CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Ici on attends la sortie du jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
John_Shepard_4 John_Shepard_4
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 22:50:09

Bon parce que regarder des vidéos de gameplay en boucle et fixer son horloge/calendrier c'est bien, mais faire quelque chose (un peu) plus constructif c'est mieux :hap: , je crée ce topic afin de parler de tout et rien, de nos attente sur le jeu, de ce a quoi on joue en ce moment, des dernières news,de se retrouver ingame lorsque le jeu sortira,de ce que vous avez manger ce midi ...

Bref un blabla quoi :)

Perso on peut dire que j'attends BDO de pied ferme :hap: ,moi qui ai beaucoup joué a Tera et a Vindictus, c'est comme si il prenait les points forts des deux titres, les mélangeaient et les rendaient encore plus "puissant" (je trouvait pas de mot plus adéquat, mais en gros c'est gameplay encore plus nerveux, graphismes encore plus beaux , etc .... ).

Que fais je pour passer le temps ?
Je regarde des animes, je joue a Lol, cet été, la beta de Heroes of the Storm devrait m’occuper un peu, je joue a starcraft ...

Bref, j'espère que ce topic fera pas un bide :hap:

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:39:28

Je l'attends également, mais je joue à d'autres jeux, dont plusieurs que je recommence après les avoir déjà faits.

Que ce soit Tera en mmo, ou bien Thief en mode fantôme, Starcraft 2 en multi avec une amie, Skyrim pour tester des mods après l'avoir déjà retourné dans tous les sens (plus de 1000h de jeu), Command and Conquer 3 par nostalgie, Dragon's Crown pour faire un peu de farming occasionnel, etc.

J'ai également acheté des jeux à bas prix, et que je n'ai pas encore touchés. Age of Wonders III et Ys: Memories of Celceta.

Sinon, je passe pas mal de temps à écouter de la musique ou à lire. En ce moment, je suis sur l'intégrale du cycle "Le Lion de Macédoine", de David Gemmell, un de mes auteurs fantasy préférés.

Bref, j'ai de quoi faire en attendant de voir le jeu pointer le bout de son nez. En espérant malgré tout qu'il ne se fasse pas attendre trop longtemps. :)

griimm94 griimm94
MP
Niveau 3
11 avril 2014 à 12:43:15

Je viens de voir la vidéo de création de perso et il à l'air magnifique :)
Vite qu'il sorte

John_Shepard_4 John_Shepard_4
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 21:33:12

Soit pas trop préssé griim, j'imagine mal une sortie eu avant 2015 :hap:

Syrion :d) T'écoute quoi comme musique je sais pas quoi écouter en ce moment :hap:

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 10:02:13

John_Shepard_4 :d) Trop de choses pour pouvoir toutes les lister. ^^

J'écoute un peu de tout (ou presque), mais pas mal de groupes comme Disturbed, Seether, 3 Doors Down, Rammstein, Eluveitie, etc. Ou souvent des musiques issues de groupes variés, et pas mal d'OST de jeux vidéo également.

Nazrael Nazrael
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:29:57

j'attend ce jeu avec hâte, les sorciers et leurs sorts d'ombre :bave:

John_Shepard_4 John_Shepard_4
MP
Niveau 8
17 avril 2014 à 21:01:24

J'attends qu'ils release une classe de tank :hap:

John_Shepard_4 John_Shepard_4
MP
Niveau 8
23 avril 2014 à 10:19:58

Salut :hap:

TES_92 TES_92
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 12:46:09

Putain la map à l'air gigantesque ! :bave:

En plus si on peut faire des campement et tout. :fou:
Pourtant le jeu à pas l'air un gros bruit sur JVC. :(

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:39:22

:hello:

Surement, VDD, parce qu'on a pas encore beaucoup d'info à son sujet :hap:

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 15:40:37

Il y a des vidéos de Steparu en ce moment sur YouTube.
Les graphismes sont assez... :bave:

TES_92 TES_92
MP
Niveau 16
23 avril 2014 à 19:17:32

https://www.youtube.com/channel/UCx8lWh1bvVK-JaCEHRzvplw/videos

Woah toutes les vidéos...

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
24 avril 2014 à 14:56:00

J'ai découvert ce jeu il y a quelques mois et je suis toujours surpris du manque d'info sur JVC. Et ça se dit journaliste... :honte:

En fait, je remarque que tant qu'un jeu n'est pas édité par un éditeur reconnu chez nous, les mecs ne feront pas l'effort de suivre le jeu... Ils font le strict minimum quoi...

Pourtant, ce jeu a tout pour lui pour enfin révolutionner le genre ! A l'heure ou on nous vend que des "MMO" Theme Park ultra dirigistes et offrant plus de restriction que de liberté (et après on s'interroge encore du pourquoi ça marche pas).

Merde quoi ! Pourquoi on en parle pas !!! Ça ferait pourtant son petit effet je pense. Il faut qu'il sorte en Europe !

:d) Enfin un vrai MMO Sandbox et MMO Seamless (sans temps de chargement et entièrement ouvert, sans instance)

:d) Enfin du vrai Open-pvp avec loot d'objet sur la victime. (C'est courageux de leur part par les temps qui courent et ça pourra permettre à certain de prendre du recul sur ce qui fait l'essence même d'un bon MMO - Un moment en PVE gagné grâce aux efforts PVP est un PVE sublimé ! Et cela en fait une raison plus que valable de se taper dessus)

:d) Enfin un MMO sans factions ! C'est du GvG avec toutes les alliances, trahisons et déclaration de guerres que cela sous-entend ! (Quoi de plus existant que préparer une fourberie en douce ou de défendre son honneur en déclarant la guerre à une guilde de joueurs ?)

:d) Enfin un monde immense avec variation de biome réaliste ! (fini les maps d'1km² tempérées linkées sur une seconde d'1km² polaire qui rejoint une jungle sur une transition de 10m - j'ai toujours ça débile)

:d) Enfin donc une ambiance climat tempéré réaliste mais aussi type méditerranéenne rappelant la Provence/Toscane avec ses châteaux et villages en vieilles pierres et ses cypres. Franchement pour un jeu coréen je suis plus qu'agréablement surpris par la qualité du monde proposé ! On dirait qu'ils sont allé chercher leur inspiration chez nous en Provence ou dans le Midi, je suis déjà fan !

:d) Enfin un système de commerce poussé ou les courbes des prix des marchandises varieront en fonction des zones où elles peuvent être récoltées... Et comme il faut acheminer sa marchandise (en charette) là où elle est rare pour la revendre plus cher... Et comme c'est open-pvp... :sournois:

:d) Enfin un systeme de récolte ou on pourra recruter des employés pour qu'ils bossent à sa place afin de maximiser la production (Mais il faudra aussi penser à les protéger et aux opportunités de revente pour que l'exploitation soit rentable)

:d) Enfin des combats montés et une monture qui ne se range pas dans une case de son inventaire (alors ça aussi niveau débilité franchement...) mais qu'il faut amener et récupérer dans les écuries des villes (Hors des villes, elles pourront être tuées ou volées aux autres joueurs ou encore capturé à l'état sauvage.

Sans oublier : Un moteur graphique maison, Un jeu magnifique (peut-être le MMO le plus beau qui existe actuellement), un système de combat dynamique, housing, mouvement de parcours (escalade de murs...etc ), Une carte avec Fog of war à explorer, les collisions entre joueurs bien gérées...etc...etc

Sur le papier, d'après les premiers retours des 2 CBT et d'après les vidéos sur le net, on peut dire qu'il s'agit clairement du MMO le plus prometteur de ces dernières années... Bien bien plus que des Wildstar ou autre TESO qui n'innovent en rien... Je suis très impatient et je mise vraiment tous mes espoirs dans ce BDO...

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:24:03

Seul bémol, on est tellement habitué au MMO "fast-food" que quand BDO sera en Europe (ce qui prend énormément de temps :-( ), on aura pas mal de ouin ouin sur certains de ses concepts :(

Après, personnellement, ces concepts là ne me dérange en aucun cas, au contraire j'adhère complètement ! Mais ce ne sera pas le cas pour tous le monde :(

fullmetal14 fullmetal14
MP
Niveau 9
25 avril 2014 à 14:30:45

Est ce qu'au moins c'est sur qu'il sera en Europe ?

SnyPro SnyPro
MP
Niveau 10
25 avril 2014 à 16:36:50

Un éditeur russe est passé dessus.
Il y a des chances qu'il arrive en Europe.

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 11:51:55

"Mec, ils ne peuvent pas parler de TOUT les jeux, être au courant de tout, surtout pour un jeu en CBT en Coréen... Envoie leur un email si tu râles tellement :noel: "

:d) Mec..., Ta réponse est tellement hors sujet qu'on dirait que c'est fait exprès :noel:

Ils ne doivent pas parler de TOUT les jeux, mais simplement se tenir informé des jeux qui sortent. Et pour un jeu de cette envergure c'est un minimum, non ?

Surtout qu'ils ont déjà commencé le travail, le jeu à 2 news sur sa fiche et 2 vidéos. Le vieux trailer de 2013 et celle sur l'éditeur de perso. C'est donc ce que j'appelle du travail bâclé.

Et c'est ce que je reproche aux journalistes. Attendre que l'info vienne à eux (la plupart du temps via des communiqués des éditeurs) au lieu d'aller la chercher pour fournir une actu de qualité.

frogofwar frogofwar
MP
Niveau 9
26 avril 2014 à 14:41:31

Disons plutôt que ta 1ère réponse n'apporte rien puisque tu me répond en sortant une espèce d'affirmation générique sans argument rien. En plus le "Mec" en début de phrase lui donne un ton vraiment pédant (surtout venant d'un enfant de 17 ans)

Par contre, ton dernier post est déjà plus constructif. Et donc je débat déjà avec plus de plaisir.

Effectivement, JVC est un site généraliste et doit donc traiter de toute l'actualité vidéo-ludique. là ou JOL se réserve essentiellement aux MMO et Nofrag exclusivement aux FPS par ex.

Mais ça n'exclue pas le fait qu'ils doivent faire leur travail de journaliste correctement. Alors ok, ils vont pas faire une new à chaque nouveau jeu sortant sur Steam Greenlight ou pour les jeux vraiment réservés à un public jap par exemple.

Cependant je trouve que pour un MMO SandBox aussi ambitieux, avec un aussi gros budget et à la DA aussi "compatible" avec l'occident (tu le dis toi-même dans ton avant-dernier post), ils pourraient se sortir les doigts pour annoncer au moins le dernier trailer et annoncer par exemple qu'il a déjà un éditeur Russe (ce qui augure du bon pour une sortie EU, même si c'est pas encore gagné) et que, oui, il en est déjà à sa seconde CBT en Corée.
Romendil fait bien des test de j-rpg qui sont jamais sortie (il me semble). Alors pourquoi pas parler plus de ce jeu ? Et puis si les journaleux commencent à s'y intéresser, ça ne peut que favoriser sa sortie occidentale et même, pourquoi pas, sa traduction FR ! Encore une fois, il ne s'agit pas du enième MMO 'Theme Park' à la sauce coréenne f2p qui sort par palette chaque année.

Alissa-White Alissa-White
MP
Niveau 8
07 mai 2014 à 01:26:03

Comment se fait -il qu'un jeu techniquement monstrueux qui a du demander un budget énorme soit aussi peu connu et même pas annoncé en europe ?

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
07 mai 2014 à 07:27:46

Je pense pas que ça intéresse Gameforge, car ils se disent que ça va pas plaire. Trion est occupé avec ArcheAge etc...

Faut qu'un éditeur se présente et s'occupe de la communication.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment