CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : No test ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tanner47 tanner47
MP
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:53:39

:(

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 18:45:56

C'est clair , ils attendent quoi.
Ce jeu est une tuerie! :bravo:
J'y retourne :play:

boys26 boys26
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 18:59:15

le mien arrive si ca vous tente!

10keus 10keus
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 21:31:04

vue l'état du forum (son activité) et le manque de travaille de ce site .

je met ma min a coupé que l'on aura un test pourrie sans aucun sens avec un vilain 12 ou 13 , connaissant ce site . je seré pret a parier ! lol

skream91 skream91
MP
Niveau 9
08 février 2013 à 21:34:50

voila un test :

http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbox-Live-Arcade/Test-Special-Force-Team-X?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

boys26 boys26
MP
Niveau 8
08 février 2013 à 21:43:34

http://www.youtube.com/watch?v=oo-_H6koG0Y

mon propre test si ca vous tente.mon 1er.

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 00:19:27

et voila Miniblob le vendu , cet enfoiré qui a mis 17 a COD Blackops2 mets 12 a Special forces.
Degouté, personne ne va vouloir le prendre apres une note pareil....
xboxgen le note tres bon cheux eux, faudrait savoir.
Changes de metier miniblob par pitié!!
tu n'as aucun gout.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 03:22:38

Chacun son avis. Moi je le trouve bien ( le test pas le jeux )

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 10:57:05

et JVC qui essaye de descendre la note globale des lecteurs.
8 notes sont entre 15 et 20 (JVC en compte que 5...)
la note moyenne des lecteurs est de 17/20 et JVC qui ne sait pas compter mets 15...
C'est une campagne de dénigrement organisé par JVC.
quelle honte , ce jeu est extra, et je n'ai aucun lag ni bug!!
comme tous mes potes d'ailleurs ( je ne nie pas les reset par contre mais je n'ai pas été touché par ces bugs)

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 22:51:28

Primo e-dog75, accuser quelqu'un d'être un vendu sans apporter le commencement d'une preuve ça s'appelle de la diffamation...

Deuxio, s'imaginer qu'on s'amuse à traficoter les notes lecteurs ça relève vraiment de la parano. Perso, j'ai autre chose à faire.

Je laisse passer pour cette fois parce que je pense que tu ne mesures pas tes propos, mais je t'invite à te calmer ou à partir déverser ta haine sur un autre forum.

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 11:07:24

En même temps, si on suit la logique de certains, tous les sites de jeux vidéo sont des vendus alors :

http://www.metacritic.com/game/pc/special-forces-team-x :d) 45% de moyenne
http://www.metacritic.com/game/xbox-360/special-forces-team-x :d) 48% de moyenne

C'est donc une conspiration contre Special Forces: Team X...
:hum:

Moi qui hésitais à le prendre, je suis fixé maintenant.

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 15:06:53

Le probleme Miniblob, c'est que je ne retrouves plus le JVC de ma jeunesse.
Vos notes me semblent partial et c'est mon droit.
Quand vous mettez 17/20 a BO2, je m’interroge sur 2 choses.
1/ ce qui fait pour vous un bon jeu m’échappe quelque peu...

2/ La relation malsaine qui existe entre les grands éditeurs de jeu video (genre Activision) et les sites de jeu video ( comme JVC) qui vivent principalement des annonceurs qui sont toujours ces mêmes grands éditeurs ( au hasard toujours activision blizzard)jettent un doute sur l'impartialité des notes donnés par le site a des jeux comme Diablo 3 ou BO2, et
j'en passe et des meilleures .
noté 16 BF3 et noter 17 MW3 faut le faire quand même..
vu que l'on sait que le mode solo est une sorte de tuto, et que les centaines d'heures , nous les passerons en multi (qui est le cœur du jeu) noter MW3>BF3 , faut oser.
ou alors là encore je m'interroge sur ce qui fait pour vous un bon jeu.

Apres, je peux comprendre que vous preniez ça pour de la diffamation vu que je n'ai bien sur aucune preuve.
et d'ailleurs comment en aurais je?
Perquisitionner les locaux de JVC? :rire: , savoir si vous avez des contacts avec Certains editeurs de jeu en ce qui concerne la note qui sera attribué a leur jeu?
Quel poids ont les éditeurs sur ces notes?
en ont ils?
C'est sur, on ne peut que spéculer si vous allez par là.
Il n’empêche que bien des signes sont inquiétants pour un ancien lecteur de JVC comme moi.

Pour en revenir a Special Forces je ne comprends pas votre test.
Je n'ai jamais subi aucun lag , ni bug, a part les chiens effectivement, buggés dans bien des situations.
aussi un ami a moi a été touché par le bug du reset.(je n'ai eu aucun de tous ces bugs et je suis très loin d’être le seul.
Sinon avez vous joué a ce jeu plusieurs heures durant?
dire qu'il sera condamner aux oubliettes a cause de tous ces bugs selon vous.
quand on sait la portée de vos paroles sur le succès d'un jeu...
D'ailleurs les lecteurs ne semblent pas être d'accord.
et il y a bien 7 notes entre 15 et 20 et pas 5 comme indiqué par le site, et la moyenne des lecteurs est de pratiquement 17 et pas de 15...

Bref , j'ai sans doute été dure sur certains de mes propos concernant mon 1er post, et je m'en excuse sincèrement.
Par contre, je ne retire rien de ce que je viens de dire sur ce post ci.
Je fréquente toujours le site car je vous suis depuis le debut.(JVC je veux dire)
Ensuite j'ai toujours l'espoir de retrouvé le journal
indépendant que j'ai connu par le passé.

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 15:20:18

ensuite pardon du double post ( owned by tab)
@DNK696 ton rating de metacritics est basé sur 6 notes ( 6....)
il est d'ailleurs assez drole que tu ne mentionnes pas le Userscore ( ceux qui y jouent) qui lui est de 8,1/10 basé sur 25 notes lui.
Alors la oui ca sent la campagne de dénigrement .
Si tout le monde se met a sortir des jeux uniquement multi aussi bon que celui la a 13 euros, les Activision and co vont pas aimer.
C'est le format a 13 euros qui est dangereux pour eux.
et ouion trouve de multiples posts dans plusieurs sites ou des joueurs semblent dénigrer de facon volontaire et partial ce jeu.
genre le post 0/20 sur l'avis de lecteurs de special forces version pc.

miniblob miniblob
MP
Niveau 9
14 février 2013 à 16:39:09

Pour commencer j'accepte volontiers tes excuses et je te remercie d'avoir pris le temps de développer tes arguments. Pour la peine je vais te répondre.

Je ne comprends vraiment pas cette fixation sur CoD... Franchement Black Ops II est un bon épisode, il apporte pas mal de nouveautés au solo, son mode Zombies est clairement amélioré et le multi est aussi complet qu'accessible. Le seul problème tient à des déconnexions récurrentes en multi (un point dont je n'avais pas pu me rendre compte dans le cadre du test) mais sinon ça reste un excellent jeu. J'en viens à penser que la plupart des gens qui critiquent ce jeu n'y ont pas touché... Tu as toi-même joué à Black Ops II ? Franchement, même si ce n'est pas ta came, faut reconnaître que le jeu a des tas de qualités objectives ! Perso je ne passe pas mes nuits sur CoD, mais je vois passer assez de bouses pour reconnaître qu'un jeu est susceptible de plaire à beaucoup de monde.

Je te rassure, Acti n'a pas la possibilité d'influencer nos notes. D'ailleurs il me semble qu'EA est un plus gros annonceur chez nous qu'Acti, mais je t'avoue que je n'ai aucune certitude là dessus puisqu'à la rédaction nous ne sommes jamais en rapport direct avec notre régie publicitaire... En gros on est toujours libre de mettre les notes que l'on veut et heureusement ! Franchement, si on avait les mains liées, BF 3 n'aurait justement jamais eu 16 (ce qui reste une très bonne note vue la qualité plus que douteuse du solo qui était à proprement parler blindé de bugs... mais effectivement heureusement que le multi est là).

Je n'ai jamais enfoncé gratuitement Special Forces Team X, j'ai dit que c'était un titre qui avait du potentiel mais que l'ensemble était plombé par de nombreux défauts. Je n'ai quand même pas invinté les respawns dans les murs ou directement en face des ennemis !!!!

Je te reprends sur un dernier point : un jeu de cette trempe vendu à une quinzaine d'euros est loin de faire de l'ombre à des titres AAA. Si Acti a des soucis à se faire, c'est à mon avis plutôt à cause des free to play qui sont parfois d'une autre qualité (cf Tribes Ascend par exemple...) ou de petites productions qui dépotent carrément (cf Natural Selection II). Tu remarques au passage qu'il s'agit de jeux qui ont reçu de très bonnes notes dans nos colonnes, c'est parce que leurs dev nous ont envoyé des chèques d'après toi ? :p)

DNK696 DNK696
MP
Niveau 10
14 février 2013 à 21:31:38

@ e-dog75 : je suis conscient que ce n'est le rating que de 6 notes (et même 5 sur PC) mais si la plupart des sites de jv de par le monde (du moins ceux qui sont repris par Metacritic) ne prennent pas la peine de tester ce jeu, ce n'est pas la faute de Metacritic, ni la mienne...

Je ne mentionne pas les userscores parce que la plupart du temps, et pour beaucoup de jeux, ça se résume à "fanboys vs haters". Donc question objectivité, on repassera !

C'est vrai qu'en général, ça m'intéresse toujours d'avoir des avis de joueurs mais au final j'attends quand même d'avoir des tests de sites pro pour me faire une idée du jeu.

e-dog75 e-dog75
MP
Niveau 9
15 février 2013 à 11:27:12

En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre Miniblob.
J'ai apprécié.
Au final, il se peut que nous n'ayons pas les mêmes gouts en matière de jeu video ( en tous cas , au moins sur certains titres), mais vous avez raison, rien n’empêche de débattre de manière courtoise.
En tous cas, comme je le dis plus haut, j'ai apprécié que vous preniez le temps de répondre de façon personnalisé a l'un de vos lecteurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment