CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reset d'XP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Addictogame Addictogame
MP
Niveau 2
13 février 2013 à 16:14:01

Moi aussi je suis passé du niveau 18 au niveau un aprés une perte de la connection avec l'hote... j'ai recommencé mes niveaux ensuite de nouveau le meme probleme j'avais déja récupéré 14 level et mes XP ont été de nouveau resété de la meme maniere toujours aprés la déconnexion avec l'hote... ke faire ? :S ca saoule de refaire a chaque fois le jeu... pourtant je garde les armes déja gagnée auparavant étant sauvegardées sur mon perso ainsi ke les objectifs de missions juske la ca va mais si je veux créer une classe ou modifier le personnage c'est comme ci j'étais au niveau un :( CAD ke tous les objets sont vérrouillés et impossible de changer d'arme par exemple... kelkun a une solution ? est-ce possible de contacter les créateurs pour signaler ce bug ki je pense affecte pas mal de monde puiske je vois ke je ne suis pas le seul... car cela affecte aussi mon classement et m'empeche de progresser... j'étais classé en dessous des 500 je me demande si ce bug n'a pas été provoqué pour influencer les classements et empecher certaines personnes d'y acceder et rendre ainsi exclusif les meilleurs classements aux créateurs du jeu eux-memes est-ce possible ? ou est-ce simplement un bug ki devrait etre mis a jour d'ici peu? je pense k'il est important de le signaler au plus vite de toute maniere j'espere trouver une solution Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment