CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Plague Inc.
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment débloquer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 03:57:28

Bonjour à toutes et à tous, pouvez vous me dire si il est possible d'obtenir toutes les "maladies" (Ver Neurax etc ...) sans dépenser d'argent "en plus" (en plus des 0,99 sur Apple)

Merci d'avance !!!

titou8888 titou8888
MP
Niveau 9
23 avril 2014 à 08:18:42

Il me sembles que oui sinon ce jeu serait nul si on devait acheter toutes les maladies.

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:10:59

Oui la version à 1€ te permet de tout débloquer même si c'est pas forcément facile (faut gagner avec tous les pathogènes en brutal pour débloquer Neurax, et re-gagner en brutal avec Neurax pour débloquer Necroa)

Par contre les scénarios sont pas débloquables, faut payer soit pour chaque scénario, soit pour le pack qui les débloque tous.

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:07:12

Merci très gentil de votre part, mais sinon il en vaut la peine ?

_Azerty777 _Azerty777
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:12:04

Oui, enfin... maintenant qu'il y a la version PC, peut-être pas. Disons que, en soi la version mobile vaut son prix, mais quand elle sera finie, la version PC sera meilleure.
Ceci dit perso j'ai la version mobile complète (maladies + scénarios) et j'en suis tout-à-fait content. A noter que le pack de scénarios débloque TOUS les scénarios, y compris ceux qui sortiront après.

Bref : achète le jeu complet si tu veux rester sur mobile, achète pas si tu comptes prendre sur PC plus tard.

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:17:27

Je ne connais pas très bien le jeu enfaite. Beaucoup de gens en on parlé et j'ai voulu moi aussi essayer... Les scénarios apporte beaucoup ? Et c'est quoi exactement ?

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 15:53:01

Les scénarios sont des histoires dans lesquelles on joue une autre maladie ( exemple: la peste noire dans le premier). Ces maladies disposent de capacitées d'infections dès le debut de la partie. Selon les scenarios, les humains rendront la contamation et la letalitee plus ou moins faciles par differents comportements (exemple: non ecoute des spots de sensibilastion a l'hygienne, ou, au contraire, humanitee exessivements hygienique, vaccinee, etc.) Est-ce interessant? Reponse: oui tres, car les maladies nous obligent a varier notre style de jeu en fonction des qualitees et des defauts de depart de la maladie. Cela brise aussi la legere monotonie des parties.
J'espere avoir repondu a ta question :-)

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 16:44:25

Merci tu m'a "presque" convaincu : c'est combien ?
Sinon merci pour ta réponse !

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 19:00:54

Tant mieux! Le jeu coute 0,99€, si tu veux debloquer 1 scenario c'est 0,89€, tous les scénarios debloqués c'est 2,99€, et débloquer tous les scénarios+les packs zombie et ver neurax sa coute 9,99€.(je te conseille vivement le contenu total:-P) Apres, si tu ne veux pas payer, tu peux toujours t'armer de patience et debloquer tout le contenu a force de jeu. Si tu choisis cette option, fait attention, c'est treeeeees long :-p. En tout les cas, je te conseille vivement d'acheter ce jeu il est vraiment excelent!
Si tu n'est toujours pas convaincu tu peux toujours regarder quelques videos ( ex: le fantignon de fanta )
J'espere avoir repondu a tes questions et t'avoir convaincu! :-)

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 19:08:03

Desole pour le double post, je tiens a préciser que ce sont les tarifs pour le jeu MOBILE :-)

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 20:01:07

Oui, oui tu m'as convaincu, pour l'instant j'ai seulement acheté la version de base mais vu comment ça me plait je suis bien parti pour acheter le tout ! Mais quand tu dis : "Après si tu ne veux pas payer tu peux toujours t'armer de patience ..." Tu veux dire que tout est débloquable sans payer un centimes de plus, je veux parler du Ver Neurax ou encore TOUS les scénarios ?

Et c'est grace à Fanta que j'ai appris l'existence du jeu ! :-)
Sinon merci à toi pour toutes ces informations :)

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 20:46:13

Normalent oui, la totalitee du jeu est debloquable sans payer un centime, en tout cas moi jai debloque le premier scenario sur version mobile sans rien payer, a force de jeu. Pour le ver neurax, il est debloquable en finissant le jeu en brutal avec certaines maladies ( c'est marque plus haut dans le topic je crois) Par contre il m'a fallu plusieurs partie pour que je recoives le message " vous avez debloque le scenario "peste noire" donc il va te falloir beaucoup de patience si tu veux tout debloquer... Sinon tu as achete la version PC ou la version mobile?
Et bien pour finir : derien ce fut un plaisir :-p heureux d'avoir pu t'aider!!!

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 20:58:31

J'ai acheté la version mobile (Ipad), moi j'ais directement eu la peste noire en scénario bizarre :hum: , et pour le Ver Neurax je suis content qu'on puisse le débloquer car il a l'air cool ! Mais moi quant je vais dans la catégorie spécial et que je clique sur le Ver Neurax ou sur le "virus" zombie il ne me dit pas qu'il est déblocage : il me dit juste que je dois l'acheter... Mais sinon c'est cool si on peut débloquer tous les scénarios.
Et toi tu l'as achete sur quoi ? Et à quel "virus" et tu arriver ?

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 21:10:18

Je viens de me rendre compte que pour debloquer les autres scenarios il faut que tu finisse le premier scenario en brutal, sa te donnera le deuxieme scenario, si tu finis le 2eme en brutal sa te donne le 3 eme, etc... Moi je l'ai sur iphone depuis assez peu de temps et j'en suis au "virus". C'est normal qu'ils ne te disent pas que tu peux le debloquer, ce serait contre-productif... :-pToi a quelle epidemie est tu arrive? :-)

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 21:13:52

Re-desole pour le double post: pour debloquer le ver il faut terminer en brutal avec tt les pathogenes en brutal et pour debloquer le zombie il faut terminer en brutal avec le ver neurax :-)

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 21:19:16

Moi aussi je suis arrivé au pathogène "virus", tu as fais la bactérie en normal ou brutal ? Cool si on peut avoir le ver Neurax :fete:

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 07:37:58

Moi j'ai fait la bacterie en normal... Pour le ver et le zombie c'est azerty777 qui l'avait dit plus haut. :-)

xR_Caillou xR_Caillou
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:54:52

Bah c'estsimple pour tout debloquer tu dois tout faire en brutal :d) Bacterie en brutal tu debloque le virus ,

:d) Virus en brutal :d) Fingus , et ainsi de suite :ok:

Une fois la bioarme faite en brutal tu debloques le ver neurax ( qui est hyper simple ) que tu fais en brutal puis tu debloques le necroa ( qui fait des zombies ) que tu fais en brutal pour debloquer les " cheats "

Voila :oui:

Taglapin Taglapin
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 11:51:11

Merci! Mais pour debloquer la maladie d'apres tu peux aussi faire celle d'avant en normal... :-)

ThemineKing ThemineKing
MP
Niveau 4
24 avril 2014 à 15:07:39

Merci, moi je viens de réussir le Fungus en brutal, je m'attaque au parasite !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment