CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOURCE] Sortie Europe 2015

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
akataddz akataddz
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 00:23:04

Salut à tous j'ai trouvé sur le site que le jeu sera realisé pour 2015 en Europe http://wiki.blackdeserthq.com/wiki/Release_Dates#Open_Beta

Non pas 2014 comme le dit JVC :snif:

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 02:12:32

En faite,tout dépend de l'éditeur,je sais qu'un éditeur russe s'est manifesdté,mais bon,c'est pour la russie..

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:07:15

Tant que ça ne fait pas également comme pour Blade and Soul, que j'ai attendu des années pour rien..

J'attends également celui-ci depuis un bon moment, mais je préfère rester prudent.

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 09:45:34

je te comprend,blade and soul me l'a mise aussi...

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 09:53:14

J'avais joué à la deuxième closed beta de B&S sur un serveur privé, mais j'ai lâché prise au bout d'un moment. Et la déception de ne pas le voir dans nos contrées fut effectivement assez grande. Je me suis ensuite rabattu sur Tera, lorsqu'il est passé en f2p.

Ce Black Desert semble très prometteur, aussi j'espère qu'il trouvera rapidement un éditeur pour le distribuer en Europe, car cela commence à être frustrant de voir passer de bons jeux sans pouvoir en profiter.

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 10:07:06

entierement daccord,mais honnetement je ne me fais pas de souci,on le verra dans nos contrées,il n'y a pas de quoi s'inquièter car il EST programmé pour l'europe d'apres les devs,ça a été clairement dit et redit,c'est simplement l'éditeur qui est manquant.
Si j'avais les fonds,crois moi que je l'éditerai ce jeu xD mais bon j'ai pas encore gagné à l'euromillion^^

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 10:18:05

Il me semblait pourtant que B&S avait aussi été confirmé pour l'Europe, avant que les choses ne traînent en longueur.

Et pour Black Desert, on peut toujours se cotiser. ^^

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 10:20:09

hahahaha j'avoue^^,pas mal comme idée ça,j'avais pas pensé :ok:

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:20:44

Je comprends pas comment un jeux comme sa ne peux pas avoir d'editeur...

Franchement, on nous pond des TESO, des wildstar des mmo rechauffer qui n'ont plus aucune saveur et là un MMO ambitieux, magnifique par ses graphismes et son gameplay, non personne en veux ?

Faut qu'on m'explique.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:45:00

Je suis d'accord avec toi, certains jeux mériteraient leur chance. B&S pour son originalité, avec un gameplay dynamique basé sur les arts martiaux, et aucune classe de soigneur. Ou ici Black Desert, avec des innovations multiples comme pour les montures, zones, etc. Sans parler de l'aspect graphique très prometteur.

Mais pour les exemples que tu cites, c'est tout vu. TESO, c'est la licence qui fait office de vitrine pour appâter les fans, et ils comptent sur le succès de la franchise pour que leur jeu focntionne.
Wildstar ? Ils misent sur une prétendue originalité avec un univers un peu steampunk, de ce que j'ai pu en voir, et qui change du médiéval/fantasy habituel. Cela dit, aucun des deux ne m'intéresse.

Bref, espérons que quelqu'un se manifeste dans les semaines/mois à venir.

jopok jopok
MP
Niveau 8
10 avril 2014 à 14:45:35

si il arrive chez nous j'espere qu'il sera pas censurer ou qu'il enlèveront pas du contenue.

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 14:47:44

C'est également un risque. Sait-on jamais, des fois qu'un bout de peau dépasse au niveau de l'épaule..

Mais j'imagine que des mods verraint le jour pour y remédier.

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:01:43

Un mod n'est disponible que pour un jeu en local non?pas en ligne il me semble

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:19:38

Non, il existe par exemple des mods visuels pour Tera. Sauf que le possesseur du mod est le seul à en voir l'effet, à moins que d'autres ne l'aient également.

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:22:41

ah ok ok ,je ne savais pas

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 15:24:37

en attendant ce jeu,pour me réconforter,je suis obligé de regarder les videos du jeu en boucle lol,quel misère,c'est comme ne plus avoir gout à aucun autre jeu ^^ tellement les autres sont à la ramasse(niveau MMO)

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 15:46:29

Je connais ce sentiment, mais essaie de ne pas trop plonger non plus. ^^

Il reste probablement encore de longs mois avant sa sortie, alors je ne saurais que trop te conseiller d'essayer de te distraire un minimum d'ici là. :-)))

Jc8-II Jc8-II
MP
Niveau 6
10 avril 2014 à 16:03:40

Tu as completement raison,sinon je risque de trop souffrir,mais tu sais quoi?je connais déjà quel personnage je vais jouer,le sexe la coupe de cheveux,la corpulence etc mdrr je pense qu'il vaut commencer déjà à avoir des idées vu les nombreuses heures que nous promet la phase de customisation,j'anticipe on va dire^^

-Syrion- -Syrion-
MP
Niveau 10
10 avril 2014 à 16:34:21

J'ai moi-même déjà quelques vagues idées, mais je préfère éviter de trop en regarder pour le moment. C'est également pour cela que je n'ai pas fréquenté ce forum jusqu'à présent. J'aime avoir le bonheur de la découverte, et rien ne vaut généralement l'émerveillement des premières heures de jeu une fois celui-ci entre nos mains. ^^

Glorious_PC Glorious_PC
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:02:44

Ah mais grave, B & S j'aurais grave kiffer pouvoir y jouer en Europe....

Je l'ai connu ya.... pfiouuuu 4 ans ?

Jamais sortis en Europe, mais je crois qu'il devrais arriver d'ici 2015 ?

Je sais même plus si c'est en Europe ou aux US lol j'ai totalement perdu espoir de le voir arriver un jour ce MMO toute façon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment