CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle vidéo des interactions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cizeo cizeo
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 08:47:59

Bonjour,

Ce matin Pearl Abyss a posté une vidéo ou l'on retrouve les principales interactions et les mini-jeux qui émailleront la vie des heureux testeurs.

La vidéo et plus de détails sur ce qu'on y voit par ici : http://blackdesert-online.fr/nouvelles-interactions-et-mini-jeux-en-video/

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:13:01

Bonjour !

Merci bcp je l'attendais

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:34:41

Au fait comment ça se passe avec Pearl Abyss au niveau de la fréquence des infos et de leur nature ?

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:47:02

Salut,

Ca m'énerve ... Je suis tapé toutes les informations du menu fonctionnalités clefs, et en plus je vois cette vidéo où on aperçoit un personnage qui prend appuie à une barrière, une femme qui s'assoit au bord d'un mur.

J'ai même eu l'impression qu'on pouvait voler un NPC ? Après c'est traire la vache, après je sais pas, et la on voit la classe dompteur ? Ensuite ça nous montre l’hôtel des vente. Bref je vais tout écrire ce qu'on voit déjà, mais c'est quand même impressionnant ...

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 09:55:50

Les interactions possibles semblent effectivement assez nombreuses. C'est plutôt prometteur.

ShadowDash ShadowDash
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:00:37

Pourquoi ça t'énerve ?

Tkt moi aussi j'ai lu toutes les infos possibles sur son site et sur pas mal d'autres étrangers mais pourtant il y a toujours du nouveau

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 10:16:39

Pourquoi ça m'énerve ? Parce que j'ai plus en plus envie de jouer, et rien ne dit si ce bijou arrive en 2015 ou non.

K0oda K0oda
MP
Niveau 1
11 avril 2014 à 10:34:32

Moi ce qui me gave, c'est la communication. Je suis vraiment étonné de voir que JV.COM n'en parle même pas. Pourtant il ont prévu de le sortir par ici >_>. (Après peut être que c'est parcequ'ils sont sceptiques sur la venu de cette perle ? )

J'sais pas j'ai l'impression de voir ce qui se rapproche le plus d'un messie des MMO. y'a tout ce que je rêve de voir là dedans, autant sur le plan graphique qu'au niveau de gameplay on encore des quêtes, interactions etc. Et j'sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va être détruit par un éditeur de merde dans nos contrées, et par une communauté de merde aussi >.>.

Etheiria >> J'pense qu'il viendra en mi/fin 2015 en Russie au moins =o Y'aura moyen d'y play sans trop lag

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:11:59

Jv.com vise avant tous les grosses licenses et les gros studios comme EA, Ubisoft, Activision, Konami. Ils ont rien à faire des MMORPG pour preuve ça parle peu de Wildstar, même pas un aperçu, même pas un gaming live, même pas de news sur le sujet.

Il faut vraiment que le jeu soit sûr et certain de sortir en France, et qu'il arrive dans les mains de JV.Com. Ca m'étonne même pas ce manque de communication.

cizeo cizeo
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 11:48:41

"Au fait comment ça se passe avec Pearl Abyss au niveau de la fréquence des infos et de leur nature ? "

C'est très variable mais comme on est dans une phase de pré beta ( coréens et presse only), c'est plus mouvementé que d'habitude !

Après, concernant le débat sur le fait que JV newse ça : le public visé par Pearl abyss ne correspond pas, c'est un jeu de niche adulte avec des fonctionnalités sandbox qui peuvent déplaire à la masse ( loot des adversaires joueurs tués au combat), et surtout, y'a toujours pas de producteur occidental

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
11 avril 2014 à 13:02:37

putain, le fait de pouvoir s'assoir ou s'appuyer contre un mur, c'est vraiment bien pour l'immersion et le role play :)

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:31:33

Oh quelqu'un parlant de role play, si le jeu sort en France. Je ferai du RP dessus :o

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 13:50:02

Je pense aussi que le RP aura sa place. Et honnêtement, il serait temps, car les mmo récents n'offrent pas vraiment de possibilités, et il faut tout faire soi-même.

Par ailleurs, si les interactions avec l'environnement sont aussi riches qu'en apparence, cela promet de nombreuses choses intéressantes, et évitera trop d'actions entre astérisques. ^^

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 16:31:09

Le soucis est maintenant que j'ai surtout peur de la qualité du RP que je trouve très bas à l'heure actuel. Je parle de ce que j'ai vu sur GW 2, SWTOR, Rift, où les gens préfèrent passer leur temps en taverne à parler de la pluie et du beau temps au lieu de faire un truc passant à côté des choses intéressantes du jeu et ses possibilités.

Black Desert peut offrir les portes ouvertes à une guilde militaire, à une guilde de mercenaire, à une guilde d'exploration, à une guilde de marchand etc... Le jeu a l'air très riche et très ouvert sur ces possibilités.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment