CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les graphismes :bave:

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 15:38:57

Pour moi l'avenir des MMO ne se situe dans aucun des 2 modèles cités a savoir le Free too Play ou pay to win en effet système qui consiste a frustré le joueur par une évolution lente qui la plupars du temps le conduit a consommer avec de l'argent IRL c'est la ou il rejoins finalement le systéme avec abo puisqu’ils sont proposés sur les FTP avec bonus d'XP et autre...

Par rapport au système d'abonnement c'est aussi un mauvais système en effet on paye son jeu puis on paye chaque mois, moi je dit arnaque.

Sinon un système qui percera je l’espère qui est le principe d'achat de 95 % des jeux vidéos c'est simplement acheter son jeu, acheter mon jeu 60 euros et ensuite ne plus rien payé je n'est pas le sentiment de me faire arnaqué, en plus d'un système d'achat discret si le joueur veut rajouter un peu de sousous mais sans obligations et qui ne nuit pas a évolution du personnage.

Voila je vous crotte les FTP et Abos et achetons des jeux honnêtement et sans payement supplémentaire sauf extensions.

Voila ce n'est que mon avis, a bon entendeur.

Antiochus86 Antiochus86
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 15:42:20

Désolé du double post si un admin peut regrouper mes messages, les graphismes sont de très bonne qualité et les environnements enchanteur, javait vu une vidéo sur le système de création des personnages très impressionnant aussi.

Tarux99 Tarux99
MP
Niveau 8
03 août 2014 à 20:13:58

en parlant de graphisme, j'ai trouvé les graphismes du jeu enormissimes pour un mmo, et pourtant j'en ai fait un paquet mais j'avoue avoir eu une sacré claque en jouant sur la CBT2, d'ailleurs j'avais fais ce petit montage video sans commentaire juste avec les images et musiques du jeu ;) https://www.youtube.com/watch?v=diq6zI5vEEw&list=UUvN-l07aR9jxepOn3VolCYQ&index=1

uba46 uba46
MP
Niveau 5
14 août 2014 à 06:53:57

Un bon vieux système à la Eve Online où l'on peut payer l'abonnement via la money du jeu serait parfait! (et éventuellement possibilité d'être en F2P mais avec des trucs en moins ou plus galère un peu à la ArcheAge)

PoneysFTW PoneysFTW
MP
Niveau 6
09 octobre 2014 à 18:47:04

Perso j'aimais bien le système de Guild Wars premier du nom : un jeu a 40/50 balles, et une extension par an

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment