CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que voudriez vous voir dans ce MMORPG ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
23 juillet 2014 à 23:15:47

Bonjour à vous ! Voilà, j'ai la possibilité de contacter Pearl Abyss donc je vous demande le plus d'idées possibles à l'amélioration de ce jeu donc voilà ! Que rêveriez vous dans un MMORPG ???

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
23 juillet 2014 à 23:39:45

당신은 당신이 한국어를하는 방법을 알고 그들에게 연락 할 수있는 방법

je ne sais pas si la phrase est bien tourné mais au pire plaignez vous a google traduction :gni:

:dehors:

plus sérieusement comment tu veux qu'on demande des améliorations précise sans qu'on y est toucher

mais sinon je pense a une traduction texte en FR
et de ne pas faire des nerfs a tout va car j'aimerais pas que leur jeux perde de l’intérêt (pour ne pas dire se casual) comme le déjà triste exemple qu'est Guild Wars 2 car je trouve que GW2 manque sérieusement de challenge a cause de ça

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 00:25:15

Salut Jojolamenacemmo, tu es aussi sur le forum BDO et EverQuest Next, j'espère que les 2 seront bons :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24803-3861-1-0-1-0-quelques-idees-pour-le-jeu.htm

Le clan Avalanche a fait une bonne review de la bêta 1 et 2, pour la bêta 2 c'est "uniquement sur les points négatifs en évoquant des solutions possibles pour améliorer l'expérience Black Desert. Cette review s'adresse directement à l'équipe de développeur Pearl Abyss en charge du jeu."

:d) Review bêta 1 :
http://www.clan-avalanche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=115

:d) Review bêta 2 :
http://www.clan-avalanche.com/index.php?option=com_content&view=article&id=121

Tu peux t'inspirer de la "review 2" pour les "idées pour améliorer" le jeu...

Niamorx Niamorx
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 00:48:12

" Cette review s'adresse directement à l'équipe de développeur Pearl Abyss en charge du jeu." :d) Ils sont pas prêt de la lire vu que c'est écrit en français ^^

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
24 juillet 2014 à 11:00:49

Mais où est l'intérêt de m'inspirer de ces liens si ils sont directement destinés à Pearl Abyss ?
Donc je vais reformuler a question ^^: qu'est-ce qui vous ferait plaisir dans un MMORPG, dans Black Desert Online ?
Pas spécialement des améliorations, mais plutôt des idées à la création du jeu et aux mises à jours hebdomadaires qui paraitront à la sortie du jeu.

TES_92 TES_92
MP
Niveau 16
24 juillet 2014 à 12:11:02

Pas de farming abusif. :fou:

selrahc64 selrahc64
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 17:23:55

Pouvoir créer ça propre échoppe ou sont étale pour pouvoir vendre ces poissons.(si ses pas déjà implémente dans le jeu.
pouvoir le customise.
Pouvoir pose des piège pour abattre les monstres les plus gros et surtout que les monstres élites ont des point faible con puisse exploite.
Les ennemis ce mette en mode Furax et soit plus difficile a battre.
Ce serait énorme :ouch2: mais je rêve un peut la :hap: .

Archive Archive
MP
Niveau 12
27 juillet 2014 à 22:13:24

Du contenu -18.

Philigane Philigane
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:40:30

Selrahc tu m'as fais saigné du nez

Murin Murin
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:09:53

Non une échoppe de poisson, c'est un mauvais plan qui peut finir en baston façon astérix.

trop risqué...

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 16:17:09

+1 pour contenu -18!

Mauriscraft Mauriscraft
MP
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:25:51

Moi je voudras qu'il y ai les deux sexes pour chaque classes;et pas une classe qui ressemble à une autre juste pour avoir un perso du sexe opposée. En gros plein de classes différentes avec des capacités bien à elle et la possibilité de choisir son sexe pour chaque classe. Ensuite un arbre de compétence a la skyrim. Et si possible un mode de vue FPS pour ajouter l'oculus rift. Ce qui permet d'ajouter plein de petits mouvements genre : le salut, le poing rageur s'assoir. S'allonger ou des trucs comme ça

JoeGame JoeGame
MP
Niveau 1
10 novembre 2014 à 21:51:48

moi j'en attend pas forcement plus de black desert online (par rapport a ce qui a été présenté ) mais sinon je pense qu'ils devraient prendre exemple en certain points a monster hunter par exemple pour le compagnon , les talents , les armes et armures etc je voudrait également qu'il y ait un univers super complet avec un environnement super grands et variée et que la faune soit également nombreuse enfin bref tellement de chose que l'on peut vouloir...

-BoySLoLo- -BoySLoLo-
MP
Niveau 9
21 novembre 2014 à 22:41:04

Mettre une Pnj a poile qui s'appelerai Carmen Luvana :cool:

ZvynReturn ZvynReturn
MP
Niveau 4
27 novembre 2014 à 11:05:58

Entre ceux qui need du -18 et des meufs ....

Bande de pucelles .

Moi j'veux voir ce jeu bider, et madame Irma m'a dit qu'il allait bider.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 novembre 2014 à 23:11:47

Sérieusement Zyvn , ta gueule, t'es juste la pour descendre le jeu, tu sert strictement à rien, t'es fan d'archeage t'es dégouté qu'il bide doc tu veuc que BDO bide, qui lui bideras surement moins que AA.

Ta besoin de ça pour plus te sentir frustré ? ta besoin d'insulter les gens a tout vas pour te sentir bien dans ta peau ? t'es surement le genre de mec bien gras derrière sont PC qui critique et insulte tout.

Neilyos Neilyos
MP
Niveau 7
28 novembre 2014 à 13:44:15

c'est un délinquent de la cité c'est bon il s'est mangé un ban

Replay_bis Replay_bis
MP
Niveau 5
21 décembre 2014 à 19:13:22

La possibilité de changer de sexe pour les classes. Surement le plus important et de ce fait le plus décevant pour beaucoup de joueurs (dont moi évidemment).

Sérieusement, il y a certaines classes je comprendrai genre l'espèce de barbare (je ne sais pas si c'est le nom exact) exclusivement masculin ou la Valkyrie (qui est censée être une femme guerrière d'après la mythologie nordique) mais d'autres je trouve ça complètement nul. Sorcière. pourquoi juste féminin ? Bladeur. pourquoi juste masculin ? Pour ne citer que ces deux là c'est quand même triste il n'y a aucune logique...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment