CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] prb jeux se lance qu en anglais

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gat_su gat_su
MP
Niveau 8
07 février 2013 à 22:31:04

Bonsoir!

j 'ai acheter le jeux sur steam mais ils ne fait que se lancer avec les options en anglais,impossible de le mettre en francais quelqu'un aurait une explication a cela ?

boys26 boys26
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 01:32:28

perso je suis pas tres bon en anglais et c'est pas derangeant.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 10:17:19

perso j 'aime quand même avoir le jeux en Français,quand je l 'ai acheter comme tel !

10keus 10keus
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 14:40:47

javoue que quand j'achéte un jeu , j'aime pouvoir comprendre au moins les menu.. personnelement

alphaforcegamer alphaforcegamer
MP
Niveau 7
08 février 2013 à 17:41:29

Bonjour,

Que les développeurs peuvent mettre en Français, peut être dans le premier pacht.

boys26 boys26
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 18:41:59

ce que je voulais dire gat_su c'est que ca empeche pas de jouer.apres je trouve ca normal que si c'ete marque en francais tu puisse le mettre en fr.

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 18:49:59

Mais omg, c'est un jeu multi joueurs, avec un anglais de college!
apprenez a parler au moins quelques mots d'anglais!
Je comprends quand il s'agit de jeux d'aventures solo, mais la, pffff...
Pas besoin d’être une lumière ou un pgm de l'anglais pour comprendre tout ce qu'il y a faire dans le jeu...
c'est de l'anglais mega basique.

Comme quoi , on regrette peut etre de ne pas avoir mieux écouté le prof d'anglais lorsque vous étiez au lycée?

dommage vous êtes powned maintenant. :rire2:

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 22:08:49

e-dog75 tu es sur que tu as 27 ans ? ce genre de commentaire d' un niveau imbécile tu te le garde merci,j 'ai jamais dis que je ne parle pas anglais mais pour moi le Francais est plus confortable même pour ce style de jeux un point c'est tout merci aurevoir !

10keus 10keus
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 02:21:06

moi de meme , arma 2 sur steam j'ai pas réussi a le mettre en français , j'ai jouer quand meme .

on dit pas que on est des merde qui ont pas écouté au lycée le prof d'anglais.

apprend a lire avant de faire des remarquer désobligeante comme celle la !

c'est comme si tu achéte un gps ou il écrit EN GROS DESSUS FRANçAIS

en l'allumant tu ne peux pas le mettre en français , tu va fermer ta geule et roulé avec ? ssoit alors tu est putain de bon mouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désoler , mais tu ma ennervée ,surtout dire des chose comme sa a 27 ans , sur ce thon .

d'ailleur mon vdd n'aurais pas dit ton age , je n'aurais meme pas répondu car en voyant ton commentaire , j'ai tout de suite pensée a un gamin de merde emmerdeur . et pourtant , comme quoi , les apparences sont trompeuse..

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
09 février 2013 à 02:37:19

Je vois qu'il n'y a pas que l'anglais avec lequel tu aies du mal :rire: .

"sur ce thon" t'es sérieux VDD?
tu confonds le thon , le poisson, et le ton sur lequel on parle??
j'ai jouer?? j'ai joué, pas de "er"
bref inutile de toutes les recenser , il y en a trop.
OMG
ensuite c'est un jeu multi, le seul anglais qu'il y ait , c'est:
play, quit, join, weapons....
c'est sur que c'est chaud a comprendre :bravo:

avant de hurler au scandale et m'insulter (chose que je n'avais pas fait dans mon 1er post) parce qu'il faut te traduire 3 mots d'anglais, apprends déjà a parler français :ok:

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
09 février 2013 à 10:19:02

e-dog75 le forum 15-18 c'est pas içi merci de ne pas polluer mon topic,pour ton âge montre un peu de maturité merci.

Tr31z Tr31z
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 18:05:59

Steam\steamapps\common\Special Forces Team X\SealTeamXGame\Config\PCConsole\Cooked

Ouvrez PCConsole-SealTeamXEngine.ini avec notepad et changez language=INT par language=FRA

et voila^^

alphaforcegamer alphaforcegamer
MP
Niveau 7
10 février 2013 à 08:27:38

Bonjour,

Merci tr31z.

10keus 10keus
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 09:12:57

Et oui j'ai écrit sur ce thon comme une merde et alors ? tu va pas t'en remettre ? es ce que tu est sur que sa va aller ?
si sa va pas , viens me parler .
Ne tant fait pas , je ne te laisserai pas seule dans ta "pseudo supériorité en anglais basique pour 3 mot " :hap:

Maintenant ce que j'ai dit est vrais .
tu est le genre a acheter un produit avec écrit en gros français mais si tu n'arrive pas a le mettre en français tu le mettra en anglais sans meme te poser la question (il m'ont entuber ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????????) .

Soit , mais je te le dit alors , tu est un gros pigeon.
désoler ,mais moi quand j'achète un produit avec des description , je ne veux pas
J'EXIGE que ce qui ma été présenté , sois présent,
c'est tout . si toi tu laisse passer sa , c'est ton problème.
ensuite tu ne trouve pas mieux que de me reprendre sur mes faute d'ortographe .

nous parlons d'un sujet qui parle de mettre un jeu en français
tu ramène ta prétention du ' moi je comprend l'anglais' . mais on ne ta pas demander sa au cas ou tu aurais pris la peine de lire ce que demande l'auteur ?

dis moi , je veux pas etre méchant , mais es tu un peux con ? on te dit que l'on comprend l'anglais , qui plus est sur ce jeu très basique .
et tu continue a nous rabbacher que ya 3 mot
on s'en fou des 3 mot
l'auteur a acheter un jeu qui doit etre en français , alors il doit pouvoir le mettre en français un point c'est tout .

il n'est pas question ici de ne pas comprendre l'anglais , au cas ou tu ne l'aurais toujours pas remarquer...enfin sur ceux l'auteur j'espére tu trouveras une solution et vous souhaite un bon jeu .

(ps : reprendre les gens sur leur faute d'ortographe est vraiment pitoyable , on a le sentiment que la personne d'en face ne sais plus quoi dire , est sa rend le sujet stérile , surtout que en plus de reprendre mes faute ,tu ma très bien compris . dans le cas contraire je n'aurais rien dit , mais la..) byebye et bon jeux

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 13:08:47

10keus je n 'aurais pas dis mieux et grâce à la solution de tr31z j 'ai enfin pu mettre le jeux en Français donc merci !

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 15:48:14

10Keus ou l'art de parler pour ne rien dire....
reprendre les gens sur leur orthographe n'a rien de pitoyable.
surtout que ces fautes vous incombent a vous qui les faites.
Le français écrit de façon correct sert a faire passer nuances et émotions, et il donne du poids et la force a vos écrits et au message que vous voulez faire passer. ( ce qui fait la richesse de la langue française), sans compter qu'un texte intelligible et compréhensible avec un orthographe décent est une marque de respect envers ceux qui vous lisent.
Votre orthographe et vos fautes sont de votre responsabilité.
Nous avons tous suivi les mêmes cours de français et de grammaire.( on peut TOUS faire des fautes, moi le premier mais il ne faut pas abuser non plus , et en faire 40 par lignes, ce qui prouve que vous ne vous relisez pas et ne faites aucun effort)
Quand je vois que vous confondez "et" et "est", je m’inquiète...
confondre une conjonction de coordination et le verbe auxiliaire être, c'est pas mal quand même...
votre dernier post est rempli de fautes a toutes les lignes.
et cela vous rend aigri, ça se voit.
inutile de m'insulter d'ailleurs...,je ne suis pas responsable de votre niveau en orthographe, mais je crois qu'il ne vous reste que ça a répondre.
L'excuse "du moment qu'on me comprend c'est bon", omg...
Beaucoup de jeunes sont sur JVC et lisent les forums, et "ingurgitent" toutes ces fautes , alors qu'ils sont en pleine apprentissage de la langue française.
Ne leur donnez pas le mauvais exemple.

10keus 10keus
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 16:33:43

Bon le sujet dérive sur les cours d'école..

écoute , il n'est en rien question de " on a tous suivi les meme cours"
j'ai eu des cour , bien sur .
sa fait juste plus de 4 ans que je ne fait rien , pas touché a un stylo etc

le jour ou je prendrais une formation j'aurais une mise a niveaux.je me justifie de rien de tout , tu me parle de mon ortographe , je te donne la raison .
j'aurais très bien pu garder un bon niveaux, mais j'ai rien branlé depuis un bon bout de temps et j'ai vraiment besoin d'une remise a niveaux , sur le français math etc ;) .
sinon pour le "est" ' et ' c'est marrent que tu m'est repris sur sa car cette faute la , je la vois quand je la fait , apparament pas la .

enfin bref Le truc ,(le prend pas mal mais sa m'arrive tout les jour de tombé sur des gens comme toi sans vouloir t'offensé) c'est que des personnes comme toi , quand il ne savent plus quoi répondre au sujet de base(qui je le rappelle était "comment mettre special force team en français" ,dérive sur d'autre sujet du genre celuis cis , les fautes. et sa n'en finis jamais !

donc stop cette discusion stérile et bonne journée a tous .

10keus 10keus
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 16:38:54

10Keus ou l'art de parler pour ne rien dire....

et ne nous confondons pas 'l'ami ^^ si sa tenez a moi , cette discussion aurait été stopé a mon dernier comm.

bref stop cette discussion , sa ne nous mènera a rien . je ne ferais pas moins de faute et a part se soulé
on va rien faire d'autre.

aller bonne journée a tous.

gat_su gat_su
MP
Niveau 8
10 février 2013 à 17:56:00

e-dog le titre de mon poste ne s 'appelle pas "j'apprend le Français" si quelqu'un doit gueuler pour les fautes c'est pas toi mais moi,étant le créateur de se post tu te dois de le respécter,je viens pas foutre ma merde chez toi,tu fais de même chez moi,tu veux enseigner le Français ? passe un concours à l 'éducation nationale,en bref j 'ai pas besoin d 'un cow-boy de l'orthographe,mais des gens sachant me répondre suite à une de mes questions!ainsi,je te serais gré d 'aller troller autre part merci aurevoir !

Pseudo supprimé
Niveau 3
10 février 2013 à 23:04:47

je n'arrive pas a metre le jeux en francais j'ai pas compris la solution propose par tr31z merci de maider

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment