CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoins d'info BDO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Daof3411 Daof3411
MP
Niveau 4
29 août 2014 à 17:23:20

Bonjour , bonsoir , tous d'abord je ne suis pas la pour troll ou
pour dire qu'un tel ou un tel est mieux mais je vois pas mal de topic qui se retrouvent a comparé AA avec BDO j'ai participé a la béta d'AA et j'ai regardé quelque vidéo de BDO et je vois pas mal de personne dire que BDO et 5 fois mieux qu'AA.

Personnellement je ne vois aucune différence entre ces deux sandbox (après je suis peux être mal renseigné) je parle ici du coté contenue est gameplay pas graphique hein , on c'est tous que BDO sera magnifique...

Donc de se que je sais dans BDO on peux transporter les ressource qu'on a crafté pour les revendre plus loin et plus chère dans les terres ? dans AA aussi avec les trade pack. :(

On peux également dans BDO construire et assiéger des châteaux , bah dans AA aussi.

le système de housing etc...

Mise a part le gameplay mou mais plus complet d'un coté et dynamique mais plus léger de l'autre , je vois pas trop de différence.

J'attend vos avis :)

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 18:29:17

J'ignore comment fonctionne Archeage de ce côté, car ce jeu m'intéresse pas tant que ça à côté de BDO. C'et méchant de dire ça, mais bon ...

Le personnage aura une gestion de poids qui va ralentir ton personnage, et les villes sont gérées de façon indépendante : En effet, tu vas pas t'amuser à vendre du poisson dans un port, mais dans un endroit où le poisson est rare. Tout en prenant en compte que derrière, il y aura les joueurs qui vont te mettre une taxe sur ta vente.

chanella chanella
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 19:28:03

Oula par ou commencer....

Déjà tu as tous le système d'intimité : chaque NPC que tu rencontres a une intimité propre avec toi. Chaque NPC a qqch à t'apprendre, et pour cela, tu dois etre intime avec lui, cela depend du niveau d'intimité pour chaque savoir... sur le craft, les mobs, les zones ou tu auras le droit de cultiver, celles ou tu auras le droit de t'installer, le droit d’embaucher des ouvriers, les endroits secrets où tu trouveras des boss, des trésors...

Un systeme similaire de réputation est aussi appliqué à chaque région, puis chaque royaume, et tu dois donc te construire une réputation pour acceder .

chanella chanella
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 19:33:14

(petit bug je continue)

tu dois te créer une réputation pour accéder à toutes les features de la région.

Le craft, ce n'est pas un simple level que tu montes, ce sont des recettes à deviner (oui en général le npc indique les éléments mais pas le nombre de chaque ressource à utiliser), et ensuite une chaine complétè de maison à acheter puis upgrader, pour ensuite crafter le nécessaire.

Le marché est totalement local, il y a des hôtel de vente mais chaque hôtel possède son stock, et rien qu'a Calpheon, j'en ai vu plus de 15 différents. Les ressources d'une ville peuvent être vendu dans une autre ville, et une bourse des éléments existent et fluctue en temps réel selon l'offre et la demande.

chanella chanella
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 19:40:25

Le housing personnel sert essentiellement au craft mais aussi d'entrepot, et de loges pour les employés (il faut une chaine de maison pour pouvoir tout faire).
Il y a un housing de clan aussi, autre que les chateaux.

Des guerres de territoires.

Possibilité de PK des le level 35 (après une simple quête), partout sauf en ville, avec un systeme de Karma.

Chaque mort apporte sa pénalité: la perte d'une gemme, de matériel, d'enchantement,... l'usure de ton équipement aussi.

j'm'arrete là, tu dis si tu as des questions :)

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 21:56:55

Le pire c'est que l'ont ne sait pas tout de BDO par exemple pour les bateaux et le territoire aquatique on ne sait pas beaucoup de choses

Et maintenant que j'y pense on pourra surement faire tous ce qu'ils y a sur ArcheAge ! ( au niveau des bateaux ) :-)))

maexim maexim
MP
Niveau 17
16 septembre 2014 à 01:54:24

Il sera possible de construire des structures (hormis housing et maison de guilde en ville)? Je pensais plutôt que c'était d'occuper des structures existantes.

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
22 septembre 2014 à 15:57:00

Il va s'agir d'une solution hybride: il y a des maisons en ville qui pourront être louées par les joueurs, via un système d'enchères. Il s'agit d'un système de housing non instancié. Par contre, à côté de la possibilité d'occuper des maisons en ville, les joueurs pourront également se procurer un logis, dans un espace instancié. Enfin, ils pourront planter des tentes et autres fournitures personnelles presque n'importe où dans le monde.

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 23:27:15

Et au niveau du gameplay la météo jouera sur les dégâts :)

Et dans BDO c'est plus réaliste on va dire , perso j'attend de voir le désert vu qu'il fera chaud ils trouveront un truc a rajouter :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment