CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AVIS] sur cette race

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 01:15:29

yop a tous :-)))

vous en penser quoi de cette race de petit enfant avec des oreille/tête de souris et qui ont l'aire d'avoir une religion et pas des petites provocatrice d'elin de tera en petite tenue :diable:

:d) http://youtu.be/f2DCNJx_0aQ?t=9m3s

race jouable vous en pensez quoi

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 01:39:30

T'es sûr de ça ? :(

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
19 juillet 2014 à 02:19:44

que la race sera jouable non, mais en fait j'aurais du mettre un ? car c'est plus une question qu'une affirmation et je voulais avoir votre avis sur cette hypothétique race jouable ou simple NPC :question:

en tout cas je sais pas si ils seront jouable ou non, car sa va faire le même débats que sur un post précédent avec les elins de tera du genre il mesure 1M30 et ont un espadon de 3M de long :fou: vive la logique/cohérence de faire tenir des armes aussi grosse et lourde pour un avatar qui a la taille et la force d'un enfant de 10 ans

surtout que je me posais la question car ils apparaissent bien 10/15 secondes dans ce Trailer quand même comme une sorte d'indice
et c'est surtout le fait qu'ils ont l'aire d'être religieux ce qui pourrait avoir un rapport cohérent avec une vraie classe de type moine/healer

mais bon tout sa ce ne sont que des supputations de ma part et je voulais avoir votre ressentit sur cette possibilité

car de toute façon ils l'ont dit toutes les races ne sont pas encore dévoiler comme les classes (donc la présence d'un healer reste une possibilité de même que la présence d'être de petite taille façon elins) et comme les KR/JP ont l'aire fans des petits enfants avec des oreilles de lapin/souris etc...
on peut se poser la question

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 03:38:59

Non je ne pense pas que sera une race jouable. Pour le healer, apparemment se sera le sorcier (gandalf dans la video)

sky1989 sky1989
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 08:30:56

Elle est pas jouable je confirme ^^ , ceux que tu vois mon cher amis s'appelle des PNJ.

Dans les jeux de rôle, un personnage non-joueur ou personnage non jouable (PNJ) est tel un figurant dans le contexte du jeu de scène. Il s'agit de la traduction littérale du terme anglais no-player character (NPC).

Les personnages non-joueurs sont à la fois les opposants aux personnages des joueurs (PJ), mais aussi les personnages aidant et accompagnant les PJ, ou simplement les habitants du monde, dont la vie se déroule indépendamment de celle des PJ. N'étant pas à la base des personnages, les monstres à combattre ne rentrent cependant pas dans la définition du PNJ.

Le personnage non-joueur est un personnage dirigé par le meneur de jeu. Certains, jugeant le terme inapproprié, ont proposé « personnage sans joueur » (PSJ), ou encore « personnage du maître de jeu » (PMJ). Toutefois, le terme « personnage non-joueur » reste le plus usuel.

L'interprétation du maître de jeu donne tout son relief au monde. À lui, lorsque cela est pertinent, de donner un accent, des tics de langage, etc., aux personnages qu'il interprète, afin que ceux-ci ne soient pas que des quidams, la première chose étant de leur donner un nom.

Pour les personnages peu importants, il est conseillé d'utiliser des monstres/personnages « génériques », c'est-à-dire ayant des caractéristiques standard ; inutile de faire varier les caractéristiques de chacun des orcs ou brigand affronté, mis à part pour leur chef ou l'un d'eux qui serait haut en couleur.

En effet, l'important est ce que font les personnages non-joueurs, et la manière dont il le font, et non les probabilités exactes qu'ils ont de réussir l'action. L'utilisation de personnages génériques permet d'accélérer la préparation du scénario sans nuire au plaisir de jeu.

Certains jeux proposent même de réduire les personnages secondaires à une seule caractéristique — un personnage secondaire ayant alors la même probabilité de réussir toutes ses actions (SimulacreS, Tunnels & Trolls).

Dans les jeux de rôle grandeur nature, les PNJ sont des personnes dont le rôle est entièrement déterminé : s'ils ont une part d'initiative dans l'improvisation de leur rôle, ils doivent permettre au jeu de se déployer dans un univers à peu près crédible et permettre le bon déroulement du scénario.

Dans les jeux vidéo, les actions des PNJ peuvent être dirigés par une intelligence artificielle (IA) préprogrammée (ceci a été caricaturé dans le film eXistenZ) (on parle alors de bots), et dans le cas des jeux en ligne massivement multijoueurs, certains peuvent être interprétés par des animateurs du site. Cependant on ne peut parler de PNJ que dans le cas ou le personnage a une histoire propre, voire une personnalité et un minimum de scénario qui l'entoure.

Les PNJ peuvent servir à transmettre des quêtes ou à donner de l'aide aux joueurs ; ils peuvent également être des adversaires pour les joueurs.

:)

naboo2008 naboo2008
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 10:23:26

On sait ce que sont des PNJ merci :fou:
L'auteur voulait seulement savoir si cette race serait jouable ou non.

Ton argumentation très (trop) complète est un peu hors sujet avec ta réponse lol.

Je ne pense pas non plus qu'ils seront jouable ceci dit (voir le sujet "gender locked class) les classes ont déjà été annoncées et pour celle qui ne le sont pas il y a déjà de fortes possibilités qu'elles soient une variantes de certaines existantes.

deacangp deacangp
MP
Niveau 5
19 juillet 2014 à 11:50:14

Merci http://fr.wikipedia.org/wiki/Personnage_non-joueur :)

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 13:11:22

Je ne le cache pas. J'ai lu qu'un paragraphe de son pavé :hap:

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 15:56:30

Très bizarre comme race en tout cas :hap:

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:13:01

C'qui ai bizarre pour un jeu KR, c'est pas pouvoir jouer ce genre de loli :hap:
Bon, c'est pas plus mal

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 16:37:33

Ouais :rire:

TES_92 TES_92
MP
Niveau 16
19 juillet 2014 à 22:59:21

Heureusement que c'est pas jouable ça aurait gueulé sur mon topic sinon. :hap:

terhub terhub
MP
Niveau 19
20 juillet 2014 à 09:44:09

Quelqu'un aurait trouver une vidéo du Blader ? Car j'en ai trouvé qu'une de 8 secondes ^^ Il m'intéresse celui ci :D.

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:05:37

Leçon du jour : Les PNJ :D

Ce pavey beybey !

naboo2008 naboo2008
MP
Niveau 5
22 juillet 2014 à 11:53:33

C'était plus du genre :

****petit paragraphe perso****

      • *copier/coller de la mort qui tue****

****paragraphe perso****

:fou:

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 09:25:12

Mais... mais c'est juste des enfants ! :(

Quand j'ai vu ça j'ai pas vu qie c'était une nouvelle race mais juste des enfants pnj...

C'est quoi votre délire d'avoir envie de jouer des gosses à la tera'(elin) ??

Murin Murin
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:17:32

Il y a une différence entre petit et enfants.

Là ils ressemblent à des enfants mais imagine que se sont pas des enfants mais bien une race d'être au physique enfantin ?

Un peu comme les taru de FF
le elin de TERA sont une race qui ressemble à ca et c'est tout.

Pourquoi un elfe male ressemble presque à une femme humaine ?

Tout n'est pas aussi simple

motoroil motoroil
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 17:55:31

Si c'est très simple, si tu les observe leurs oreilles tu constatera que certain en ont de grandes et pointues et d'autres des oreilles normales.

Il s'agit tout simplement d'enfant humain et elfes;

De plus,vu le character design du jeux j'imagine mal qu'il y ai des petits bonhommes mignon à la tera/ff

Par contre j'ai pu voir dans les video de gameplay des personnages avec des cornes de cerf, ce sera peut être une classe jouable :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment