viens ici trenteaston pour comparatif! - Red Dog : Superior Firepower sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Dog : Superior Firepower

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « viens ici trenteaston pour comparatif! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • cutter-slade Voir le profil de cutter-slade
  • Posté le 15 avril 2001 à 20:55:00 Avertir un administrateur
  • Je mets ici la confrontation MSR-SEGA GT.J´éspère que tu as trouvé ce post facilement!

    Attention,voici une confrontation de taille:SEGA GT,le jeu qui voulait détrôner le célebrissime Gran Turismo va t´il battre MSR,invaincu à ce jour?

    GRAPHISMES : MSR est un très beau jeu,dont les villes sont admirablement reproduites au détail près.SEGA GT est également relativement bien fait,mais il ne gagne pas cette manche,car ses circuits sont assez vides.Dommage,il y aurait pu y avoir un ex aequo. avantage MSR

    MODELISATION DES VOITURES : Il suffit de comparer la version de chacun des jeu de la MX-5,la Silvia ou même de l´audi TT coupé pour constater que SEGA GT n´est pas terrible de ce côté là.De plus,certaines de ses voitures sont vraiment peu crédibles:les textiles sont trop brillants,on croirait presque voir des jouets!Donc: avantage MSR

    ANIMATION : Aie!MSR pert constemment ce critère là,pour une raison,toujours la même:des ralentissements aux affichages de pelotons.SEGA GT est très fluide. avantage SEGA GT

    JOUABILITE : La jouabilité d´MSR est très instinctive et facile,avec toutes les voitures.Dans SEGA GT,la prise en main est longue et fastidieuse,mais c´est normal,on est plutôt dans la stimulation.Les réglages restent assez compliqués mais... ex aequo.

    BANDE SON : L´autoradio d´MSR offre son lot de musiques fraîches mais très vite répétitives.SEGA GT aurait pu prendre l´avantage ici aussi,mais ses musiques rythmées et entrainantes s´avèrent également lassantes à la longue. ex aequo

    INTERET DE JEU : Avec MSR,avouons que l´ennui est assez rare,mais les possibilités de jeu restreintes;pas de triche possible,à cause des pénalités.Le jeu est tout de même très intéressant.SEGA GT,c´est autre chose,on a affaire à un jeu plus complexe,qui n´intéressera que les pros du pad(on aime ou on déteste)et les âmes passionées,et répugnera les impatients ou les débutants.Cela dépend des personnes,mais... avantage SEGA GT

    DUREE DE VIE : MSR aussi long qu´un RPG?Oui.Et ce n´est pas SEGA GT qui le battra sur ce point.Il reste long et passionnant quand même pour ceux(assez rares)à qui il plaira.Pour finir... encore un ex aequo!

    Et non...Sega gt n´a pas battu MSR.Mais pour la première fois,il y a un ex aequo dans les comparatifs.Certains trouveront peut-être révoltant que SEGA GT n´ait pas gagné,mais il ne plaît pas à tout le monde,à l´inverse d´MSR qui est une valeur sûre.A quand la défaite d´MSR?Peut-être au prochain comparatif,qui sait?Mais n´oublions pas que c´est un excellent jeu.


    J´éspère encore que tu auras trouvé ce message trent!Si c´est oui,fais le moi savoir dans le forum de ton site


    POur les curieux qui se demandent ce que c´est que ce message:on va faire un copier coller pour un site,car je ne peux pas envoyer de mail!
    Tchaô.


  • Lien permanent
  • Blynx Voir le profil de Blynx
  • Posté le 17 janvier 2007 à 20:46:43 Avertir un administrateur
  • Intéressant en effet. :malade:
    :sors:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « viens ici trenteaston pour comparatif! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "viens ici trenteaston pour comparatif!"

Toutes les infos du jeu Red Dog : Superior Firepower sur Dreamcast