CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test complet Black Desert beta 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:01:14

Je regrette, mais tous ce que tu me dis actuellement c'est dans un gros résumé : Va voir le forum JoL si tu es cape ou pas cape. Ca revient à de la gaminerie.

Et vétéran de quoi ? Ca va faire 12 ans que je joue à des MMO et je me prétend pas vétéran, mais comme un joueur classique. Faut arrêter avec le terme vétéran car c'est ridicule.

mmorpgfurever mmorpgfurever
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 16:07:49

Tu chipotte sur l'utilisation du terme vétéran ici pour te faire mousser. Mais tu n'ose pas affirmer tes propos directement envers les gens que tu critique et tu parle de gaminerie ?
Très courageux et mature de ta part, continue.

Pernida Pernida
MP
Niveau 25
11 octobre 2014 à 16:37:36

Ps j'ai regarder sur leur site, Avalanche... Ils ont jouer à Lineage II, Aion, TERA, Archeage et Black Desert, donc oui ils peuvent se prétendre "vétéran" même si cela peu paraitre prétentieux pour les débutants.

:d) Euh... http://www.clan-avalanche.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=200115 Je vois que Lineage II, AA et BDO, et je vois pas comment on peut se prétendre vétéran en jouant à un seul MMO, puisque AA est sorti y'a même pas un mois et BDO est en bêta. Et puis, même si ils ont joués aux autres, c'est pas avec ça qu'on peut se prétendre vétéran.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:38:58

Je vois pas en quoi c'est un manque de maturité et de courage que de refuser d'aller sur JoL. Surtout qu'à la base je ne faisais qu'exprimer le fait que donner une review en français est inutile, et certain des moins sont justes ridicules ou je vois pas leur place dans cette review.

Mais oui, continue si tu as que ça à faire et que ça t'amuse.

ThunderDiBrazil ThunderDiBrazil
MP
Niveau 1
11 octobre 2014 à 16:42:17

Ce Fei et cette guilde Avalache m'ont l'air d'être de foutu cons.

Encore des mecs qui pensent pouvoir obtenir une place dans le milieu du JV pro à travers des "reviews" de piètre qualité, mais surtout mettant en avant leur expérience plutôt que le jeu en lui même.

Exaspérant.

mmorpgfurever mmorpgfurever
MP
Niveau 6
11 octobre 2014 à 19:55:45

Ahah ce post est arrivé sur JeuxOnline justement, c'est marrant plus personne ne l'ouvre maintenant :)
Allez y critiquez ouvertement le gens qui on fait la review, ils vous lisent !
Expliquez leur à quel point ils sont arrogant et stupide.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 23:10:14

Banni, modère quand même tes propos ...

TrouDuCul05478 TrouDuCul05478
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 01:10:01

La review est en anglais et envoyé aux devs bande de trou du cul.
S'il faudrait attendre la sortie du jeu pour pointer du doigt les problèmes, ils les régleraient lors d'une extension ???
Mais quel génie ce Etheiri

Banni_de_Potos Banni_de_Potos
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 01:47:57

Excuse mon language Ethera je suis excessivement contrarié, mais il faut appeller un chat un chat !!!

Et pardon Sniper d'être nouveau ici, tout le monde ne passe pas sa vie sur jeuxvideo.com, il y en a qui on une vie sociale :hap:

Tu fais ce que tu veux après chacun ses gouts :ok:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 01:59:56

"La review est en anglais et envoyé aux devs bande de trou du cul.
S'il faudrait attendre la sortie du jeu pour pointer du doigt les problèmes, ils les régleraient lors d'une extension ???"
Mais quel génie ce Etheir

:d) Bon avant d'insulter, il faut réfléchir non ? Les mecs pointent des défauts qui seront réglés à la release sur certain point. Les mecs pointent du doigt des défauts où ils ne sont pas la cible visé actuel. Pearl abyss vise avant tout les Coréens, pas les Européens ! Du coup, dire qu'il manque du soutient, du heal, c'est ridicule car tout simplement le coréen s'en fou et demande que des potions et des dégâts vu que le jeu a été pensé pour ça.

Ensuite, je n'ai pas critiqué toute la review hein ? Il y a certains points qui sont cohérents et utiles d'être pointé du doigt.

On me dit fanboy, immature et pourtant qui devient insultant et vulgaire bizarrement ? Au final, je me demande qui est le génie ?

D'ailleurs Banni, pas de soucis.

ThunderDiBrazil ThunderDiBrazil
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 02:31:49

"Les mecs pointent du doigt des défauts où ils ne sont pas la cible visé actuel. Pearl abyss vise avant tout les Coréens, pas les Européens ! Du coup, dire qu'il manque du soutient, du heal, c'est ridicule car tout simplement le coréen s'en fou et demande que des potions et des dégâts vu que le jeu a été pensé pour ça."

Comment sais-tu que les Coréens ne veulent pas de soigneurs ni de soutient ? Lirais-tu le Chinois ? Et si oui, pourrais-tu nous dire ce qu'ils pensent globalement ?

Je sais que communicateur du Facebook de Parl Abysse (Brian Song Park) donne des infos parfois si on lui demande.

Merci d'avance

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 02:39:10

Comment sais-tu que les Coréens ne veulent pas de soigneurs ni de soutient ? Lirais-tu le Chinois ? Et si oui, pourrais-tu nous dire ce qu'ils pensent globalement ?

:d) Ca a été précisé quelque part, et de plus à cause des râleurs d'Européen. On va se retrouver avec un jeu différent de la version coréenne. Un MMO sans trinité peut exister, mais faut que les joueurs aient la complicité avec le staff pour aboutir à un truc correcte et magnifique.

ThunderDiBrazil ThunderDiBrazil
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 02:45:02

"Ca a été précisé quelque part, et de plus à cause des râleurs d'Européen. On va se retrouver avec un jeu différent de la version coréenne. Un MMO sans trinité peut exister, mais faut que les joueurs aient la complicité avec le staff pour aboutir à un truc correcte et magnifique."

C'est étonnant, il me semble avoir vu des retours disant justement que les Coréens trouvaient problématique qu'il n'y ai que des classes de dégats, et que les potions étaient mal équilibré car trop utilisable.

Il faudrait demander à ses fameux Avalache, je crois qu'ils ont pu parler avec des personnes de Pearl Abiss à la dernière Gamecom.

fayt93 fayt93
MP
Niveau 4
12 octobre 2014 à 14:37:16

J'ai lu la review et je suis d'accord sur les premiers points. Mais arriver au coté sandbox et gameplay la je ne suis plus d'accord du tout. LE but est de justement donner de la liberté aux joueurs.

Je suis d'accord pour mettre un systeme de loyer mais pas pour limiter le nombre de maison par joueur. Le systeme de loyer permettrait déjà de limiter ce phenomene, se taper 2-3 loyers sa fait mal. Le joueur y réfléchira à deux fois avant de payer plusieurs maisons. Mais s'il en a les moyens pourquoi lui interdir ? Dans un jeu ou le tp n'existe pas on sera content de pouvoir voyager de ville en ville et d'avoir un logement sur place, cela favorise bien l'immersion.

Pour l'artisanat pourquoi là encore limiter le joueur à etre soit forgerons soit alchimiste ? Ce qui compte c'est le temps investit par le joueur et avec le systeme de connaissance de BDO je trouve sa réaliste de pouvoir exercer plusieurs métiers. Aprés il faut faire attention au levelling du métier et le rendre plus difficile pour pas que chaque joueur passe maitre dans tous les métier et ruiner l'économie du jeu.

Une autre partie parle du gameplay,apparament il y a un manque de teamplay et le pvp est bordélique a cause de sa et qu'il faudrait le retour de la trinité.
Je ne suis pas d'accord avec sa, si le pvp devient bordélique c'est parce que les joueurs n'ont pas établie de stratégie tout simplement car trop habitué a la trinité et au fameux spam de touche en boucle pour jouer son role.
Justement je trouve qu'avec le systeme de mort punitif, il y a un intéret a ce systeme et la suppression de la trinité rend BDO unique dans son gameplay.
L'inconvénient du systeme de la trinité c'est aussi le gros manque de tank et de healer qui nous foutent dans la merde dans la plupart des MMO car c'est souvent trés chiant à monter. Avec ce systeme de DD uniquement avec des classes plus resistantes que d'autres suffit à mon gout et profite bien à l'artisanat pour crafter des armure plus resistante ou des potions etc...
Donc voila j'espere que les joueurs européens ne vont pas raler et transformer BDO en un Niéme MMO sandbox juste plus jolies que les autres...

TrouDuCul05478 TrouDuCul05478
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 16:33:06

en un énième MMO sandbox juste ..bla bla bla...

C'est sur y'a foule dis donc

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:13:45

Merci Fayt93 tu résumes bien !

mmorpgfurever mmorpgfurever
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 13:03:44

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279282&page=6#post27753270

Fayt a eu une réponse des habitué de la section (qui on jouer à la beta eux)

Etheiria toujours pas motivé à leur expliquer pourquoi ils sont débile et arrogant ?

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
13 octobre 2014 à 13:08:59

Etheiria Voir le profil de Etheiria
Posté le 11 octobre 2014 à 10:53:43 Avertir un administrateur
Salut,

insulte ? Manque de respect ? J'ai beau lire, et relire, je ne vois pas d'insulte ou de manque de respect. Ensuite concernant ton premier paragraphe : Oui le but est de tester la bêta, et faire un retour. Cependant, le jeu vise avant tout un publique Coréen et non Européen. On aura pas le même jeu. Et faire une review de la bêta en la rédigeant intégralement en français ? Les mecs écouteront plus les Coréens ou encore les Américains, et encore, ce n'est même pas sur que les Américains ou Anglophones seront écouté vu que c'était uniquement pour Coréen logiquement.

:d) Tu est totalement à côté de la plaque, on t'a dit de te calmer mais tu continu et j'ai vu que tu en racontes encore des belles.

Que pearl abyss ne se soucie que des corréens c'est dans ta tête, c'est des conneries que tu t'e inventé. Tout comme ton délire de test en fr, tu pensais vraiment qu'ils enverraient le test en fr ? Sérieusement ?

Pour info pearl abyss s'intéresse beaucoup au marché occidental, sans le marché occidental BDO n'aurait pas cette renommé. A la grande surprise de pearl abyss à l'époque ce sont les occidentaux qui ont se sont impliqué en premier sur le jeux, bien avant que les corréens commencent vraiment à s'y intéresser. Avec tout cet engouement cela a sussité aussi l'intérêt des corréens, BDO n'était pas destiné à être sur le devant de la scène pour l'éditeur et les développeurs de BDO.

Depuis ils sont très à l'écoute du marché occdental, ont crée des moyens de communications direct en anglais pour avoir l'avais du public occental. A l'heure actuelle l'avis des occidentaux les intéresse beaucoup, les avl ont déjà réalisé des interwiew de pearl abyss si je me souviens bien.

Haykyo Voir le profil de Haykyo
Posté le 11 octobre 2014 à 13:03:28 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'il y a des critiques qu'on peut émettre et d'autres qui sont complétement absurdes.

Reprocher au jeu un déséquilibre des classes, des items, de mauvais affichages des couleurs, des bugs graphiques, de sons, oui, c'est intelligent parce que ça montre aux développeurs les points à corriger.
En revanche reprocher à une Bêta un manque de contenu ? WTF ? Ces testeurs ont au moins réfléchi avant d'écrire leur pavé ? Comment tu peux reprocher à une bêta de ne pas proposer tout le contenu qui est censé être disponible.. Au lancement du jeu ? C'est ce genre de remarques de leur part qui discrédibilisent en partie leur teste puisque t'as parfois l'impression qu'ils cherchent des "moins" juste pour pas mettre que des "plus".

Etheiria Voir le profil de Etheiria
Posté le 12 octobre 2014 à 01:59:56 Avertir un administrateur

Bon avant d'insulter, il faut réfléchir non ? Les mecs pointent des défauts qui seront réglés à la release sur certain point. Les mecs pointent du doigt des défauts où ils ne sont pas la cible visé actuel. Pearl abyss vise avant tout les Coréens, pas les Européens ! Du coup, dire qu'il manque du soutient, du heal, c'est ridicule car tout simplement le coréen s'en fou et demande que des potions et des dégâts vu que le jeu a été pensé pour ça.

:d) Heal ? Non relis tu n'as rien comprit. Tous les joueurs y comprit demandent du team play, qu'ils soient occidentaux ou coréens. Actuellement il n'y en a aucun car il s'agit que de compétences dps, c'est critiqué par tout le monde. Les batailles de gros groupe sont chiante pour tout le monde dans le jeux, les développeurs vont donc rajouter des classes faites pour donner du team play au jeux. Classe support ne veut pas dire heal ou trinité.

Haykyo Voir le profil de Haykyo
Posté le 11 octobre 2014 à 13:03:28 Avertir un administrateur
C'est surtout qu'il y a des critiques qu'on peut émettre et d'autres qui sont complétement absurdes.

Reprocher au jeu un déséquilibre des classes, des items, de mauvais affichages des couleurs, des bugs graphiques, de sons, oui, c'est intelligent parce que ça montre aux développeurs les points à corriger.
En revanche reprocher à une Bêta un manque de contenu ? WTF ? Ces testeurs ont au moins réfléchi avant d'écrire leur pavé ? Comment tu peux reprocher à une bêta de ne pas proposer tout le contenu qui est censé être disponible.. Au lancement du jeu ? C'est ce genre de remarques de leur part qui discrédibilisent en partie leur teste puisque t'as parfois l'impression qu'ils cherchent des "moins" juste pour pas mettre que des "plus".

:d) Tu te trompes, en faites vous vous décrédibilisez rien qu'en pensant qu'ils ne sont pas conscient de tout ça. Ils sont conscient qu'il s'agit d'un test bêta pas du jeux final, ils te donnent tous les défauts et qualités de cette bêta réalisé en quelques jours. Ce sont les gens qui lisent ce genre de test qui ne prennent pas le recul et ne comprennent pas les conditions d'un test d'un mmo. Ils vous ont donné tous les défauts trouver dans la bêta après ses heures de jeux limité ainsi que ses qualités. Le contenu par exemple on en sait rien si le jeux en aura vraiment plus sur la version finale, il ne suppose pas comme toi qu'il y en aura beaucoup plus encore ou moins. Ils te jugent le jeux en l'état actuelle, et sur jol la majorité des joueur savent bien qu'un mmo évolue de toutes manières pas mal lors de bêta.

Ce n'est pas parce que c'est une bêta qu'ils vont pas dire nous ne donnerons pas d'avis sur ça ou ça car le jeux va encore évoluer après, non faut le donner sur l'état actuelle du jeux et derrière les mec pas trop con qui lisent l'aperçu derrière savent que le jeux peut encore évoluer la dessus.

fayt93 Voir le profil de fayt93
Posté le 12 octobre 2014 à 14:37:16

Une autre partie parle du gameplay,apparament il y a un manque de teamplay et le pvp est bordélique a cause de sa et qu'il faudrait le retour de la trinité.
Je ne suis pas d'accord avec sa, si le pvp devient bordélique c'est parce que les joueurs n'ont pas établie de stratégie tout simplement car trop habitué a la trinité et au fameux spam de touche en boucle pour jouer son role.

:d) Non pas du tout. Les classes ont des compétences de dps et c'est tout si je comprend bien le délire, du coup le team play est très limité car il n'y a pas de synergie entre les classes. Le système de formation à l'avant dernière bêta était une tentative de rajouter du team play, mais ce système n'a pas marché. Pour le moment le team play est un défaut du jeux, les développeurs le savent tout le monde leur a dit.

Lecteur-Graveur Lecteur-Graveur
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 13:14:38

mmorpgfurever Voir le profil de mmorpgfurever
Posté le 13 octobre 2014 à 13:03:44 Avertir un administrateur
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279282&page=6#post27753270

Fayt a eu une réponse des habitué de la section (qui on jouer à la beta eux)

Etheiria toujours pas motivé à leur expliquer pourquoi ils sont débile et arrogant ?

:d) Perso, je suis en grande partie d'accord avec sa réponse. J'étais déjà d'accord avec leur review qui est correcte, constructive et réfléchis. On voit qu'ils ont de l'expérience en MMO et les défauts qu'ils pointent/solution qu'ils proposent sont très corrects et du moins plus intéressantes que ce que le jeu propose de base :ok:

naskeleton naskeleton
MP
Niveau 7
17 octobre 2014 à 07:11:55

"Combats/Gameplay
Les Moins :

- Pas possible de perdre un niveau"

[Ironie=1]
Oui, l'effet yoyo c'est top!
[/Ironie]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment