CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Black Desert Online ou Archeage ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
rollio4 rollio4
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 22:17:39

en même temps pour AA il faut se dire que tout le contenus au final seras crée par les joueur perso je joue a AA et je passerait sur bdo quand j'aurais plier le 1 er donc y'as du boulots^^ les 2 sont différent mais AA offre clairement un gameplay dans les combat très old school

stev_stev stev_stev
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:58:31

les gens qui disent que archeage est pas beau pour un mmo 2014.... :honte:

Tout d'abord il est en alpha/béta et il n'est pas finit ! Le cryengine 3 n'est pas poussé à fond !

Mais bon c'est pas pour ca que le jeu est NUL si tu ne prends pas l'abonnement :(

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:10:48

Il ne faut pas rêver tu sais ? Le jeu est déjà à fond les manettes, et n'aura pas de grand changement majeur sur les graphismes. Il ne faut pas se leurrer, tu as du beau comme du moche.

C'est vrai après que le jeu n'est pas nul en soit si on ne prend pas d'abonnement, juste dommage que Trion gâche le contenu par un abonnement idiot.

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
25 août 2014 à 18:15:55

+1 VDD
je n'ai pas jouer au jeu mais vu les vidèos et tout et tout sa se voit que sa ne va pas beaucoup changer niveau graphismes :rire:

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 22:22:44

Je joue un peu à Archeage, mais j'ai du mal... le monde est vide (on dirait Lineage 2, y a 3 arbres au km² et des groupes de mobs entre), tu commences par enchaîner des quêtes qui consistent toutes à tuer des monstres (TESo est bien plus varié à ce niveau-là)... c'est pas super beau. J'ai pas vu le gameplay avancé encore, mais BDO qui n'est pas encore sorti m'attire bien plus.

B2Obraska B2Obraska
MP
Niveau 6
26 août 2014 à 22:23:43

Et en plus de ça, mon compte Trion a été piraté et a permis à un co***rd d'acheter la version Archeum avec mon compte Paypal la nuit dernière... première fois que ça m'arrive en 15 ans de MMO.

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:55:28

J'ai vu beaucoup de message critiquant le background inexistant de ArcheAge... Bon, un background, il y en a un... Il est juste moins intrusif que dans les jeux habituels. Pourquoi? Bah c'est un Sandbox voyons ^^

Je sais pas, c'est tout l’intérêt de ce type de jeu de ne pas vous proposer "d'histoire" et de vous laisser libre d'écrire la votre. Enfin, ce qui recherche ce genre de chose se sont, je pense, tout simplement tromper de jeu.

Pour le gameplay se rapprochant de WOW, la par contre j'ai jamais lu pire connerie. Sérieusement, si on compare le gameplay d'ArcheAge à WOW, on peut comparer tous les MMO à WOW (hormis les jeux à 10 skills à la TESO ou GW2).

jejeptitgars jejeptitgars
MP
Niveau 4
28 août 2014 à 10:03:50

Pour ma part, ça sera AA en attendant que BDO :)

zackskun zackskun
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 02:06:41

Pareil que certain... ArcheAge pck on peu y jouer mtn en BETA et bientôt en sortie définitif, et par la suite go Black Desert...

waren-95 waren-95
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 02:40:34

On va tous faire ArcheAge puis Black Desert
Mais persos je préfère BDO :)
Enfaite c'est juste parcequ'il sort plus tôt :ok:

chanella chanella
MP
Niveau 3
29 août 2014 à 10:12:55

J'ai vraiment du mal avec AA depuis que j'ai test BDO. Le gameplay, bien que assez similaire à pas mal de MMO par le passé, me parait tellement .... mou maintenant, tellement peu dynamique...

C'est une déformation, je le sais bien, mais voilà. Et puis AA, c'est aussi de multiples quêtes répétitives et oh combien déjà vu, je vais avoir du mal à accrocher. Vivement BDO.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment