étais en 6ème, je suis maintenant en Terminale littéraire et j'espère bien avoir mon BAC ! Ça fait plaisir de revenir ici, mais je me demande bien ce que devient snake_bar (ou Vampirus), ça fait si longtemps !

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
21 février 2012 à 21:26:48

ah mince

Mgs4 reprend enormement de Mgs1 et est la suite directe de Mgs2.

A faire meme si le soft a changé dans son optique

Comique de voir qu'un topic d'ancien apparait et que comme par magie, de "gros" pseudos débarquent immédiatement!

:-p

Galein Galein
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 14:26:35

Okay, faut que je persévère, quoi!

Vampirius Vampirius
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 18:15:57

Hello Everybody, l'ancien Snake_Bar passait par là et je vois qu'on se souvient de moi ! C'est mignnnnoooooon !! :)

Comme pas mal d'entre vous, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin ( En même temps, c'est pas dur !)

J'ai quitté la Guadeloupe il y a... Bientôt 5 ans, et à 24 ans maintenant, je suis Gendarme, pacsé avec ma chirie depuis 3 ans et je la demande en mariage dans pas longtemps ( mais chut ! ). Pas d'enfant à l'horizon, le travail de Mme ne permettant pas d'en avoir pour le moment, ce sera pour l'année prochaine. :)

Ca fait plaisir de revoir tout ce monde ! Je ne m'attendais pas à celà !

Vampirius Vampirius
MP
Niveau 8
24 février 2012 à 18:16:59

Et p'tain cong; j'en ai chié des pastèques à retrouver mon mot de passe !! ^^'

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
24 février 2012 à 20:29:03

Comme quoi on repasse tous de temps en temps.

Impressionnant.

Galein Galein
MP
Niveau 10
24 février 2012 à 22:38:27

On n'oublie pas les premiers amours ;)

Galein Galein
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:49:38

Le thème était déjà génial. Un célèbre orchestre l'a repris :

http://www.youtube.com/watch?v=KN0Kzixyy-c&feature=related

Woot !

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 11:27:04

Impressionnant de voir tout ces fans qui se regroupe tant d'années après. :noel:

Nop,je ne suis pas un ancien,je passais juste par la,je visitais les topic des forums sur MGS depuis la sortie de la HD collection que j'attendais depuis longtemps,et sa m'a intrigué :-)

Sinon,je suis Préparateur en Pharmacie,ravis de vous connaitre :noel:

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 12:48:59

Pas mal du tout le topic :noel:

"Galein Voir le profil de Galein
Posté le 13 février 2012 à 08:08:29 Avertir un administrateur
Ben comme tu peux voir, j'ai eu la même nostalgie : j'ai fait un topic sur la HD Collection :p

Moi, je travaille à la mairie de Vanves à côté de Paris et je vais être papa. Y a un peu plus de dix ans, je débarquais sur le forum sous le pseudo de Silver_Snake, j'habitais à Lyon et je galèrais en seconde ! "

"Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox
Posté via mobile le 14 février 2012 à 04:10:13 Avertir un administrateur
Moi je venais il y a 10 ans... J'habitais Dunkerque, j'étais intérimaire. 10 ans plus tard je suis remarié, je travaille en banque je vais être papa pour la troisième fois et j'habite près de Grenoble.
"

Incroyable comme le temps passe !

Je lis les forums MGS de jvc depuis mes 7-8 ans, et mes premiers posts datent de 2007 par là, toujours au lycée :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment