CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LFG Bêta : Black Desert Online

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
09 octobre 2014 à 19:47:24
Lightar Lightar
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:00:15

La vidéo est très bien je trouve, Kayne présente vraiment bien le jeu et il le présente vraiment avec passion :oui: :oui:

Sinon j'ai vraiment apprécié les images montrés comme les villes qui m'ont l'air putain de vivante !!!!

Ezyria Ezyria
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:18:06

Par contre incomplet sur certains point bien que j'ai apprécier la vidéo :

Le pve ?
Les donjons ?
Le hl ? (ok je lookerais l'interview)
Les quetes ?

Parce-que ok le gameplay l'univers etc, mais si il y a pas de contenu plus que sandbox et que les quetes c'est du bashing coréen.. si quelqu'un a des infos je suis preneur !

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
09 octobre 2014 à 21:29:59

C'est un mmo sandbox, tout se concentre autour de ça hein.

Sinon aucun donjon instancié c'est le principe des mondes ouvert sans instance. Je ne sais plus s'il est prévu d'avoir des donjons ouvert ou les guildes se battront pour le boss et le farm xp(lvl cap infinie).

Le hl c'est survivre, s'enrichir. Tu vas farm des mobs, faire des récoltes, craft, pk et faire du commerce entre les villes et conquérir des territoires. Ce n'est pas un mmo pve dans le sens ou tu vas jouer tranquillement dans ton coin, aller en solo quelque part ce sera ton choix et tu prendra un risque.

Après on ne sait pas quelles activités seront le plsu rentable, si les gros joueurs pvp pourront se proposer de jouer les mercenaires ou attaquer les caravanes et en faire 80% de leur temps de jeux, ça dépendra de la communauté et de la rentabilité des différentes activités. Mais globalement c'est du sandbox donc, tu es livré à toi même et tu te fixes des objectifs à la porté de ton temps de jeux et niveau.

Ezyria Ezyria
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 21:56:09

Ok merci de ces éclaircissement mais il y a bien un système d'xp par quete donc dirigiste de cette façon, surement la façon principale d'avoir de l'xp, mais ces quêtes j'aimerais avoir leur fonction : bashing à la coréenne ou autre ?

Zeihn Zeihn
MP
Niveau 2
09 octobre 2014 à 22:13:09

Les quêtes ne donnent pas d'xp mais donne de la réputation avec le PNJ qui te la donne. Cette réputation te permet d'accéder à des donjon de nouvelles quête ou des objet moins cher.

De ce que j'ai compris/sais l'xp se gagnent en tapant des mob et via récolte craft ( à confirmer pour la récolte et le craft)

J'en ai pas vu assez pour te dire si les quête sont varié, je sais qu'il y a des quête de summon de boss à vaincre seul ou à plusieurs.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 22:21:34

Salut,

Le LFG m'a très surpris, et agréablement je l'avoue. Des fois, cela troll pour rien et afin d'offrir une critique gratuite, histoire d'avoir un défaut sans aucune raison. Cette fois, on a eu une vraie vidéo de présentations. (bien que j'ai arrêté depuis un moment de les regarder)

Comme beaucoup l'ont signalé, tout n'a pas été dit sans doute dû au manque de temps et éviter une vidéo trop longue, et trop chiante. Mais au moins les intéresser peuvent toujours aller sur internet.

Seul truc qui cloche : Usul pourquoi il est la lui ? Je vois pas son intérêt dans cette vidéo.

Ezyria Ezyria
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:30:31

Ok merci pour les précisions !

Usul remplace JDG pour le moment parce-que les studios sont pas à disposition, il a pas franchement plus d'utilité que JDG à mon sens. Mise à part sa chronique 1f/4. Il ne fait que poser des questions à Krayn et le relancer.

Ikho Ikho
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 00:36:47

Krayn est vraiment genial!
Un joueur un vrai qui passe "journaliste" c'est tellement plus intéressant que tout les aut´ guss..

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:28:37

Sinon aucun donjon instancié c'est le principe des mondes ouvert sans instance. Je ne sais plus s'il est prévu d'avoir des donjons ouvert ou les guildes se battront pour le boss et le farm xp(lvl cap infinie).

-> Si j'me souviens bien, il avait prévu 2-3 donjons ouverts mais rien d'instanciés forcément.

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 12:36:46

Salut,

De toute façon les instances non instanciées, et le PVP sauvage brutale me rappel de bon souvenir, surtout ceux de Lineage 2 et des vieux MMO. J'espère qu'ils vont gardé ce genre de systèmes :)

[LoL]Globi [LoL]Globi
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:00:35

Par contre, j'aurais bien voulu un système de classe à la AA. C'est assez sympa de pouvoir faire tant de combinaison :3

Parel Parel
MP
Niveau 3
10 octobre 2014 à 13:10:32

Super Lfg, ça m'en a mis plein la vu! Je joue actuellement sur Archeage, mais ça n'a rien avoir, ce sont deux Mmo sandbox très différant. Hâte de le tester.

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:19:38

Donc en gros le HL sera surtout du PvP.
Sinon pour les classes je suis d'accord c'est dommage d'être autant dirigé :(

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 15:41:09

J'espère surtout que le level minimum pour le pvp sera fortement abaissé pour les joueurs européens

:d) Ca sera intéressant en effet ! On est jugé comme des joueurs hardcore et les Coréens est casual ! C'est assez ironique non ? C'est les gros farmers qui sont casuals.

Haykyo :
Donc en gros le HL sera surtout du PvP.
Sinon pour les classes je suis d'accord c'est dommage d'être autant dirigé

:d) Donc oui le gros HL sera PVP, mais je pense que des serveurs sera unique PVE, d'autre que PVP/PVE. Mais au moins, mélanger PVE et PVP sauvage est un risque amusant et intéressant.

Quand au fait d'être aidé pour les quêtes est un bien pour les débutants. Cela dit, rien n'est imposé donc tu n'es pas obligé de l'employer, et je pense même que ça soit désactivable ce genre de chose.

Au remarque désolante, et triste que j'ai oublié de mettre en avant qui était présent sur ce LFG : Les européens râlent pour RIEN DU TOUT, et c'est navrant. Le MMO orienté action, et leur faut du soutient, non, non, apprenez juste à jouer et esquiver. C'est dommage qu'on ait une version différente parce que ça râle de pas avoir de healer etc.

Haykyo Haykyo
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:42:52

Pardon quand je disais qu'on était dirigé, c'était dans le sens qu'on avait pas beaucoup de libertés de Build. T'es dans la couloir Warrior tu reste dans la couloir Warrior.

Je sais qu'il y a d'anciens joueurs de MMO (typiquement Krayn) qui aiment qu'on aie des rôles bien définis mais moi, au contraire, j'aime bien les mélanges de gameplay.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment