Nouveau dans MGS2 - Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Nouveau dans MGS2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miloud96 Voir le profil de miloud96
  • Posté le 9 septembre 2009 à 15:17:00 Avertir un administrateur
  • Salut!!on me connait déjà sur le topic d'aide sur le forum de MGS3, j'ai décide d'ache té le jeu MGS2 sons of liberty et j'aimerais avoir de votre part , certain truc comme , ou se déroule l'histoire , quelle est l'histoire qui incarne t-on , au niveau du gameplay comment c'est etc...

Merci d'avance , est malgré la vieillesse du jeu et même de son grand frère nuùmero trois , j'espère bien que certain pourront répondre a mes questions!!
    a+

(PS: j'ai joué et ramené la fin du premier avec un ami donc n'hésiter pas pour les noms etc...)
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2009 à 15:17:46 Avertir un administrateur
  • Désolé , j'ai posté deux fois sans m'on rendre compte :desole:
  • Lien permanent
  • ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  • Posté le 9 septembre 2009 à 16:54:14 Avertir un administrateur
  • bah je pense que le mieux est de te laisser découvrir le jeu.

pour quand meme te repondre sans rentrer dans les details (ce qui serait dommage) le jeu débute à New York avec Solid Snake et que point de vue gameplay c'est similaire au 3 sans le CQC et le camouflage.
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2009 à 15:33:44 Avertir un administrateur
  • Merci ultime!!

Mais la j'ai un problème , j'ai réussi a m'introduire dans la salle du metal gear(ou ya le commandant et les gars , j'ai fait une photo de l'avant (acceptées par otacon) , celle du mot "MARINE3 mais lorsque je veux photographier lavant gauche ou l'avant droite , soit on me dit qu'il ya le mot "MARINE3 alors qu'il n'y est pas(il est a l'arrière) ou bien otacoon me dit qu'on est pas la pour plaisanter!!

Donc dites moi , on doit se mettre ou pour photographier ce foutu avant gauche et avant droit?

(PS:otacon , c'ets le gars que j'ai sauvé dans le premier et qui pleurait quand the wolf est morte?)
  • Lien permanent
  • Reaver456 Voir le profil de Reaver456
  • Posté le 10 septembre 2009 à 15:54:28 Avertir un administrateur
  • Tu te mets devant la porte Ouest, tu prends une photo du côté gauche, tu te mets devant la porte Est tu prends une photo du côté droit, tu te mets entre les deux portes, au Sud, tu prends une photo, ensuite le Marines et le tour est joué :p)

Tout ça bien sûr au rez de chaussée.

Sinon Otacon c'est bien lui :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 16 septembre 2009 à 22:22:05 Avertir un administrateur
  • Alors voila, j'ai réussi a prendre lavant , , le mot marine,le coté avant droit , mais justement je l'ai fait en assommant le marine avec le tranquillisant , mais lorsque 'essaye pour l'autre , sa marche pas^^ , donc , comment on fait a part le truc du marine?comment on place le silencieux pour l'usp pour pouvoir tuer le marine en silence et bien me placer?quelle partie doit t-on prendre?le haut droit/gauche , ou le bas droite/gauche ?( a lavant bien sur)!

merci pasque j'aimerais pas faire l'option qui me ferait sauté cette partie^^!
  • Lien permanent
  • Posté le 17 septembre 2009 à 07:22:57 Avertir un administrateur
  • en diagonale quoi...

une fois a gauche, une fois a droite...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 septembre 2009 à 22:52:08 Avertir un administrateur
  • Tu n'as pas le droit de tuer les Marines.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 septembre 2009 à 20:00:41 Avertir un administrateur
  • REbonjour!

Alors voila , j'ai réussi a photographier ce foutu MEtal gear(malgré le fait que je trouve que la mission avec snake est trop courte^^) et lorsque j'arrive au moment(avec raiden) ou je dois déminer les C4, je réussi pour tous sauf celui de la salle ou vamp a massacrer plein de SEAL et ou on a trouvé snake(strut A je crois) enfin vous voyais , je ne trouve pas ou est ce C4!j'ai cherché partout, même sur le dos des soldats comme la dit snake mais je ne le trouve pas!faut me dire exactement ou se trouve l C4 dans cette salle svp!
  • Lien permanent
  • raven-59 Voir le profil de raven-59
  • Posté le 24 septembre 2009 à 11:17:26 Avertir un administrateur
  • :salut: la bombe est dans la salle de droite de l'etai B (a gauche de la sortie du haut (juste a coté de la sortie de la pièce)) :)
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 19:20:15 Avertir un administrateur
  • euhh...j'ai pas trop compris , tu peux me faire un petit plan pasque je comprend pas(c'est la sale ou vamp a tué plein de gens donc je sais pas si c'est l"étai A ou B^^!
  • Lien permanent
  • Posté le 26 septembre 2009 à 19:25:47 Avertir un administrateur
  • C'est l'Etai B, la bombe est dans la pièce où Vamp a fait son massacre, derrière la porte du transformateur qui est ouverte au Nord :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 27 septembre 2009 à 11:05:45 Avertir un administrateur
  • Miloud: tu fais Start et tu regardes la carte.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2009 à 18:19:59 Avertir un administrateur
  • ok ok donc derrière la porte du transfo ouvert , juste a coté de l"entrée nord quoi!mais, comme je vois pas derrière le transfo , comment je fais alors pour la voir?
  • Lien permanent
  • Posté le 28 septembre 2009 à 19:02:12 Avertir un administrateur
  • tu fermes la porte...

Et heu, si t'essayais dans le jeu aussi?
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 18:59:05 Avertir un administrateur
  • OK mais j'ai essayé de le fermer cette fameuse porte mais je sais pas ou me placer exactement pour la fermer...désolé d'être aussi bête que sa , avec cette mission et ce dernier C4,Je, vous dérangerai plus après...
  • Lien permanent
  • Posté le 29 septembre 2009 à 20:15:54 Avertir un administrateur
  • Bha devant.....
  • Lien permanent
  • Snake-eater_21 Voir le profil de Snake-eater_21
  • Posté le 3 octobre 2009 à 14:06:10 Avertir un administrateur
  • :rire: ... désolé. :(
  • Lien permanent
  • -Neylus Voir le profil de -Neylus
  • Posté le 29 novembre 2009 à 13:31:49 Avertir un administrateur
  • Le jeu est divisé en deux parties : TANKER et PLANT . Le Tanker, c'est Snake sur un Bateau ou il y a le Metal Gear RAY, et il doit en prendre des photos.
    Le PLANT, c'est la plus longue partie de jeux, vous etes sur une sorte de Platforme pétroliere et on incarne Raiden.
    Je te laisse découvrir l'histoire, c'est magnifique! ;-)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Nouveau dans MGS2 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Nouveau dans MGS2"

Toutes les infos du jeu Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty sur Playstation 2