CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y a t il déjà des guildes?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pomdapi1 Pomdapi1
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 13:37:31

Salut,
je me demandai si malgré que la sortie ne soit pas encore annoncée il y aurai déjà des communautés qui se préparaient pour BDO.

Merci
Bonne journée

naboo2008 naboo2008
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 14:06:41

Pourquoi se poser un telle question ? :)

Personnellement je n'en ai pas entendu parler pour le moment et je ne vois pas l'intéret qu'il y aurait à "créer" (ou plutôt imaginer) une guilde de manière si anticipée sachant que le jeu nous changera beaucoup des MMO auxquels nous sommes habitués.

naboo2008 naboo2008
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 14:10:22

Après oui il y a certainement des communautés qui s'y préparent mais je ne sais pas si on peut parler de créer une guilde tant que le jeu n'est pas sorti :hap:

Pomdapi1 Pomdapi1
MP
Niveau 4
16 juillet 2014 à 14:11:49

En fait je ne joue à rien en ce moment,
Voila pourquoi je voulai déjà postuler dans une communauté en formation ou déjà formée afin de pouvoir faire connaissance de manière anticipée avec mes futurs gamemates (:

De plus si une communauté déjà formée s’intéressait à BDO mais était par exemple encore sur WoW ou autre MMO sur lequel j ai un compte, je pourrai les y rejoindre afin de déjà partager de l xp sociale avec cette guilde.

Mais effectivement, pour BDO c'est s y prendre très en avance :D

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 14:56:25

C'est en effet extrêmement tôt ^^ Parlant de guilde, personnellement je les fuis comme pas possible. Ça devient vraiment de grosses communautés impersonnelles. Ou alors j'ai vraiment pas de chance avec mes guildes ...

Je préfère rencontrer des joueurs IG ou sur les forums pour jouer ensuite avec eux...

deacangp deacangp
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 15:46:08

"Parlant de guilde, personnellement je les fuis comme pas possible. Ça devient vraiment de grosses communautés impersonnelles. Ou alors j'ai vraiment pas de chance avec mes guildes ... "

Nan, nan, je te rassure, j'ai fait le même constat :hap:

naboo2008 naboo2008
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 16:23:17

Même constat aussi pour moi, les guildes deviennent souvent des grosses organisations qui ne cherche QUE la rentabilité, elles se rapprochent plus de ce qu'on appelle des corporations un peu comme sur Eve Online.

J'ai ma bande de pote gamers et se fait notre petit groupe. Une vraie guilde où il fait bon vivre sans vraiment chercher à nous agrandir,, même si c'est un peu le but, mais pas de session de recrutement avec entretien etc lol on est déjà assez servi IRl avec ça.
Les choses se font d'elles même au fil des rencontres IG :ok:

scielair scielair
MP
Niveau 8
16 juillet 2014 à 17:00:00

Ahahah ! La même, en général je joues avec un ou deux potes, mais dés qu'on rejoint une guilde c'est souvent pour nous dire : Vous devez faire ça, ça et ça... Un peu gonflant ahahah !

Pomdapi1 Pomdapi1
MP
Niveau 4
17 juillet 2014 à 10:00:59

Salut à tous,
Merci pour vos réponse.
Alors effectivement, je cherche une grosse guilde industrielle.

En fait, j'aimerai être partie intégrante d'un effort commun. Mais mes horaires irréguliers me poussent à devoir intégrer une structure qui sera présente sur une plage horaire très étendue plutôt que le basique 20h/21h-00h.
Et cela, seule les grosses corporation peuvent l'offrir.

Dans une guilde plus restreinte aux horaires de jeu réguliers, je serai trop inutile :(

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:08:17

C'est sur qu'avec des horaires de jeux irréguliers, c'est jamais évident. Mais le problème reste le même, trouver une grosse guilde déjà sure et certaine de se fixer sur BDO, ça relève presque de l'impossible :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment