CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer ver neurax et simesque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Smock Smock
MP
Niveau 22
19 juillet 2014 à 18:39:56

Bonsoir comment les débloque ?

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 18:47:14

Pour obtenir le neurax il faut finir le fungus en normal et le simiesque l'ayant eu automatiquement parce que j'avais déjà tout fini en méga-brutal, il me semble qu'il faut finir tout les virus en brutal.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:14:08

mick :d) Tu lui réponds en partant du principe qu'il joue sur PC, mais sa question implique à mon sens qu'il joue sur mobile, où ces maladies sont "isolées" par rapport aux autres.

Auquel cas, il faut que tu battes TOUS les autres pathogènes (les 7, de Bactérie à Bio-Weapon) en Brutal, ce qui te débloquera le Neurax. Il faudra ensuite battre le Neurax en Brutal pour débloquer le Necroa, et battre le Necroa en Brutal pour débloquer la grippe simiesque.
Sinon tu peux payer :noel:

Mick-rocks Mick-rocks
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 19:19:23

Ah mince autant pour moi, c'est vrai que j'occulte facilement le version mobile ^^

Smock Smock
MP
Niveau 22
19 juillet 2014 à 21:56:50

OK merci

James2000 James2000
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:26:27

Euh, par contre, ce qu'Azerty ne dit pas, c'est qu'il faut avoir la version payante pour débloquer el Neurax, sieur Necroa, et l'autre singe... Oui, parce qu'avec la version toute gratuite, on ne peut par aucun moyen débloquer ces maladies, jouer en méga-brutal, utiliser les gènes, avancer la vitesse du jeu... Ça vaut quand même le coup de débourser 0,99€, non ? :noel:

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:12:15

J'ai lu des reports contradictoires sur ça justement. :( Il me semble que le développeur dit qu'on peut techniquement les débloquer avec la version entièrement gratuite, mais plein de gens disent le contraire sur ce forum et d'autres. Le coup de pas avoir accès au méga-brutal me semble bizarre par contre. :doute:
Par contre effectivement tu peux pas changer la vitesse ni utiliser les gènes en version gratuite, ça c'est certain. Et les scénarios sont à acheter à part aussi, même si en achetant le pack tu débloques également tous les scénarios qui sortiront plus tard.

Blacktiger_63 Blacktiger_63
MP
Niveau 1
04 octobre 2014 à 19:00:13

Oui moi aussi j'ai le même problème : j'ai terminé toutes les maladies standards en brutal, mais le ver neuraux n'est pas débloquer. J'ai la version gratuite et je joue sur mobile.

C1ber_N8va C1ber_N8va
MP
Niveau 3
19 août 2017 à 20:46:20

Quand je bat le neurax en brutal,j'ai pas le Nécroa.
Pourtant j'ai la version payante et je joue dur ios :ouch2:

Evangelion-01 Evangelion-01
MP
Niveau 8
20 août 2017 à 12:41:17

Tu es sur de les avoir son toutes réussi ?
Vérifier sur l'écran de choix des maladies, tu devrais avoir un symbole sur chaque une d'entre elles qui sont terminés en (Méga) brutale.

C1ber_N8va C1ber_N8va
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 21:10:39

Mais je sais deja!!!

superhelios4 superhelios4
MP
Niveau 1
31 août 2017 à 11:01:10

Bonjour à tous,
J'ai découvert le jeu récemment et j'ai réussi toutes les maladies (bactérie, virus, fingus, parasite, prion, nano-virus, bio arme)en mode brutal. Malheureusement, rien ne s'est débloqué : ni ver Neurax, ni CHEAT, ni zombi... ni rien du tout.
D'après ce que vous dites dans ce forum, il n'est pas nécessaire d'avoir la version premium pour débloquer les extensions si on a fini le jeu en mode brutal.
Or ici rien ne s'est débloquer.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci à vous.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment