CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MGS2 serait nul ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
CaracoIad CaracoIad
MP
Niveau 4
17 janvier 2007 à 21:18:42

C´est ce que prétend un site internet douteux qui lui décerne un HONTEUX cinq sur dix :

http://gamerama.free.fr/test.php?numero=5

:sarcastic:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 janvier 2007 à 07:54:01

Qu´est ce que tu veux...

Y en a qui décroche une fois que ca dépasse la complexité scénaristique d´un Mario...

Les pauvres, moi je les plains. Que l´on aime pas je peux comprendre (moi je n´aime pas halo qui dans son genre est une des références), mais si on fait un test, on essaie de dépasser sa propre émotion...

"Tout commence par l’apéro : il boucle la première partie du jeu, le tanker, 20 minutes montre en main. Logique, il l’a de toute façon déjà plié 63 fois sur la démo vendue avec Zone of the Enders"

===> ah bah voila l´explication ^^
Il a pas piger qu´il fallait regarder les cinematiques :rire:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
18 janvier 2007 à 07:57:00

Sorry du double post mais ca me fait penser a quelque chose que j´avais développer.

ce lien joueur/raiden qui montre a quel point le joueur est lui meme manipulé jusque dans sa vie (le but ultime de Kojima apres le relatif echec de mgs1, autre que d´un point de vue commercial. voir le topic "au dela de sons of liberty") est tellement vrai que certains ne supportent pas cette realité.

en psycho on appelle ca un déni (mécanismes de defense) et ce genre de réaction prouve a quel point mgs2 tient du genie ^^

:-)

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
18 janvier 2007 à 22:54:45

" jusqu’à Zelda Twilight Princess).
Le premier doute apparaît lorsqu’il se rend compte qu’il va devoir se taper l’aventure avec un gay blondinet probablement refilé à Kojima par Nomura. "

:d) Sériseument, je me suis arrêté à lire là ...

Enfin ... c´est suffisant pour s´en aperçevoir,
un site free ? comme par hasard d´un petit nintendomanien ...
Je pense pas qui y´en n´a qui vont s´intéresser à ce genre de test comportant un tel terme qu´est "gay" ...
Quelle pauvre quiche ... l´auteur.

snake39-45 snake39-45
MP
Niveau 6
19 janvier 2007 à 21:02:20

l´auteur doit surement appuyé sur le bouton pour passer les cinématiques

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:00:54

J´avou que la fin m´a fait rire et surtout ça : "Précisons enfin que le héros conserve sa tétraplégie, ne pouvant ni sauter, ni marcher accroupi. Il peut juste ramper comme un golmon" :rire:

ultimatemerde2 ultimatemerde2
MP
Niveau 2
20 janvier 2007 à 21:19:07

encore un inconscient... :hap:

ultimatemerde2 ultimatemerde2
MP
Niveau 2
20 janvier 2007 à 21:28:11

je sais pas si vous avez vu les commentaires mais la c´est vraiment désolant, quand je voit un gars qui se fout d´otacon car il chiale pour sa soeur. nan mais franchement c´est abuser. Les gars, ils ont rien compris au jeu enfin... :snif:

Zasalamanger Zasalamanger
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:46:23

"Gamerama, le site 100% objectif(...)"

Faites moi rire...

"les jaunes ils travaillent 10 heures par jour jusqu’à 90 ans alors bon l’humour c’est très abstrait pour eux"

l´humour du testeur est encore pire que le test en lui même :malade:

Je crois que j´ai jamais vu un test aussi pourri et subjectif...

bipsylalapo_2 bipsylalapo_2
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:46:04

c´est un test ou un demontage du jeu de la part d´un type qui n´a rien compris au jeu?

"il fonce dans le Micromania du coin pour retirer son MGS2 Sons of Liberty précieusement réservé depuis 6 bons mois."
--> et qui ne doit malheureusement pas etre doue d´une intelligence hors norme, le jeu etant sorti il y a deja quelques annees...

"En fait non, c’est parce que c’est une infâme daube purulente."
--> ca c´est de l´objectivite...

"mais ça c’est le Japon, les jaunes ils travaillent 10 heures par jour jusqu’à 90 ans alors bon l’humour c’est très abstrait pour eux."
--> et le redacteur est un imbecile fini, et je suis gentil dans mes mots; car meme si je prends sa phrase au 36e degre, je ne l´apprecie pas du tout...

"Inutile de s´attarder sur les liens qui les unissent et la trame général du jeu, ce n´est que diarrhée comploto-politico-philosophique. "
--> et voila, ultimatesnake a raison, certaines personnes sont totalement depasses quand le scenario depasse celui d´un mario...

"la trame de l’histoire est débilisante et écrite par un putain de gros débile"
--> "objectivement votre" bien sur...

"pas plus de 3 couleurs sur la plateforme pétrolière, toutefois"
--> c´est vrai que les plateformes petrolieres sont reputees dans le monde entier pour leur decoration variee avec des couleurs chatoyantes...

"puisqu’en fait elle va crever"
--> comment on appelle ca deja? ah oui, un spoil...dans un test, cela va sans dire, c´est tout a fait normal...

"le joueur un peu niais pourra s’amuser à percer les sacs de farine, éclater des pastèques, sniper des mouettes et glisser sur des fientes"
--> et si on ne pouvait pas le faire, on aurait dit "a lé mouèt son invinsible é on peu pa éclaté lé sac de farine é lé pastèk, sé tro nul"

"Précisons enfin que le héros conserve sa tétraplégie, ne pouvant ni sauter, ni marcher accroupi."
--> ah un point pour lui. c´est vrai que pouvoir deambuler dans les couloirs en sautillant comme un lapin ou en tracant dans les couloirs en canard est tellement utile...oh oui c´est totalement scandaleux d´avoir oublie ca.......

" Il peut juste ramper comme un golmon, se planquer derrière un mur et se retourner comme un abruti pour voir si un ennemi approche"
--> et encore un point pour lui. nan mais serieusement, reflechissons une seconde, avez vous deja vu un commando se plaquer contre un mur, se retourner pour verifier la presence d´un ennemi potentiel? jamais, evidemment, c´est si futile...

"l’histoire s’enfonce"
--> ou est-ce le testeur qui a saute 99% des cinematiques/conversations?

"on descend dans la rue brûler une voiture pour calmer ses nerfs."
--> ah ben voila, j´en ai la confirmation, le testeur est bien un abruti fini

pour conclure, test totalement subjectif, denue de toutes les caracteristiques d´un test lambda (graphismes, jouabilite, bande son...), avec en prime un joli spoiler et des insultes a tout va, y compris une qui peut presque etre consideree comme raciste.
en gros, un pamphlet que le redacteur tente de faire passer pour un test...

marseillais13 marseillais13
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:47:12

bon je t´ai pas lu mais je veux juste répondre à ça :
"il fonce dans le Micromania du coin pour retirer son MGS2 Sons of Liberty précieusement réservé depuis 6 bons mois."
--> et qui ne doit malheureusement pas etre doue d´une intelligence hors norme, le jeu etant sorti il y a deja quelques annees...

----------
Il parle du jour de sa sortie ça faisait 6 mois qu´il l´avait réservé.
Donc ça fait les quelque années + 6 mois.
En faite je viens de tout lire là et tu résumes bien, bravo à toi.

Aussi j´aimerai répondre à Flayenette qui dit :"nintendomanien " Je ne pense pas qu´il en sois un vu son test sur Zelda... En faite c´est juste un abrutis ou un X Boxeur qui sait...

Findro Findro
MP
Niveau 6
24 janvier 2007 à 09:06:23

En fait d´apres ce que j´ai compris des commentaires, le principe du site est de démonter tous les jeux cultes, ou tres populaires. Que ces jeux soient sur PS2, PS3, X-Box et Nintendo n´a pas d´importance. Je crains que pour eux objectif signifie dire du mal...

Nastacha Nastacha
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:34:24

ce test est tout simplement un ramassis d´ânerie. Je ne dirai même pas ça du jeu que je déteste le plus. Sans compter que l´auteur se rapproche dangereusement d´un côté fascisant par sa limitation psychologique. il ne laisse pas au joueur le soin de réfléchir par soi même. Je ne compterai même pas sa phrase sur "les jaunes", terme que j´abhorre au plus au point. Nintendomanien ? Nintendo est aussi fait par ces mêmes "jaunes".Pardon, j´ai la nausée simplement d´employer ce terme.
Quand on a même pas l´ouverture d´esprit qui dépasse l´ouverture d´une porte de prison, on n´essaye pas de faire croire que l´on sait apprécié certaines choses autres que égoïstement.
A ne pas aller voir. Diffamatoire, raciste, stupide.

psychogene psychogene
MP
Niveau 9
08 février 2007 à 19:11:21

C´est clair, on se demande ce qu´il y´a d´objectif dans les propos de ce "testeur". Et en plus de faire une allusion qui pourrait être considérée comme raciste, il en fait une limite homophobe...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
09 février 2007 à 09:38:33

dommage que je ne suis pas moderateur ici aussi :sarcastic:

bipsylalapo_2 bipsylalapo_2
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 09:43:43

huhuhu, demande a nayru_chan^^

Snake-Sly Snake-Sly
MP
Niveau 10
09 février 2007 à 14:11:01

c´est vrai que sa serait bien si se serais ulti le modero ici parcequ´avec toutes les insultes qu´on dit pas ici... :hum: :sarcastic:

hoel-tallec hoel-tallec
MP
Niveau 5
09 février 2007 à 20:22:26

excuser-moi ^^ :hum: :merci:

Rodoudou Rodoudou
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 22:47:02

C´est pour rire le test je pense...

Le mec est pas con, ce site est là pour dégommer les jeux les plus réputés.

Vous avez pas lu les autres tests ?

Zelda TP 5/10
Shadow of The COlossus 5 /10

etc ^^

Flayenette Flayenette
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 22:54:09

http://www.gamerama.fr/topic.php?sujet=374

Vous disiez ? :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment