CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : voté pour Black Desert Online sur XBOX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enjokosai enjokosai
MP
Niveau 11
11 juin 2014 à 13:21:27

c'est officiel voté pour avoir Black desert sur Xbox ONE

https://xbox.uservoice.com/forums/251647-gaming-achievements/suggestions/6038546-black-desert-online-for-xbox-one-mmo-rpg-games

sky1989 sky1989
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 17:31:05

C'est mort tu pense vraiment que je vais voter pour qu'un sublime MMO rpg aille sur console ? ..."Kevin"....

Svlad Svlad
MP
Niveau 8
15 juin 2014 à 14:39:02

Et voilà que vous recommencez...
C'est quoi votre problème à ce que les jeux soit multisupports et pas simplement PC?
Sa va vous tuez?Vous êtes pas obliger de le prendre sur console non?Sa change rien à la qualité du jeu sur PC?
Sérieusement déjà je trouve que normalement un jeu devrait si il le peu être proposé sur tous les supports et pas seulement en exclus.
Le but de toutes façons c'est de jouer pas de se faire chier entre nous.

Murin Murin
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:02:07

Si justement celà affecte grandement la qualité d'un jeu sur PC car les éditeurs priorise l'opti console au détriment de l'opti PC quand un jeu est multiplateforme.

Quand il feront l'effort de pas dénigrer un support par rapport à un autre, pas de soucis en partant du principe le gameplay ne doit pas être crossover aussi mais adapté pour chacun des supports.

Jojolamenacemmo Jojolamenacemmo
MP
Niveau 7
26 juin 2014 à 11:08:20

+1 Murin !
Regarde pour TESO, interface minimaliste (bon y'a des add ons) et 5 petits slots de compétences, de plus l'interface est simplifiée...etc

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 01:37:57

Oui sauf que dans le cas de TESO,le jeu est annoncer développer multisupport.
La c'est plus un portage qu'un travaille pour les différents supports donc stop voir le mal partout.
C'est pas comme si ils avaient dit "on sort le jeu sur console et on refait certains détailles et l'interface!",la sa serait plus un portage donc arrêter de faire vos fillettes effrayé pour vos kraphisms.
L'interface est différentes d'un jeu à l'autre,simple ou non adapter à une manette ou pas,si vous avez pas essayer avec le jeu en question n'osez même pas vous plaindre.
Sérieusement chercher midi à quatorze heures là ou il n'y a pas lieu pour des trucs qui pourrait arriver seulement hypothétiquement :honte: .
Parfois j'aimerais bien que sa se passe comme sa parce que franchement,vous méritez sa bien des fois.

Garnik_is_back Garnik_is_back
MP
Niveau 5
28 juin 2014 à 13:10:45

Je préfère la PS4

Shiroraikiri Shiroraikiri
MP
Niveau 9
10 juillet 2014 à 21:03:05

ff14 sur ps4 sublime et exactement semblable a sa version pc (je switch assé souvent pour le dire) et pourtant il faut une bonne config pour y jouer, stop dire que les next gen bride le pc serieux.

teso = sac a bousin

Microfox17 Microfox17
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:45:51

Le truc c'est que nous PCiste quand on veut un jeu sur PC parce qu'il n'est que sur console, c'est l'inverse. C'est ceux sur console qui ne veulent pas de sorti PC :sarcastic:
Bien sur je sais que tous ne sont pas comme ça, mais il y en a quand même.

Murin Murin
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:04:26

shiroraikiri

Pas tout à fait équivalente mais je reconnais la version PS4 du reborn est magnifique et surtout aussi bien optimisé visuellement que sur e gameplay
interface spécifique et étudier sans nuire à plaisir de jouer.
Juste des habitudes à prendre pour les raccourcis

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:30:50

J'ai jamais compris le délire de vouloir faire des MMO sur console. :(

S'il y en a qui tienne vraiment à jouer à un MMO sur console, autant l'acheter sur PC avec une manette à côté :(

LiquideSexuel LiquideSexuel
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 14:51:34

En tant que pro PC je ne voterai pas :noel:

Murin Murin
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:02:36

SnyPro

le problème SnyPro est la mentalité de certains joueurs de console car heureusement c'est la cas de tous, pense :
1- qu'un joueur PC ne s'intéresse qu'au PC....
2- qu'un joueur PC ne joue que devant un bureau à 20 cm de son écran
3- qu'un joueur pC change de carte graphique tout les 6 mois ou moin
4- qu'on passe des heures à comparer les matos sur le net, entre nous ou à monter notre PC
5- qu'on en joue que clavier et souris
6- qu'on a des ordinateur à 1500 ou 2000€
7- Qu'ils faut trop trop s'y connaitre pour pouvoir monter son PC
8- ne comprenne rien à ce qu'est l'optimisation sur PC et vienne vanner les joueurs PC avec "mouahaha avec ton PC à 2000€ tu arrive pas le faire tourner alors que sur PS3 c'est nickel !!! :D :D :D"
9- ne comprenne pas qu'on doit compenser par l'achat de matos l'incompétence des dév... voir pire une politique financière volontairement axé sur le sous optimisation PC.
10- ne comprenne pas qu'on en a marre que les développeur privilégie la console au détriment du PC avec des gameplays et des optimisations pas adapter.

j'en oublie surement et l'ensemble de mes propos est aussi un archétype en soi.
Donc aux joueurs consoles qui utilisent leur matières grises et qui peuvent vraiment se nommer joueur: je dis bienvenu !! :D

Vous serez toujours bien accueilli et on pourra discuter.

doudouvelu doudouvelu
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 16:05:31

en tant que joueur console je ne voterais pas :ok:

jeu corréen=/=jeu console de toute façon

de plus un jeucomlexe comme celui ci n'a pas sa place sur console :ok:

t'a déja essayé d'imaginer eve online sur console?

ben ce serait merdique :ok:

69-dobbs-69 69-dobbs-69
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 17:11:12

non mais faut arrêter a vouloir des portages de MMO sur console

le clavier est bien plus adapter et confortable car sur les MMO tu as au minimum 10 skill a lancer sans compter les raccourcit inventaire, quète, fiche du perso, arbre de talent etc...

et puis y a bien une raison si les éditeurs ne veule pas de portage sur console

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:56:07

FFXIV ARR est très bien sur console (même si je préfère sur mon PC) et pourtant il y a bien plus de 10 skills...

Murin Murin
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 08:59:22

On parle là d'une exception qui confirme la règle.

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 11:26:10

En effet c'est vraiment une exception... Bien que malgré une optimisation/portage console presque parfaite, FFXIV a mis le point sur un autre problème; la réactivité des joueurs.

Ils mettent plus de temps à réagir face à une situation, ils ne peuvent quasiment pas communiquer, ... Il y a toujours d’excellents joueurs consoles qui ne laisseraient rien entrevoir, mais ça reste une infime partie.

Murin Murin
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:29:41

Tout à fait.

PAr contre celà souligne l'excellence de SQUARE dans ce domaine : les mmo ou jeu cross plateform

les autres éditeurs n'y entre que dalle et donc on a soit optimisation ou gameplay merdé
voir les 2....

Erestie Erestie
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 14:00:14

TESO en est la preuve si je me trompe, avec un portage console repoussé (annulé?). Donc on se retrouve avec une interface pensé console/PC pour un jeu à l'heure actuelle uniquement PC ... -.-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment