CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BDO un F2P des news sur une boutique ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zero-Nakys Zero-Nakys
MP
Niveau 2
03 novembre 2014 à 08:37:00

Bonjour à tous,
Comme vous le savez surement, le jeu est annoncer Free To Play. Donc la question logique que je me pose est comment vont-ils gagner de l'argent ? La logique voudrait que ce sois par une boutique mais jusqu'à présent, sur toute les vidéos/forum que j'ai pu voir, personne n'en parle. Si quelqu'un à des infos sur cela ou si vous avez des idées (envies?) pour ce market que vous souhaiter partager cela me semble le bon lieu.

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:00:17

Du moment que la boutique reste cosmétique et qu'il y a du contenu "in game " et pas en boutique + extension our faire remplir les caisses ça me va (Syndrôme Nexon :malade: /Ncsoft(Arenanet) non merci)

Madiniti Madiniti
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 15:00:55

(fonction edit) pour remplir les caisses*

giufou78 giufou78
MP
Niveau 4
12 novembre 2014 à 00:03:08

faut pas se voiler la face, y'auras du contenue a la archeage je pense, on fait pas un tel mmorpg sans avoir un retour sur investissement, c'est pas des bisounours

naskeleton naskeleton
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:08:43

C'est regrettable que ce soit un F2P, je déteste ce modèle économique qui est pour moi le modèle le plus cher, je ne comprends pas pourquoi ils ne font pas un jeu à abonnement ou encore un truc à la GW 2.
Dommage! :-(

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:28:20

les F2P sont pas forcement les modèles économique le plus chère pour les joueurs du moment que la monnaie IG permet d'être dépenser dans le CS il suffit juste de farmer les PO comme GW2 qui peuvent être échanger en gemmes (monnaie du CS) ou EVE qui permet d'acheter sont abonnement IG

en plus il est prouver que se système économique est plus rentable pour les développeurs car +90% des MMO actuel sortent en F2P ou freemium (qui cache bien souvent un P2W comme ArchAge)

encore un fois en regardant GW2 beaucoup de joueurs dépenses des € dans le CS juste pour du skin

et puis dernier point sortir une nouvelle licence pas très connut comme c'est le cas pour black desert online leur assure d'avoir un public plus large a sa sortie

maexim maexim
MP
Niveau 17
18 novembre 2014 à 21:49:48

Si les développeurs font plus de bénef avec des f2p, ca veut dire que les joueurs dépensent plus que si il y avait un abo?

cobruss cobruss
MP
Niveau 7
19 novembre 2014 à 19:48:29

Oui c'est ça ...

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 01:06:20

Suffit de pas être un pigeon je suis joueur de gw2 et aussi de gw premier du nom depuis sa sortie, donc de longue date, je n'ai JAMAIS acheter quelque chose dans la boutique de GW2 avec de l'argent réel.. La seule chose qui m'intéresse dans la boutique c'est les skins où les clés du lion noir ( que l'on peut obtenir en récompense de la quête lvl 10 ), pourtant je ne me trouve absolument pas désaventager niveau gameplay par rapport aux autres ? Autant je trouve que beaucoup abuse avec les boutiques genres xp x2 ou des trucs du genre sur certains mmo autant arenanet on peut pas leur reprocher ça ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment