CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une sombre merde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 14:20:37

Ce jeu va bider.

Me demandez pas pourquoi, pas envie d'argumenter avec des pavés, surtout avec des gens pas capable de faire preuve d'objectivité .

Sinon juste une chose, attendez vous a voir " l'économie " de BDO pourris aussi, y'aura AUSSI des goldsellers ici .

Mauriscraft Mauriscraft
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:03:35

Justement il serait préférable que tu argumentes ton propos parce que là tu passe juste pour un kikoo débile de 12 ans.

Donc pourquoi selon toi, ce jeu va être rater et va bider ?

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
26 novembre 2014 à 15:32:22

-Coréen
-Editeur EU de merde
-Goldsellers/HV
-Zones instanciés
-Coréen

Un SWTOR version médiéval.

Si t'es pas con tu comprendras.

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 17:16:18

mauriscraft pas la peine de répondre a un rageux de voir sont AA sombré dans le P2W

de toute façon l'auteur ne sait même pas construire un argument et n'a même pas pris la peine de se renseigner un minimum sur BDO donc laisser le dans sa grotte cracher sa haine

don't feed
Reporter le et faite fermer sont topic c'est la meilleurs chose

Sword_Art_Onlin Sword_Art_Onlin
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 17:57:37

ZvynReturn Voir le profil de ZvynReturn
Posté le 26 novembre 2014 à 15:32:22 Avertir un administrateur
-Coréen
-Editeur EU de merde
-Goldsellers/HV
-Zones instanciés
-Coréen

Un SWTOR version médiéval.

Si t'es pas con tu comprendras.
__________________________________________________
______________________

Alors très cher utilisateur assez débile, et au quelle on ne pourras pas te sortir de la car tu es beaucoup trop inférieur pour t'apprendre le savoir vivre ^^

Bref je vais m'occupé de ton soit disant " Argument"

1 argument : Coréen

1: Alors viens me dire en quoi le jeu à une ressemblance à la Corée '-'
2: Presque tout les mmorpgs free-to-play ou a abonnement et presque tout le temps coréens, excepté pour certain mmorpg comme FF14, TERA, WoW

2 argument : Éditeur EU de merde

Alors je vais te corrigé sur l'éditeur Européens qui n'est pas un éditeur de merde comme tu dis comparé a Gameforge, car l'éditeur européen de Black Desert et le même éditeur que la Corée et que cette éditeur et bon pour géré c'est jeux pas comme GameForge ^^

3 argument : Goldsellers/HV

Bon pour ce argument que tu nous a donné j'ai trouvé vraiment sa con de chez con, car un mmorpg sur pc qui n'a pas d'abonnement ou bien de choix d'abonnement par le joueur, et bien tu en verras tout le long de ta misérable vie des abonnements pour des jeux mmorpg sur les pc et oui et si ta pas les moyens de te payé un abonnement, crois moi sort et trouve toi un boulot !

4 argument : Zones instanciés

Alors ce que PearlAbyss ( tu ne dois surement pas le connaitre vue ta stupidité) à fait est quelque choses d'unique pour se jeux car, dans tout les mmo's que tu peux joué tu as tout le temps un délais de chargement. Donc sur ce jeux là tu n'en as pas après si tu adores attendre pour pouvoir faire un donjon c'est ton problème :)

5 argument : Coréen ( encore :ouch: )

Bon bhe je te croyez pas aussi con, mais là tu me surprend tu nous a mits 2x Coréen pour défendre tes soit disant " Argument "

Et un SWTOR version médiéval xD , sérieusement j’espère que tu te fous de nôtres gueule jeune kikoo ( j'imagine ta vie plus tard le désastre que sa sera '-' ) bref non Black Desert Online n'est pas un SWTOR version médiéval car graphiquement il est quasi unique d'avoir des graphisme comme sa pour un mmorpg, le gameplay et tout aussi unique à son bord pour son système de situation de guerres créer par les joueurs , bref tu as totalement tord :D allé à la prochaine et cette fois argumente réellement la prochaine fois ... :nonnon:

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:18:46

Malheureusement il a raison sur le fait que le jeu va bider, j'sn suis sûr à 99%.

Mauriscraft Mauriscraft
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:37:23

Je ne crois pas, vu ce que les devs veulent créé il va rapidement ce faire connaitre alors si ils se foirent pas, ils vont avoir une sacré commu.

Sword_Art_Onlin Sword_Art_Onlin
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 21:20:48

Merci pour l'insulte c'est tout ce que j'attendais pour vraiment faire le signalement 8D

Zero-Nakys Zero-Nakys
MP
Niveau 2
27 novembre 2014 à 17:11:09

Bon, je préviens dès maintenant; mes propos sont baser selon mes propres sources et propres point de vue. Ils peuvent ne pas être vrai ou même très compréhensible. Je ne prétend pas avoir la science infuse, loin de là, et je suis prêt à parler de tout mes propos plus précisément si on me propose un vrai dialogue et non un dialogue de sourd entre "il est bien, tu dis de la merde" et "il set pas bien, c'est toi qui dis de la merde".

1- Concernant l'argument coréen ce n'est pas fonder, il s'avère que Pearl Abysse à de bon et de mauvais jeux. Et concernant les jeux coréen en eux mêmes, c'est comme partout ailleurs sur le globe, ils peux y avoir des trucs bien ou non donc nous devons simplement atteindre de voir ce que ça donneras.

2- "Editeur EU de merde" Je tiens à juste à dire que l'éditeur n'est pas encore présent en EU donc on ne peux pas savoir si ce sera de la merde ou non. Puisqu'il n'est pas encore là.

3- "Goldsellers/HV" D'abord les HV, c'est un système gérer par les joueurs pour créer un marcher d'offre et demande dans le jeu. Si on ce base sur le système mondial qui est le même, oui c'est de la merde. Mais en jeu cela peu être bien gérer si il n'y a pas de Goldsellers. Ce qui m’amène donc aux Goldsellers, malheureusement comme tout les jeux actuel il y aura des gens qui voudrons gagner de l'argent réel avec ce jeu donc il y aura forcément des Goldsellers, après si BDO trouve le moyen de contrer efficacement le système de bot (qui est une vrai plaie dans l'univers des MMORPG) les Goldsellers ne seront pas trop présent. Mais dans le cas ou les Goldsellers serais présent en masse, oui, le jeu à de grande chance de couler.

4- "Les zones instancés" Pour ce point je ne vois pas ce que tu veux dire, es-tu entrain de donner l'argument qu'un jeu no-instancié serait un bide ? Si oui j'aimerais bien que tu approfondisse ton argument car il est dénué de sens à l'état brut.

5- "Coréen" J'ai déjà expliquer mon point de vue plus haut.

Après tu dis que c'est un Star Wars The Old Republic, d'accord mais sur quel point te base tu ?

Les autres personnes qui pensent que le jeu vas bider, expliquer pourquoi au lieu de le dire, si non cela ne rime à rien.

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 17:26:58

Zero-Nakys je ne vois pas a quoi sa sert de répondre a un mec qui est juste venu ici pour cracher sur BDO alors que quand tu lis (si ont peut appeler ça des post) ZvynReturn n'a pas pris la peine de se renseigner un minimum et ne sait même pas construire un argument rajoute a sa qu'il insulte tout le monde gratuitement tu vois très vite le niveau (intellectuelle du type)

donc ignoré ses post trolls, reporter le et laisser le retourner dans sa grotte

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2014 à 23:07:23

Purée mais il est partout ce con, reste sur Archeage pélo, t'es juste tellement dégoûté que ton ptit jeux de merde favoris bide a mort donc tu viens cracher sur BDO qui sortiras qu'en 2016 et qui vas complètement écraser ta merde d'AA ?

Frustré de la vie ce mec a insulté tout le monde sur les forums sérieux.

_kaisen_ _kaisen_
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:52:18

Bonjour,

Ne prêtez pas attention à ce troll, il est venue argumenter de la même manière sur le forum ArcheAge jusqu’à ce que je le kick.

On dirait que c'est un passe-temps.

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
29 novembre 2014 à 16:06:41

Hahahaha ZvynReturn tu me fait bien rire

ça se sent que ce bolosse est dégouté que son jeu bide.

S'il y a bien un mmo sur lequel on ne peut cracher,c'est bien black desert.

Nikoalass Nikoalass
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:56:26

Zvyn :rire:

Qui arrête pas de rager sur les forum Archeage :rire:

:rire: :rire: :rire:
Oh désolé j'en peux plus.

:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:22:58

toi aussi

helrique44 helrique44
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 16:26:16

c'est vrai que techniquement il a l'air au top... maintenant, j'espère qu'en effet il ne s'agira pas d'un énième MMORPG à la LINEAGE... à la coréenne quoi. Et qu'il y aura un vrai contenu PVE, pas QUE du PVP ou du PVE qui consiste à farmer pendant des heures pour s'offrir un jouli skin d'amure au bout de 6 mois... : /

Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 17:08:03

+1 l auteur ce jeux est une Merde point

Zone instansié
Free to play(kikoulol party )
Rvr bi faction (à quand du tri faction)
Mmo pour gros casu bien la flèche qui d amene à ta quête bien d avoir un mini map les casu :ok:
Bien ton mmo ou tu level en 8 jours

Perso j attend le mmo de marc jacob le (le crèateur de daoc) camelot unchained :ok:

Message édité le 13 décembre 2014 à 17:12:17 par Cryze_Shasil
Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 17:16:35

En même temps il critique deux grosse Merde donc osef les rageux :ok:

Kaisen ce casu modérateur de ce jeux qui va Bide dans un mois (archeage :ok: )

PS: camelot va pas Bide vu qui cherche un public de niche( 30000 joueur environ)donc sûrement pas des amateur de pve solo ni de pvp kikoulol :ok:

Message édité le 13 décembre 2014 à 17:19:02 par Cryze_Shasil
Cryze_Shasil Cryze_Shasil
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 17:29:50

Sinon bien votre jeux qui va ramer à mort à 1500/2000 joueur ah ah ah :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:02:41

sinon ne rien dire ca peu être bien aussi ;)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment