CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveur Russe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 22:20:56

Voilà,comme beaucoup d'entre vous le savent déjà,les developeurs ont d'ores et déjà prévue une sortie en Europe avec un Editeur russe,qui selon certaines sources serait l'éditeur de MMO Innova(Toutefois,il y a une certaine confidentialité qui est de mise pour le moment quant à la véritable identité de celui ci),j'en connait peu sur cette éditeur cependant je sais que cette version sera probablement voir surement d'aprés mes sources totalement en Anglais(voir ma source en bas et les screens de la version englaise,bonne nouvelle en soi pour nous car les américains n'ont pour le moment aucun accord avec pearl abyss)...Ce qui me porte à croire que la version europeene de black desert sera probablement en anglais et géré par les serveurs russes.Ce qui en soi n'est pas une mauvaise nouvelle car nous aurons probablement la possibilité d'y jouer bien qu'une version française aurait été la bienvenue.

Bref je continue mes recherches,si des personnes parmi vous ont des infos à nous faire partager,ça serait fort agréable,Merci beaucoup d'avance à vous :)

Source:http://2p.com/51271d4e61fcd05020b72359_1/Bl
ack-Desert-English-Version-to-Come-in-2014.htm

Screen du jeu traduit en anglais:http://steparu.com/latest-news/1476-black-
desert-online-in-english

Svlad Svlad
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 23:40:50

Merci pour tes liens mais faut pas déconner non plus,on connait encore rien pour ce qui est de l'annonce européenne,à part l'éditeur russe...

C'est normal que tous soit actuellement fait en Anglais,car c'est la langue Euro la plus parlé et beaucoup de MMO ont déjà fait sa....

Attendons une vraie annonce et pas simplement des spéculations sur une image en anglais et le simple fait que l'éditeur soit russe sérieux.

Ils ont encore rien dévoiler que les gens pensent qu'une "version française aurait été la bienvenue"...

On ne sait encore RIEN et sa va prendre un moment donc attendez les infos officiels au lieu d'affirmer des choses de façon aussi trompeuse!

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:18:10

Salut, ouaip il faut mieux attendre la fin d'année, voir 2015 pour avoir un truc concret

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
11 avril 2014 à 01:26:04

Ok ok pardonnez mon enthousiasme lol

Svlad Svlad
MP
Niveau 8
11 avril 2014 à 13:59:21

Non Jc8-II,excuse moi plutôt de m'être autant emballé et d'avoir été si direct et cru....
J'étais un peu fatigué et j'ai pas maché mes mots :hap: .
Donc désolé de mettre emporté.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment