les 1ers etais ABCDEF j'ai déjà un pb... - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « les 1ers etais ABCDEF j'ai déjà un pb... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rocknrogers Voir le profil de rocknrogers
  • Posté le 3 octobre 2009 à 21:21:13 Avertir un administrateur
  • voilà en bref, j'ai acheté le jeu hier, j'ai fais la mission avec snake en 4h (le temps de s'adpater par rapport a mgs1 ps1) puis j'ai joué ave raiden.
    au début ça allais puis de fil en aiguille ba, on peux dire que je suis dans la merde :D
    j'ai le socom SD le m9 SD le spray pour les désamorcer les C4 et surtout carte pan.
    tout comme dans le 1 si j'ai pas d'arme automatique quand je suis repéré ba je chie dans mon froc lol je me met a stresser je m'enerve parce que je ny arrive pas etc...
    mes questions sont simples, j'aimerai savoir ou je pourrai avec une carte PAN lvl 2 ou 3 (en tout cas, le lvl qui me permettrai d'obtenir la 1ere arme auto facile d'acces [il me semble que c'est l'AK mais peux importe] je crois que cette arme est dans l'étai F)
    je trouve que la méthode de jeu ressemble plus a resident evil (énigmes) par rapport a mgs1 et c'est ça qui me perturbe...
    PS : je n'ai désamorcé que 2 bombes ( toilettes des femmes ou l'ingénieur nous donne son spray et sur l'etai F
    merci d'avance... :D
  • Lien permanent
  • Posté le 3 octobre 2009 à 21:22:07 Avertir un administrateur
  • j'ai aussi oublié, comment ET ou avoir les dogs tag ?
  • Lien permanent
  • jesselab Voir le profil de jesselab
  • Posté le 3 octobre 2009 à 23:08:31 Avertir un administrateur
  • Salut :)

Tu auras toutes les cartes de level au fur et à mesure que tu avances dans le jeu, donc patience, ça viendra.

Pour les Dogs Tags, je sais qu'on peut les avoir à partir des soldats "sbires".
    En fait, il s'agit d'intimider le mec. Dégaine ton arme contre lui, fait-il lui ressentir la peur de sa vie, et il lâchera tout ce qu'il a sur lui, DONT son Dog Tag (sa plaque d'identification).
    Je connais la technique, mais je n'ai jamais réussi à l'appliquer, allez savoir pourquoi :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 00:05:11 Avertir un administrateur
  • Et j'allais oublier aussi, si je peux me permettre de te donner un conseil, essaye à l'avenir d'aérer ton texte, pour qu'il soit plus agréable à sa lecture :)
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 4 octobre 2009 à 14:13:55 Avertir un administrateur
  • :salut: la technique pour les dog tag c'est super simple tu braque un garde par surprise tu te mets devant lui et tu vise soit la tête soit le coeur soit les parties :fou: quelques secondes plus tard t'a les objets qui tombent des poches du garde et pour la carte de level 2 faut progresser un peu :bye:
  • Lien permanent
  • snakefm Voir le profil de snakefm
  • Posté le 11 octobre 2009 à 01:05:59 Avertir un administrateur
  • A savoir que tout les gardes n'ont pas de dog tag et certains casse cou ne te le donneront pas :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 19:31:14 Avertir un administrateur
  • merci beaucoup

j'ai fini el jeu 2 fois déjà :DDDD en VE et en E là je vais essayer le N ^^

Mais des fois les conditions rendent impossible le braquage des sbires alors que faire, peut on avoir un dog tags autrement qu'en les braquant?
  • Lien permanent
  • Posté le 11 octobre 2009 à 19:53:46 Avertir un administrateur
  • Non non, il me semble bien que ce soit la seule façon de les avoir.
    En revanche, si comme tu dis, ça ne marche pas, c'est que ce sbire-là n'en a pas, tout simplement.

Et sinon, tu verras que le mode normal du jeu est sympa, surtout si t'as commencé en very easy :)
  • Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 11 octobre 2009 à 20:35:21 Avertir un administrateur
  • En quoi c'est impossible?

Au pire tu l'endors, le traine dans un coin tranquille et le reveille pour le braquer.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 octobre 2009 à 18:46:51 Avertir un administrateur
  • si je les réveille au spray des bombes, est ce que je dois le braquer directement des qu'il se lève ou attendre qu'il se calme et le braquer ensuite ?
  • Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 12 octobre 2009 à 19:06:37 Avertir un administrateur
  • Directement lorsqu'il sont debout.
  • Lien permanent
  • Posté le 14 octobre 2009 à 13:44:14 Avertir un administrateur
  • Je vous remercie tous, vôtre aide m'a été forte utile, je possède désormais

17 dogs tags sur le tanker
    et 26 pour l'instant sur la big shell en direction de la shell 2 pour le président.
    mode VE, je ferai ensuite E et N et ainsi de suite
    je n'ai plus qu'a trouver un forum qui me permetra de savoir ou sont les DogsTag dans les hold du tanker.

Merci encore
    A bientôt et bon jeu à tous ! :D
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « les 1ers etais ABCDEF j'ai déjà un pb... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "les 1ers etais ABCDEF j'ai déjà un pb..."

Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur Playstation 2